Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Jaeckel a dit :

Très sympa la dernière conversion (je miserais aussi su Aly Morrison). J'avoue être un peu perplexe sur la taille des montures de Slaanesh, elles me semblent fragiles par rapport à leurs cavaliers. On verra à la peinture.

 

J'attends également la peinture, mais vu les cuisses du poulet, il semble pouvoir supporter le GDC. Après, la magie, le chaos,  toussa...

 

Ca part bien en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jaeckel a dit :

J'avoue être un peu perplexe sur la taille des montures de Slaanesh, elles me semblent fragiles par rapport à leurs cavaliers. On verra à la peinture.

Je pense que ça passe en vrai.

En plus ils ont en effet des bonnes cuisses !

 

J'aime bien le mix tel qu'il est actuellement. Il y en a combien de prévus au final ? Effectivement les chaussons du premier sont super longs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes conversions, bravo.

Je me demandais un truc, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de fabriquer des sortes d'étriers, et des sortes de brides attachées au cou de l'animal  ? Ça permettrait peut-être de davantage relier le cavalier à la monture.
Je dis ça mais c'est sûrement trop balaise à faire, des machins tout fins comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

je pense que vu le grain irréprochable des parties sculptées, tes cavaliers vont être magnifiques une fois peints. Les veneuses plastiques sont plutôt réussies à la base, je trouve. Et pour moi, il n'y a aucun souci en terme de puissance musculaire apparente. Donc, ce sera du tout bon !

Maintenant, tu as toujours les MdA, comme @Galthor-BD, qui se proposent de te coller des trucs ingérables au dernier carat... Lui, il se voit sûrement très bien avec un fouet slaaneshi, tiens...:shifty:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dernier post de l'année 2018, j'ai terminé la conversion du 3ème chevalier :

Avant / Après :

181231055547192614.jpg181231055552811378.jpg

Sur la monture :

181231055545880469.jpg18123105554423863.jpg

181231055546462765.jpg181231055547874709.jpg

 

J'ai aussi rajouté quelques rivets sur les selles. Pas d'étriers ni de brides... 

181231055551315848.jpg

Les trois ensemble :

181231055551497698.jpg

 

Il me reste à vous souhaiter un joyeux réveillon ! 

181231060504224281.jpg

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversions ! Tu t'en est bien tiré. Les chaussures sont modifiées sont pertinentes, mais le plus bien vu reste les modifications des armes. Apporter de la finesse à cet endroit va faire le job pour lier les vieilles figs métal et les nouveaux bouts de plastiques.

J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner sous tes pinceaux ! Celui de droite, en particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes conversions, çà fait une bonne transition entre anciennes et nouvelles réfs !

Vivement la mise en couleur, çà promets encore de très belles pièces...

 

La photo avec l'autruche, c'est pour nous montrer ta prochaine conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ça faisait 15 jours que je n'étais pas venu, et que de progrès !

 

Les montures sont super sympa ! Quel plaisir de voir les vieilles figs remises au gout du jour ! Tes modifications sont très pertinentes, surtout sur le dernier avec le casque pointu (mon préféré). Bravo pour la modif des pieds et du bras, ça rend très bien et c'était mérité. Tu te fais chier et ça se voit dans le détail !

 

Au début, je trouvais aussi que les montures allaient faire fines par rapport à la lourdeur des vieilles figs... Mais bon, ça passe quand on les met toutes ensembles. L'effet de groupe joue bien pour estomper ça.

 

Je t'encourage très fort à continuer comme ça ! Pour le quatrième, tu nous fait un beau porte bannière ?

 

Ta voiture est très sympa, au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

je rejoins mes prédécesseurs pour saluer tes subtiles conversions. Le changement d'armes apporte une belle finesse et mêle bien ces deux pièces d'époques différentes. C'est très bien vu et ta peinture gommera définitivement les différences de matériaux. Il faudra un regard d'expert pour repérer les deux générations différentes.

 

Comme Marell le Fou, je salue ton engagement écologique dans le choix de ton moyen de locomotion et de la faible empreinte carbone laissée...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2019 et je vous remercie pour vos messages.

J'ai commencé la peinture des montures de Slaanesh :

190106070000567306.jpg

J'ai un petit doute sur la couleur de la crinière et j'aurai besoin de votre avis, je suis parti sur un rose fuchsia, mais j'ai pas mal hésité avec un rose plus pâle, un bleu électrique ou même du noir. Vous en pensez quoi ? Les cavaliers auront une armure violette et dorée, comme sur cette image de mon précédent cda. 

 

Sinon comme annoncé sur le sujet central, j'ai réduit ma session à 3 cavaliers :

190106070653805900.png

 

A+

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça moi je dirais qu'elle est plutôt bien cette crinière. Après tu peux tenter un petit photo montage avec une de tes figurines de guerriers si tu veux qu'on se rende mieux compte...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sgt_pepper,

 

Ils sont super ces trois chevaliers, et la peinture de la monture démarre très bien.

Petite question, tu as utilisé quel outil pour évider la main de ton troisième chevalier ?

 

Bon courage pour la suite de la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend jusqu'où tu vas pousser tes éclaircissements. Vu que les écailles vont être assez sombres, il faut que la crinière soit plutôt claire.

 

De mon côté, j'aurais rappelé l'armure des cavaliers dans les ombres de la peau. Tu vas travailler les ombres en violet/rouge sombre ?

 

 

My 2 cents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Comme les gens avant moi, les couleurs sont super bien pensées, puis slaanesh c'est le dieu des excès, donc ce ne sera jamais trop rose... puis ça n'a pas l'air d'être le même rose que tes armures, donc ca devrait pas faire redondant.

Il me tarde de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, 

Merci pour vos messages et vos conseils. 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre ces dernières semaines, mais j'ai quand même avancé sur le schéma de mes montures :

190120103831579680.jpg

190120103831975920.jpg

Il me reste à nettoyer un peu certains détails, à peindre les cornes et la selle et à booster quelques points de lumières, mais l'essentiel est là. Pas trop d'idées pour la couleurs des yeux ?. Vous en pensez-quoi ?

Les 2 montures suivantes ont reçu les couches de bases, maintenant que j'ai les recettes ça devrait aller un peu plus vite.

A+ !

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

c'est beau... Je ne sais pas quoi dire d'autre. J''adore les petites tâches en haut des jambes.:wub3:

Pour les yeux, je verrais bien un rose assez vif qui ressortirait et rappellerait la langue.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.