Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Cool de montrer tes tâtonnements, ça ne peut qu'être bénéfique a tout le monde.

Curieux de voir la suite du coup :)

 

Avec les pots PA, y'a pas le risque de renverser le pot, bon par contre, quand il y a un ti bouchon de peinture qui saute d'un coup là... t'apprends vite a orienter ton pot ailleurs que vers ta fig quand tu verse de la peinture^^

 


 

Révélation

 

lol @KeLeSangKoule en fait c'est juste le smiley du fouet qui t'intéresse avoue, giphy.gif

huhu

 

Ce sont des smileys utilisable sur des forums par ci par la, mais si tu tape quelque mots clés qui vont bien, tu pourra aussi les trouver, et pleins d'autres!^^

pour les orks c'est sur le fofo "the waaagh forum"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kreell a dit :

 

  Masquer le contenu

 

lol @KeLeSangKoule en fait c'est juste le smiley du fouet qui t'intéresse avoue, giphy.gif

huhu

 

Ce sont des smileys utilisable sur des forums par ci par la, mais si tu tape quelque mots clés qui vont bien, tu pourra aussi les trouver, et pleins d'autres!^^

pour les orks c'est sur le fofo "the waaagh forum"

 

 

Non même pas vrai ! Je voudrais trouver des gobs, du khorneux,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet entre des conversions (moi, j'adore quand on découpe, bricole...que ce soit du plastique ou des vieilleries, sûrement mon côté ork),

et un schéma de peinture original que tu vas nous transposer sur toutes ces figs allant du guerrier du chaos au démon en passant par l'homme bête.

Si tu es parti sur des conversions, je t'en ferais bien une pour le plaisir, pour ajouter des tentacules ou d'autres bricoles.... dans le cadre d'un défi croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos messages,

Alors que certains ont déjà fini la session 1(wtf ?), je glandouille sur une fig et je cherche des photos de homard sur internet :

181017115118103006.jpg181017115118577091.jpg

 

Le 16/10/2018 à 20:15, thyrio a dit :

Si tu es parti sur des conversions, je t'en ferais bien une pour le plaisir, pour ajouter des tentacules ou d'autres bricoles.... dans le cadre d'un défi croisé.

ça peut être sympa, on voit ça après la session 1, qui est la plus chargée pour moi.

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes nuances de violet sont très chouettes. J'aime bien la "main" gauche en particulier, tu as fait quoi comme étapes dessus pour le moment ?

Je ne sais pas ce que tu as prévu pour l'épaulette, amis je trouve qu'une couleur claire comme actuellement ça passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pince je n'ai pas fait grand chose pour l'instant, juste une couche de base de daemonette hide et pleins de lavis violet et bleu  (drakenhof nightshade). C'était surtout pour tester l'idée d'une pince tirant vers le bleu ((d'où mes recherches sur les homards !). Je trouve aussi que ça fonctionne bien, je vais travailler ça demain.

Pour l'épaulette, j'avais retenu 2 options : en doré, ou rose fuchsia (warlock purple). A tester...

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà s'annonce bien mais y'a un goût de trop peu^^ Depuis le temps que j'attend de revoir du chaos passer sous tes pinceaux ;)

 

Pour l'épaulette je suis d'accord avec ZibZee et verrais bien une teinte os, mais parmis tes hésitations je suis plutôt pour le doré.

 

La suite, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sgt_pepper a dit :

Sur la pince je n'ai pas fait grand chose pour l'instant, juste une couche de base de daemonette hide et pleins de lavis violet et bleu  (drakenhof nightshade). C'était surtout pour tester l'idée d'une pince tirant vers le bleu ((d'où mes recherches sur les homards !). Je trouve aussi que ça fonctionne bien, je vais travailler ça demain.

Pour l'épaulette, j'avais retenu 2 options : en doré, ou rose fuchsia (warlock purple). A tester...

Ceci explique cela !

Tu as été voir du côté des écrevisses et langoustes bleues également ?

Celle-ci est assez folle, ça pourrait peut-être te servir.

 

Merci pour les étapes. J'arrive pas à avoir de beaux bleus violacés, ça tire toujours trop vers le bleu ou trop vers le violet. Je testerai ton truc à l'occas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sgt_pepper a dit :

Alors que certains ont déjà fini la session 1(wtf ?), je glandouille sur une fig et je chercher des photos de homard sur internet

Ils sont à fond du taquet du slip ces jeunes !

C'est toujours une bonne idée de se référer à Mère Nature, une source d'inspiration inépuisable.

 

La pince bleue/violette ça marche très bien, j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois finie.

Pour l'épaulette, en voyant l'image, je pensais que tu allais faire un truc argenté. Mais tes pistes de travail me paraissent très bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai fini avec celui-là (les photos sont un peu pourries, j'en referai au soleil) :

181025104812149550.jpg181025104811406694.jpg

Je me suis bien amusé, même si j'ai un peu douté à un moment. La sculpture est quand même vraiment cool je trouve, les mutations, les visages sur l'armure, etc.

Reste le socle à terminer, je vais rajouter du flocage et des pigments, et peut-être une ou deux touffes d'herbe.

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BadKarma a dit :

Très chouette fig' très bien peinte. Tu rends honneur à cette vénérable miniature.

J'aime bien les nuances apportées sur la pince, ça rend vraiment bien.

J'espère que la sortie "Slaanesh" dans les tuyaux nous proposera quelques nouvelles incarnations de cette engeance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

belle peinture. C'est très fin. Je rejoins Kreell sur les tâches de couleurs de la peau qui sont une super idée.

Le choix des couleurs rappelle furieusement le côté oop de cette figurine.

Finis vite ton socle qu'on puisse apercevoir la prochaine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente figurine, notamment cette peau bien contrastée. Je regardais à nouveau ta figurine test, c'est intéressant, si on continue sur une telle diversité, ça veut dire qu'il y aura des surprises dans ce sujet !

 

J'ai regardé les photos de découpe de ton musicien avec un petit frisson, et du coup j'ai jeté un œil à mon index gauche : j'ai une cicatrice d'un bon centimètre, nettement visible sur mon empreinte digitale, suite au charcutage d'une figurine métal au milieu des années 90. Je ne sais plus ce que c'était, peut-être une méga-armure ork.

C'est sympa de revoir ça, mais je reconnais n'avoir plus du tout envie de découper, percer et tiger des figurines. Une Forgeworld, de temps en temps, avec de la résine bien molle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, et merci pour vos messages. J'essayerai de reprendre la pince à l'occasion (ou pas ?), effectivement je visais un rendu un poil plus flashy.

Pour les socles, j'attends une commande de flocage pour pouvoir réellement commencer à bosser dessus.

 

A part ça, j'ai avancé sur le suivant :

181030122103767080.jpg181030122623719509.jpg

Une bonne petite vachette de Slaanesh ?, année 1988, un modèle plus classique que le précédent, mais il a une bonne bouille je trouve... Il en existe une autre version avec des cornes droites et plus longues.

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, ta peinture donne de la cohésion au groupe.

 

Il y a 7 heures, sgt_pepper a dit :

Pour les socles, j'attends une commande de flocage pour pouvoir réellement commencer à bosser dessus.

Si cela t'intéresse, je peux réaliser des socles avec des planches de bois ou des zones pavées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.