Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Très joli ! J'aime bien les taches en haut des cuisses, et les écailles sont superbement traitées ! Chapeau, beau boulot sur ce gros poulet :)

Les yeux comme ils le sont actuellement me semblent pas mal, et sinon, plutôt un ton jaune/ocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooot, s'te claque!

Juste les premières couleurs donnaient le ton, mais la... balaise man! J'adore :wub:

 

Les petits détails de carnation de la peau donne vie à la bête, bravo m'sieur.

C'est un sujet qu'il est bon à venir zieuter quand tu post :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussie cette monture, tous les petits détails apportent un grand réalisme, les taches sur les cuisses, les pattes...

chaque avancée est impressionnante, n'hésite pas à toutes nous les montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sergent,

 

Très joli travail. J'aime beaucoup le traitement des écailles. J'ai une préférence pour les excroissances en marron de la monture la plus à droite. J'aurai travaillé les autres montures de la même façon ( les crinières).

 

Bon courage pour le finish,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour vos messages

Je suis en plein rush de fin de session. J'ai bien avancé sur les montures :

190128092836120908.jpg

190128092837575795.jpg

190128092837815652.jpg

Le 23/01/2019 à 23:21, dantedecryde a dit :

Quelles teintes as tu utilisées pour traiter la peau et les écailles?

Pour les écailles,  base stegadon scale green, ombres: lavis drakenhof nightshade, lumières : base + temple guard blue puis fenrisian grey puis ulthuan grey, glacis: guilliman blue dilué.

Pour la peaubase fenrisian grey + ulthuan grey (50/50),  ombres: fenrisian grey, puis lavis drakenhof nightshade + medium, laviscarroburg crimson sur les pattes, lumières : base + ulthuan grey, +blanc pour les derniers points de lumières glacis: slaanesh grey très dilué. Tâches stegadon scale green + slaanesh grey + medium.

 

Le 25/01/2019 à 22:18, ZibZee a dit :

Tu utilise quoi comme rose ? J'en cherche un bien pétant, et le tiens à l'air pas mal.

C'est une vieille référence que j'adore, le Warlock purple, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans la gamme actuelle, donc je conserve précieusement mon pot. Je crois qu'on peut encore la trouver dans la gamme Coat d'Arms.

 

J'attaque les cavaliers dès ce soir...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sait pas si ça peut t'intéresser, mais en surfant sur eBay je suis tombé sur ça:

https://www.ebay.fr/itm/Citadel-Warhammer-Chaos-Slaanesh-Lot-Bits-Epuise-Oop-Daemons-Keeper-Of-Secrets/283361697728?hash=item41f9ac5fc0:g:fdgAAOSwXyBcVJA7

 

A plus!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déviation

Aarnizaël commençait à perdre patience. Depuis deux heures, Belteshaazär le sorcier multipliait les invocations gutturales et les effets de manche. Tous les sacrifices avaient été faits, et les tambours des hommes bêtes n’avaient cessé de résonner. La fumée noire des bougies rendait l’air irrespirable, et le tapis sur lequel était assis Aarnizaël s’avérait assez inconfortable à la longue.

Seule la perspective promise par le sorcier maintenait encore le champion à l’intérieur de la tente.

Chevaucher les montures des dieux, telle devait être la récompense… Chevauver éternellement vers le carnage et l’extase…

Belteshaazär augmenta l’intensité de ces cris et jeta une poudre dans le brasero. Une fumée rose, épaisse et âcre envahie la tente et des étincelles multicolores crépitèrent.

Soudain, une explosion terrible survint et jeta tous les occupants de la tente à terre.

Quand il se releva, Aarnizaël regarda avec envie vers le centre du pentacle. Rien…

Belteshaazär, le visage noirci, farfouillait avec insistance ses parchemins, et lorsque Aarnizaël croisa le regard du sorcier, ce dernier haussa les épaules de dépit et d’incompréhension.

 

À 5 lieux du campement, au milieu d’une oasis de plantes carnivores, s’ébrouaient tranquillement 3 montures de Slaanesh…

 

190203030155150954.jpg

190203030154598526.jpg

 

Salut,

voici mon poste de fin de session, je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer les 3 cavaliers. Je suis content néanmoins d'avoir trouver un schéma de couleur qui me convient pour les montures. Je compte bien terminer assez rapidement les cavaliers.

 

@tueur nain : merci pour la trouvaille, le lot pourrait être sympa mais le vendeur y va un peu fort sur le prix...

 

A+

 

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belles ! Notamment la peau, lumineuse et nuancée.

Tant pis pour les cavaliers, les montures sont très belles comme ça. Tu pourrais peut-être les mettre de côté pour la Session 6, à la place des piétons qui étaient prévus ?

 

Bon courage pour ta Session Héros, notamment pour le patron qui va demander un poil de temps et d'efforts.

(NB : n'hésite pas à mettre à jour tes tableaux d'avancement dans le 1er message du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.