Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Hoho, curieux de voir ce que vont devenir tes ingrédients pour ta session Boum!

 

Pour revenir sur ta prévision de session, pour ta S3, le BB megarmure c'est juste pour le plaisir de la fig? ou il va être joué en count as? Vu qu'on a plus de BB armuré avec le codex, ça peut être relou de faire une fig pour rien...

 

Très sympa ces Kommando, les figs sont déjà très belles en elles même, et avec ta peinture ça l'fait!

Juste les dents et ongle du grot dont a déjà parlé Zibzee vi, les coutures du pantalon du nob qui gagnerai à être différenciées je pense et une petite touches sur les lentilles/lunettes (à moins que ça ne soit la photo qui bouffe le contraste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MILOU Fin saison 1 :

Le commissaire Pedrowsky referma l’écran de de son holoécran et prit quelques minutes de réflexion dans sa cabine personnelle à bord du Indominus, croiseur de classe IV de l’Astra-Militarum. Il activa finalement l’intercom afin de joindre le capitaine en charge du vaisseau et de l’ensemble des hommes du bord, soit 10 escouades et leur matériel.

 

“Capitaine Kurt, des informations importante viennent de me parvenir. Notre mission a changée. Je vous envoi nos nouvelles coordonnées. Nous partons évaluer la menace Ork repérée récemment sur Caliope IV. Préparez vos hommes, je m'adresserai à eux dans lorsque le vaisseau sera arrivé en orbite haute.”

 

*****

 

“On les a bien krabouillés Boss.”

 

Du haut de ses deux mètres de muscles le Nobs qui venait de lancer une poignée de Boys sur l’escouade d’Astra-Militarum venu empiéter les terres de leur clan faisait son rapport à une montagne plus imposante que lui encore. Assit sur un un grand trône fait de crânes de multiples races, mais à majorité d’Ork pour bien rappeler à tous qui c’est le Boss, le colosse a la peau jaune et à la pilosité brune très fournie émit un grognement satisfait.

 

“Bien. Envoi les messagers rameuter les tribu. Ils viennent jamais tout seul ces zoms, ça veut dire qu’il y en a d’autre quelque part à kastagner.”

 

Quand le Nobs fut sorti de la grande salle du trône, une voix rauque s’échappa de derrière une colonne.

 

“Gork est content. Gork réclame plus de sang. Mork m’a montré le chemin. Je guiderais tes pas GroKran. les esprits meurent d’impatience.”

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je vais essayer de refaire une photo avec les deux escouades ensemble. Mais difficile d'avoir des lumières convenable en ce moment.

La session 1

31716393598_35e30f19fd_h.jpg

Le BOUM

45196608084_24ca7fbe09_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

d'abord félicitations pour ta session 1 terminée. Une belle entente dans la répartition des tâches dans votre équipe. Je n'avais encore jamais suivi un travail comme le vôtre, c'est très intéressant.

Tes orques en kilt ont beaucoup de personnalité. C'est une très belle idée qui se concrétise.

Ensuite, je suis désolé de voir que je ne t'avais pas laissé de message depuis un sacré bail. Pourtant, je suis passé et je pensais t'en avoir laissé un. J'essaierai d'être plus présent la prochaine session car ton projet le mérite très largement.

 

Bonne continuation avec ce squiggoth original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, un très bon rendu de masse avec tes superbes peaux-jaunes en kilt, chapeau pour le travail réalisé !

Les 5 autres ne sont bien évidemment pas en reste ;)

 

Bon courage pour la S2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, du super boulot, et une armée pareille à nulle autre.

Même jaune, l'ork, ça le fait.

 

Je crois qu'on part sur du grot, maintenant ? Curieux de les voir en jaune. Pour moi, le grot, ça doit aller encore plus loin, c'est une parodie d'ork en plus-plus.

Si c'est bien ça, pense à mettre à jour les tableaux du 1er message du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

merci de passer par la de temps a autre. Je ne poste pas souvent, cette fin d'année est très chargée pour moi entre mes 4 minimoi et les sapeurs pompiers.

 

Bref, celà ne m'empêche pas de bidouiller a gauche et a droite pour préparer ma session 2 de 3 Mekgunz. J'ai attaqué les servants en attendant que Thyrio termine quelques impressions.

 

Je ne sais pas encore la couleur de peau que je vais donner a ces Grots, soit très clair, presque blanche. Soit au contraire sombre, marron jaune. Des préférences?

 

Je mélangerais plein de références différentes pour le plaisir.

45649997304_c2acb2fae1_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces petites conversions de grots.

Je les verrai plutôt clairs à cause du stress et de la sous-alimentation.

 

De mon côté j'ai presque terminé les impressions de tes Mekgunz alternatifs. Plus que quelques pièces et j'aurais fini:

1k0.jpg

Une fois montés et ébarbés, voici à quoi ils ressembleront.

1k0.jpg

J'attaque ce soir le perçage des bras de tes nobz pour l'aimantation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 08:57, Koshon a dit :

Je ne sais pas encore la couleur de peau que je vais donner a ces Grots, soit très clair, presque blanche. Soit au contraire sombre, marron jaune. Des préférences?

 

Je dirais de faire différent des tons déjà utilisés, pour qu'ils ressortent bien... Presque blanc, ça pourrait être à la fois super original et intéressant par rapport au reste de l'armée !

 

Les mekgunz alternatifs sont super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 22:12, thyrio a dit :

Je les verrai plutôt clairs à cause du stress et de la sous-alimentation.

Excellente justification !

En blanc, ou clair, ça me semble une super idée à moi également.

 

Merci d'avoir posté quelques news Koshon ! Bon courage pour cette fin d'année chargée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, des mek gunz... Il va falloir qu'on compare qui aura le plus gros...

Sinon, vraiment hâte de voir les grots en teinte jaune, et même conseil, je les verrai plutôt pâles mais sur du jaune même une couleur sombre pourrait passer.

Bref, je suis le sujet avec intérêt, courage pour la suite, et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîs c'est genial ces impressions !!!

est ce que ce serait possible de recuperer le fichier pour les tracteurs ? Je voudrais me monter des breachers admech et Je trouve que les supports des kanons seraient bien top. A moins qu'on puisse s'arranger avec ton imprimeur ?

j'adore les mélanges de sources pour les grots. Ça rend mieux le fluff de ces petits bonzomes. Moî Je les aime en vert.

joyeux noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fracassor, voici le lien vers les modèles alternatifs, ils sont gratuits et dispo en open source:

https://www.thingiverse.com/thing:3223032

 

@Koshon, voici les nobz dont j'ai terminé l'aimantation, convertis avec des bras AoS.

La commande était d'avoir des nobz snakebites (d'où l'équipement plus médiéval pour les gros kikoups) avec des gros kikoups ET des paires de kikoups au choix en aimantation.

J'ai ajouté quelques pinces énergétiques pour le plaisir.

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

1k0.jpg

Il me reste du travail en GS pour représenter les muscles au niveau du raccord entre certains bras et les épaules, les chevalures à ajouter comme je l'avais fait sur les boyz et pour finir les barbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh super. C'est la classe.

Tu gère ?.

 

Je suis en vacances loin de mon atelier jusqu au 8 janvier. Pas d'avancées dico la. J'ai sous couché mes grots et reçu les Mekgunz le jour de mon depart. A mon retour je vais être bien occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.