Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Superbe travail, ça fait plaisir de te voir si bien avancer et avec un rendu aussi imprsssionnant.

Il me tarde déjà de voir un rendu d'armée sur une table, ça va être énorme!

J'ai quelques conversions à faire avant de m'attaquer à tes nobz mais je suis chaud patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kreell a dit :

j'aime bien le nob et le boy battle du fond qui a les deux kikoup levés (par contre j'arrive pas bien a voir lequel casque c'est, si tu t'ennui et que t'as envie de refaire une tof :D )

43776623540_10ef4755cf_c.jpg

 

Je ne sais pas d’où il vient, la Conversion/Kit bash est l'oeuvre de @thyrio

 

A priori je vais continuer avec 5 Komando pour la horde de Thyrio dans le cadre de notre CDA croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 00:35, Koshon a dit :

Session 1 Terminée!

\o/

Les tatouages sont extra ! Très bon choix de couleur, mais qui pose une question fondamentale... Sont-ce bien des peaux-vertes non vertes, ou des peaux-verte avec un maquillage quasi intégral ocre qui laisse paraître leur peau par endroit ? Ne se seraient-ils pas roulés dans la boue ? :D

Super première session, populeuse et rapidement traitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, tes orks jaunes ils ont vraiment la classe! Ils ont vraiment beauclup de personnalité, tu as réussi à faire quelque chose de cohérent et vraiment original. C'est Ork tout en étant tres différent des Orks qu'on a vu jusqu'à présent. 

Hâte d'en voir plus, et aussi d'en savoir plus, j'espère que les prochains Milou nous en apprendrons plus sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe peinture, super choix de couleurs (de peaux, de tartans...) et super ambiance que se dégage de cette bande rushée de main de maître !

 

Elle a vraiment une personnalité cette armée avec une approche bien différente de l'aspect barbare habituel des orks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta première bande, ça fait déjà une bonne troupe agressive impressionnante!

Tu t'es accroché pour tout peindre à la chaîne et le travail a payé, les tatouages venant cassé le tout en donnant une personnalité individuelle, bien joué!

 

Si c'est le jeu du moment, pour le casque, je dirais chokboys il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passent bien, ces orcs jaunes. Mes 15 jours de vacances m'ont permis de jeter un œil neuf et je suis convaincu.

 

Les figs sont plus claires que d'habitude, ce qui est sympa quand tu utilises du marron. Du coup, tu peux te permettre des couleurs froides ou sombres pour les fringues, etc. Bref, ça change tout de partir sur une peau claire et chaude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 21:32, Koshon a dit :

Session 1 : Troupe

20 BoyZ dont 1 NobZ

Session 2 : Ennemi

10 Gardes sanguiniens

Session 3 : Héros

Boss Mega Armour + Painboy + Weirdboy

Session 4 : Troupe

5 Nobs + 5 Grots Bastos

Session 5 : GROS

1 Squiggoth

Session 6 - Elite

3 Warbikers

 

On discute beaucoup avec Thyrio ces derniers jours et notre Waagh! commune prend forme petit a petit dans notre esprit tortueux. Beaucoup de choses évolues vitesse grand V et l'arrivée de notre nouveau codex n'y est pas pour rien. Je vais, une fois encore sous peu solliciter votre clémence et modifier mes sessions en retirant les Spaces Marines pour ajouter encore et toujours plus de Peaux Jaune (en majorité).

 

Trop d'idées qui fusent, il faut essayer d'organiser tout ça et ce n'est pas facile au milieu des commandes de mon service de peinture qui marche bien (Merci a ceux qui me font confiance) malgré les retards ou modifications de calendrier, de mes 4 enfants, de mon travail qui nourrit les ceux cités juste avant et de mes activités de Sapeur Pompier. Heureusement que dame nature a été sympa avec moi et que 5/6 heures de sommeil par nuit me suffisent.

 

Vous n'avez peut-être pas fait gaffe, mais j'ai attaqué ma session BOUM en débutant la peinture de 5 Komando venant augmenter le détachement Deathskull/Evil sunz/Blood axe (schéma Bleu et rouge pour se laisser le choix). Ceux-la ont la peau verte, seul nos Snakebites seront barbus et peau jaune. Je ne vous remet qu'une photo ici, mais je vous invite a aller en prendre plein les yeux là-bas...

 

>>> @thyrio Les Korsaires ferrailleur - Ork <<<

 

Révélation

30877036497_68a6fa3806_h.jpg

 

A très vite a n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain double post. C'est vrai que c'est difficile d'avoir des commentaires quand on poste si peu.

Je remanie donc ma liste encore une fois si @Galthor-BD est Ok. Je pense que l'on reste bien dans l'esprit :)

 

Le 13/11/2018 à 21:49, Koshon a dit :

Session 1 : Troupe

20 BoyZ dont 1 NobZ

Session 2 : Machines

3 Mek Gunz

Session 3 : Héros

Boss Mega Armour + Painboy + Weirdboy

Session 4 : Troupe

10 Nobs + 2 Grots Bastos

Session 5 : GROS

1 Squiggoth

Session 6 - Elite

3 Warbikers

 

Je pense finir les Komando de Thyrio avant la fin du week-end.

 

Je vais commencer un autre BOUM que je n'aurais pas le temps de finir pour cette session, mais c'est ça aussi la joie du BOUM.  

 

Voila mes deux ingrédients de base, le reste ce sera carte plastique, green stuff et rabiots.

 

Révélation

30972235657_9a2a221401_b.jpg

45910786351_6d25952982_c.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes orks ! Je n'ai pas bien compris pourquoi ils changent si souvent de couleur de peau, mais c'est marrant, après les avoir tant vus en jaune, ça fait presque bizarre de les retrouver en vert.

Logiquement, la prochaine escouade aura la peau rouge, puis on pourra attaquer les couleurs secondaires.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD tu ne lis plus les posts en entier tu te ramollis!

Plus sérieusement, avec Koshon on est partis sur des défis croisés ambitieux, j'ai converti à la GS les 20 boyz qu'il a peint (barbes, chevelures, fourures...) et il peint pour moi des kommandos que j'ai converti. Ces orks plus "classiques" sont donc destinés à ma force. D'où la couleur verte.

Mais vous verrez sous peu des pièces que je vais réaliser en impression 3 D pour représenter des mekgunz alternatifs à ceux de GW pour mon compagnon Koshon.

On va passer quelques mois comme ça, sur ce projet bicéphale, j'en profite pour vous montrer sur quoi on travaille avec le pote @kreell pour réaliser un Squiggoth pour Koshon:

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le Squiggoth !! On peut avoir une photo de coté avec un peu plus de recul, pour une impression générale ? La fig elle-même vient d'où ? Dis en plus sur le projet :)

 

Tes orcs sont bien. Je pense qu'ils gagneraient à tous avoir un petit reflet sympa dans les lunettes, comme tu as fait pour le premier. Ils ont le regard un peu vide.

 

Le reste est nickel, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, marell le fou a dit :

La fig elle-même vient d'où ?

C'est le maw'krusha, non ? Bonne idée comme pièce de base !

 

@Koshonles kommandos sont super ! Beau travail d'équipe :)

Les dents du grot cavalier sont toujours vertes, est-ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ZibZee a dit :

C'est le maw'krusha, non ? Bonne idée comme pièce de base !

 

@Koshonles kommandos sont super ! Beau travail d'équipe :)

Les dents du grot cavalier sont toujours vertes, est-ce normal ?

 

Lol, merci. A force de repasser sur la figurine on fini par plus voir les "détails".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.