Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Ah ouais motivé le Koshon !

 

J'aime beaucoup le tartan, çà suit bien avec les barbes et le rouge s'accorde bien avec ta peau.

Par contre, il y a une hérésie : perce tes cannons ! Un point noir ne sera jamais aussi bien qu'un perçage (j'ai pas mis trou, je connais les esprits tordus qui trainent par là^^)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Mda troll maintenant....

 

Sur le fond je suis aussi admiratif : peindre autant de tartan d'un coup c'est impressionnant. Faut s'accrocher mais tu dois être content de toi et d'en avoir fini.

 

Le 17/10/2018 à 23:59, ZibZee a dit :

Ils font une ronde ou ils jouent aux chaises musicales ? :D

Mais non, celui du milieu a un souci d'odeur corporelle : il est beaucoup trop propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 23:47, Koshon a dit :

Pas de grosses avancées mais mon dieu que c'était long et fastidieux.

 

Moi je trouve que ça, c'est une grosse avancée! c'est le point le plus important pour le rendu visuel de cette unité.

Beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue doucement mais surement mon travail. J'ai fait les cuirs et les peaux de bêtes. J'ai fait 4 peaux différentes niveau couleur pour varier dans l'escouade.

45481450471_0003a4380f_b.jpg

 

Et pour continuer mon pas à pas.

Une couche de Gris sombre (fait maison par mélange de fin de pots).

31607497508_24e5cd2e6d_b.jpg

Un passage de Downstone largement au centre de la peau puis en Blanc plus fin au centre.

43664330000_6f7c227055_b.jpg

Un petit lavis Nuln oil et le tour est joué.

43664330620_656804dab9_b.jpg

 

Je crois que je vais investir dans le Labo Photo de GSW dès ma prochaine commande. Ça me permettra peut être un meilleur rendu et vous évitera de voir le décors de mon établit en boxon permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 orks d'un coup, respect. Au delà de 5 figs en parallèle je n'y arrive pas, alors 20. ^_^

C'est marrant, je voyais les rayure des pantalons en vert, ça doit venir du fait que le jaune est accolé à du rouge j'imagine.

C'est sympa de nous faire du pas à pas.

Bon courage pour la suite de la session. :)

 

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

je rejoins les autres pour marquer mon étonnement sur les 20 en parallèle. Que je déteste ca ! Ta session est populeuse. Alors je te souhaite bon courage. Ne relâche rien. Tu vas y arriver.

Voilà, j'ai terminé ma séance de "Mickey encourage Rocky". Mais ce qui est bien, c'est qu'on sait qu'à la fin, c'est Rokoshon qui gagne.

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avouerais que 20 c'est trop d'un coup. Mais avec Gilgamesh j'ai une deadline plus serrée qu'avec le CDA du coup fallait me mettre la pression.

 

Prochaines étapes c'est le métal rouillé, puis les barbes/cheveux, je finirais avec les détails (yeux, langue, croc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, faut mettre des titess escouade sur Gilga, ça met moins la pression ('fin... sauf si tu peints plus vite sous pression^^ )

 

Courageux les tartans sur tous les boyz! l'alternance 1 sur 2 ne te plaisais pas?

Bon maintenant que c'est fait ça claque sur les 20 là, hehe

Allé garde le cap, encore 9 jours! t'es laaaaaarge! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture à la chaîne... Idéal pour préparer un tournoi et finir dans les temps, mais souvent la qualité en prend un coup dans la dernière ligne droite... Mais bon ici ça prend un tout autre chemin... Bravo pour le rendu, une fois terminé ça va envoyer du lourd... C'est une bonne idée de varier les teintes des fourrures ça va renforcer le côté primitif et désorganisé de ta bande...

Félicitation et bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier, les socles sont prêts, ils passent a la sous-couche demain. J'ai prévu le Nob sur du 32 comme ses compagnons, ça pose problème?

 

44612681655_08b36ab503_c.jpg

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire ton obstination à peindre ces tartans. Même si la recette est simple et efficace, pour avoir déjà essayé, c'est un boulot de fou, tout le monde ne se rend peut-être pas pas compte à quel point !

Les socles, c'est du MDF découpé laser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci. C'est vrai que c'est fastidieux le 20 d'un coup. Je ferais les prochains par 5 pas plus.

 

il y a 48 minutes, ZibZee a dit :

Les socles, c'est du MDF découpé laser ?

Oui, ceux que tu peux acheter sur Green Stuff World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah féloche!

Z'ont d'la gueule ces boyz!

 

Les tatoo renforcent le côté roots des SB

j'aime bien le nob et le boy battle du fond qui a les deux kikoup levés (par contre j'arrive pas bien a voir lequel casque c'est, si tu t'ennui et que t'as envie de refaire une tof :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

félicitations pour ta fin de session 1 ! Torcher les 20 d'un coup...:blink:

Le groupe a franchement de l'allure. Les quelques peintures apportent une sauvagerie supplémentaire. Elles sont très variées et sans surcharge. Bravo pour ce subtil dosage.:clap:

Une belle unité, très classe.

 

Bonne continuation explosive.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.