Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Magnifique !

Tout est chouette sur ces montures. Dommage pour les cavaliers, mais je ne doute pas que tu leur trouveras un moment pour les finir :)

Et merci pour le détail des peintures !

Le boss de la session 3, c'est quoi ?

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah j'avais aperçu la semaine dernière tout ça mais pas pris le temps de répondre...

 

J'adore les montures. Les couleurs un peu passées, à la fois chatoyantes mais pas trop pétantes... Ça fait naturel, du coup. Enfin vivant, je veux dire. Trop souvent, on trouve des couleurs trop plastiques pour du Slaanesh. J'aime surtout le traitement des museaux.

 

Bref, bravo et comme dit ci dessus, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, c'est moi ou l'es cul de jatte le m'sieur la?

Tu va lui mettre des pattounes démoniaques ou ses anciens pieds repositionnés?

 

Penses-tu affiner un peu les cornes du casque ou po? Elle sont un poil mastoc comparé aux pièces plastoc, ça pourrai aider à fondre encore plus le cavalier avec la monture je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

De retour, et je ne vais pas me cacher, la période n'a vraiment pas été productive... Peu de temps libre, un peu de fatigue et une petite baisse de motivation. Malgré cela, j'ai quand même avancé les conversions de mes cavaliers.

Le musicien :

190310052643539020.jpg190310052636429591.jpg

Il reste quelques détails à faire en greenstuff et il sera fini.

 

Le porte-étendard :

J'ai récupéré l'étendard des démonettes, enlevé la pince d'origine (l'angle du poignet était vraiment bizarre) pour le remplacer par une main de gdc.

190310052622453740.jpg

190310052631605568.jpg190310052627384110.jpg

 

190310052640103348.jpg

J'aime assez le dynamisme de l'ensemble, l'inconvénient c'est qu'une fois sur la table on ne voit pas beaucoup la bannière. Je peux la redresser  mais pour cela il faut que je fasse sauter la coudière pour changer l'angle du bras. Vous en pensez quoi ?

 

Pour la fin de session, il est clair que ces fins ne seront pas peinte cette fois-ci. J'hésite entre deux options, finir la peinture des cavaliers de la session précédente ou attaquer (et terminer j'espère) la conversion de mon champion.

 

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, la dynamique de l'ensemble est cool, pour ma part je ne toucherais pas à la position de la bannière.

C'est un peu dommage de ne pas la voir mais sinon ça risque de faire artificiel.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes conversions, bon boulot pour la bannière, moi je la laisserai comme çà, pour la dynamique qu'il a.

 

Pour la fin de la session je vote pour conversion+peinture du champion, je veux de la couleur car j'aime tes peintures ;)

 

EDIT : @Elwin copieur, tu post en même temps que moi et tu dis pareil^^ 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jaeckel a dit :

Une bannière penchée vers le bas ne devrait pas être plaquée contre la hampe, non ? A ta place, je redresserais...

Si tu considères que la fig est en mouvement, que le déplacement d'air plaque la bannière sur sa hampe, sa position se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'alternative de modifier le soclage pour introduire une pente sous la monture. Mais ça nuirait peut-être au dynamisme recherché pour la pose.

J'espère que tu vas retrouver toute ta motivation pour la suite: on veut la voir peinte cette horde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, plutot que de péter la coudière, pourquoi ne pas couper le gant au niveau du poignet pour modifier l'angle ici? voir si tu modifie un peu le drapé tu peu faire reposer la banière sur l'épaule du guss, comme s'il se baladait tranquillou avant la bataille^^

 

En l'état tes conversions sont bien belles.

Et je vote pour le champion ET la peinture des précédents cavaliers ET du champion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

les conversions sont toutes très bien réalisées.

Je suis de l'avis de Son of Ulric : le mouvement d'air dû à la course va plaquer le tissu sur la hampe. Cela ajoute de la célérité à ta figurine, je trouve.

La peinture devrait se voir avec les côtés qui se relèvent. À mon avis, laisse comme c'est.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ton violet est bien placé je trouve. Ca va le faire.

 

D'autres couleurs à venir ? Une sous couche blanche la prochaine fois, ça te tente ? Tes couleurs seront plus flashy. Ça peut te changer si tu as l'habitude de la SC noire.

 

Je suis méga fan de tes cavaliers que je n'avais pas vu. J'ai pas pu visiter vos sujets depuis des semaines... Ils assurent grave. Vieilles figs et bits récents, c'est une bonne combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.