Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

J'aime bien tes gobs pathfinder, ils ont un côté Gremlins qui fout un peu la trouille, c'est vrai.

Les gobs Gw au milieu ne se marient pas super bien avec pour l'instant je trouve, mais ça devrait s'arranger quand ils seront tous au sol criblés de shurikens et baignant dans leur sang, comme il se doit pour tous les orks.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tout ça se marient plutôt bien en fait. Comme en prime je suis fatigué de peindre ces Gob qui me font faire des cauchemars la nuit j'arrête la.

 

Je n'aurais pas été très productif, la faute a la vrai vie comme ont dit. Je vous propose un nouveau MILOU d'ici demain soir.

 

39945214643_9c03176796_h.jpg

46857854252_4dac67085c_h.jpg

46185076744_7bf643fc3f_h.jpg

46909934121_3498ae9e3e_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILOU:

Dans un vacarme assourdissant, même pour le plus sourd des Boyz, l’escadron de Tygob s'arrêta au milieu du campement. Ces armes d’acier montées sur de rudimentaires chenilles étaient une force précieuse pour krabouiller du zom. GroKran poussa la lourde peau de bête fermant l’entrée de sa hutte, le sol tremblant sous ses pas lourds.

 

“Tygob, j'espère que tes kanons sont prêts. Les zom sont pas loin. On va aller les krabouiller comme il faut.”

 

Le Gobz au regard le plus vicieux s’avança d’un petit pas, restant loin du géant Warboss dont il n’arrive qu’au genoux.

 

“Biensur GroKran, tout est prêt comme tu le souhaitais.”

 

Au même instant, un peu trop nerveux, un gobz s’appuya sur un levier qu’il n’aurait pas dû. Dans un crépitement violent d’énergie verte l’une des machine déchargea un rayon qui vaporisa deux Boyz qui ne furent pas assez vif pour s’écarter.

 

Un lourd silence de mort s'abattit sur le camps, chacun guettant la réaction du Warboss. Un rire guttural sorti du géant jaune, certain de l’utilité de ces nouveaux jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très sympa ce Grokran, les orks AOS se mélangent bien avec leurs comparses de 40k. J'aime particulièrement la côte de maille.

 

Sur le menton du Weirdnob, c'est une barbe? J'ai cru au début à un espèce de vomi psy (du temps de la V2 ça pouvait leur arriver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent ce boss ! J'aime beaucoup, et la barbe lui va effectivement à ravir.

L'épaulette gauche m'intrigue, elle représente quoi ?

 

Bravo pour ta seconde session au passage, elle est bien sympa, comme ton MILOU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fanfanzevich a dit :

Sur le menton du Weirdnob, c'est une barbe?

Oui c'est une barbe, il a la bouche fermée. On ne voit pas bien avec le reflet sur le métal blanc.

il y a 16 minutes, Korri a dit :

Cette barbe est sublime. D'ailleurs d'où vient elle ?

Merci. Cette barbiche n'est rien d'autre que le drole de plumet qu'il porte en collier d'ordinaire. Il s'agit du Boss qui est normalement sur le Maw Krusha.

Révélation

18620277_242003952871310_516946830005649

99120209032_MawKrusha04.jpg

99120209032_MawKrusha02.jpg

 

il y a 14 minutes, ZibZee a dit :

L'épaulette gauche m'intrigue, elle représente quoi ?

Il s'agit d'une tête de démon qui trainait dans mes rabiots, je ne sais plus d’où elle vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Koshon, je passe régulièrement mais je vois que je ne t'ai pas fait de poutou depuis un moment.

 

Tes machines thyriesques et tes gretchs mous sont très sympas, et pour un gars qui s'estime peu productif, tu es plutôt dans la fourchette haute de cette Session !

Les patrons qui s'annoncent pour cette 3ème Session méritent que tu nous fasses du beau et du bon, j'espère que tu vas tout donner.

Grokran est vraiment chouette. Un peu de tartan sur lui, quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a une bonne bouille ton BB, bien violent à souhait!

La barbiche du weirdo est bien vu, et cette fig est superbe de base. le bout de GS sur son épaule s't'un futur serpent?

La fig du painboy est aussi une superbe fig, je préfère cette version à la plastique. Sa tête me reviens mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 06:33, Koshon a dit :

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Très joli boss. Bien le coup des chaînes au poignet, mais c'est peut-être un peu trop régulier au niveau de la position, il aurait fallu les croiser et les faire se chevaucher.

Il a pas beaucoup de tissu... il va être où son motif tartan ? Une pièce de tissu roulée qui vient ceinturer l'épaulette vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 09:34, ZibZee a dit :

Bien le coup des chaînes au poignet, mais c'est peut-être un peu trop régulier au niveau de la position, il aurait fallu les croiser et les faire se chevaucher.

 

Décidement, je te cite en permanence, Zib. 

 

Je suis d'accords, quelque chose ne va pas. J'allais dire que deux rangs de chaînes était suffisant. Trois réguliers sont beaucoup. Les croiser ou en enlever un, peut-être ?

 

A mon sens il est bien comme ça... Si tu veux néanmoins rajouter quelque chose, ce serait sur l'arrière, qui est la partie la plus sobre. Eventuellement une chaîne qui passe à l'arrière, si tu as envie d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, voilà le Bigboss et son barbier chirurgien. J'ai juste un peu peur que le patron soit un peu trop assis sur son arrière train si tu vois ce que je dire mais si j'en juge par ton tigeage ça devrait aller. Sinon je le trouve bien en l'état, tout dépend aussi du socle que tu as prévu.

J'adore aussi le choix de la figurine classique de shaman orque (la mienne attend sa peinture dans un recoin poussiéreux)

Bon courage pour la mise en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut te lancer dans la peinture de cette session 3!

 

De mon côté, j'ai bien avancé sur tes nobz, les 10 têtes sont terminées, plus qu'à me remettre à fignoler les raccords au niveau des aimants que j'ai fixé aux épaules.

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon @Koshon, la conversion/aimantation de ton unité de nobz est terminée.

Voici les 5 premiers équipés de gros kikoups

1k0.jpg

1k0.jpg

Les 5 suivants équipés de pinces, gros kikoups et kikoups...

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Ils partiront cette semaine pour rejoindre tes pinceaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est excellent. Hâte de les avoir dans les mains.

 

J'ai pas donné trop de signes de vie ces derniers temps, je m'en excuse. Un IRL très chargé et quelques problèmes de santé qui me prennent un peu la tête. Néanmoins je vais remonter en selle. Je vais laisser mes conversions au point ou elles en sont. Elles sont finalement déjà pas si mal que ça et même si elles pourraient certainement être améliorées entre des mains expertes, il faut admettre l'évidence : Je ne suis jamais content de ce que je fait et les conversions n'ont pas de fin.

 

Je lance tout ce petit monde en sous-couche ce WE et j'attaque la peinture de GroKran et ses fidèles lieutenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bien de jolis modèles et je surkiffe les nobz. J'ai jamais reussis a m'en sortir avec les aimants. Pas la bonne boîte de trou, ni la bonne colle...du coup j'ai multiplié les modèles.

j'aile beaucoup ce que tu as fait pour le warboss. J'ai utilisé le meme pour mes snakebite Maîs je l'ai laissé tel quel. J'aurai peut être du le découper un peu plus.

bon courage pour la suite. Tu vas avoir une sacrée collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents ces orks chevelus/barbus! On a tendance à voir les orks chauves et glabres, cela voudrait il dire qu'ils se rasent le crâne et la barbe? Un peu trop civilisé pour des brutes sauvages non? Quelqu'un aurait il la réponse à cette épineuse question? :)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sous couché tout ce petit monde ce WE comme promis. Mes poilu vont retrouver la route de mes pinceaux.

Ssnak mon Weirdboy

32329448747_2934d0f3f9_c.jpg

Pompy mon Painboy

47219331512_6597e6f9d9_c.jpg

GroKran mon Warboss

47219333212_d29323d77b_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.