Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Salut,

Un de plus, sympa et simple à peindre :

181031120051901115.jpg181031120052278695.jpg

Il ne lui manque que son bouclier (j'attends ma commande de chez Hasslefree Miniatures) et le flocage sur le socle.

Une petite photo de groupe :

181031120053859934.jpg

 

Il y a 13 heures, Astre radieux a dit :

Il y a une mine d'or dans ton garage au vu des prix réclamés pour ces figurines sur ebay..

? tu crois ??? Il faut se méfier des prix en achats immédiats, il y a souvent beaucoup d'exagération... Ces figs ont été produites en série pendant plusieurs années par Gw. Il faut être patient. Personnellement il ne me reste pas tant de références que ça à trouver, ce qui me pousse parfois à craquer de temps en temps... D'ailleurs puisqu'on en parle, si quelqu'un a cette référence dans son stock et souhaite s'en séparer, qu'il me fasse signe :

18103112074117742.jpg

MM43 Chaos Champion on War Griffon

@Jaeckel, pas la peine de venir me narguer ??...

Le pire c'est que j'ai eu cette fig il y a bien longtemps, je me rappelle même l'avoir échangé avec mon voisin en cours d'anglais au collège, contre des nains pour BloodBowl... ça ne me rajeunit pas, et je comprends mieux pourquoi je me traîne un accent de m****. Bref elle ferait une bien jolie session BOUM vous ne trouvez pas ?

 

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

j'adore ce petit minotaure.:wub: Ton traitement de peau révèle tous les traits de cette tête. L'or de l'armure est très chouette.

Les 3, côte-à-côte, créent une belle unité visuelle. C'est dans ce genre de sujet que l'on se rappelle que les sculpteurs ont perdu une grande liberté de création avec les années. Les hommes-bêtes pouvaient être tellement plus variés.

Il faut impérativement que tu t'acharnes pour qu'on puisse en découvrir davantage.:sblong:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sgt_pepper a dit :

 

?Il faut être patient. Personnellement il ne me reste pas tant de références que ça à trouver, ce qui me pousse parfois à craquer de temps en temps... D'ailleurs puisqu'on en parle, si quelqu'un a cette référence dans son stock et souhaite s'en séparer, qu'il me fasse signe :

 

MM43 Chaos Champion on War Griffon

@Jaeckel, pas la peine de venir me narguer ??... 

 

Mince alors, si on ne peut plus rien dire :) Le trio est très réussi, vivement la suite !

De mon côté, j'hésite à utiliser mon griffon pour la session GROS (en remplaçant le guerrier du chaos par un impérial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien beau minotaure décidément.

 

Il y a 3 heures, Jaeckel a dit :

De mon côté, j'hésite à utiliser mon griffon pour la session GROS (en remplaçant le guerrier du chaos par un impérial)

C'est moi ou le "plumet" sur la tête du griffon colle  parfaitement avec tes chevalier en armure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sgt_pepper a dit :

Bref elle ferait une bien jolie session BOUM vous ne trouvez pas ?

Que oui !

L'épée du mino est magnifique, j'adore. La touche de rose est fabuleuse, et c'est une très belle figurine !

Le traitement de la fourrure et de la cote de mailles est un peu en deçà je trouve, mais ce sont vraiment des textures relou à peindre...

Tes trois bonshommes sont très cohérents comme ça :)

 

 

 

Et sinon petit HS :

Il y a 4 heures, Jaeckel a dit :

De mon côté, j'hésite à utiliser mon griffon pour la session GROS (en remplaçant le guerrier du chaos par un impérial)

Tu fais comme tu le sens, mais j'aurai adoré voir le char à vapeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable de passer par ici ;)

C'est quand même marrant de se dire qu'on trouve le travail très beau et la peinture fine et douce... et qu'il s'agit d'une armée du chaos^^

Du très beau travail qui me donne envie d'en voir toujours plus !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'or avec une touche de saleté au ton rosé sur ton minotaure. Franchement, ça le fait bien.

 

Tu as réussi à suggérer Slaanesh sans abuser sur les roses ou les violets, ce qui n'est pas rien.

 

Les vieilles figs ont un cachet énorme à mes yeux, malgré le ridicule du griffon par rapport aux monstres de plastique que GW sort aujourd'hui. J'adore ! :)

 

Je n'ai pas la fig que tu veux dans ton salon, mais clairement je serai content de la voir sur l'un ou l'autre des postes de ce CDA ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance car ta peinture fait complétement oublier le coté très old school des figurines. Le choix des couleurs est top. Je suis particulièrement fan du travail de la peau, les nuances de violet/rose donnent de la cohésion avec les armures et le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas le temps de peindre la semaine dernière, je vais m'y remettre cette semaine. Par contre j'ai reçu les boucliers de chez Hasslefree que j'attendais :

18111206504359436.jpg

J'aime assez les différentes formes et la taille, même si ils sont prévus pour des nains à la base. Je pense que je virerai l'umbo sur certains pour avoir de la place pour des motifs.

Vous en pensez-quoi ? 

J'ai aussi reçu des touffes d'herbe je vais donc pouvoir terminer mes socles.

Le 31/10/2018 à 08:25, Jaeckel a dit :

De mon côté, j'hésite à utiliser mon griffon pour la session GROS (en remplaçant le guerrier du chaos par un impérial)

?... Tu n'as pas le héros sur pégase ? 

Si tu n'utilises pas le cavalier fais-moi signe je pourrais être intéressé.

 

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gus de gauche est magnifique. Je crois que c'est pas un peint pendant le CDA (si ?) mais en tout cas il en jette un max ! Ces boucliers sont bien sympa. Pour l'umbo, c'est à toi de voir, mais ça risque d'être la chienlit à enlever proprement ! Disons qu'en enlever un ou deux pourra limiter le côté "bouclier réglementaire des slanngors", même si les formes diffèrent un peu.

Celui en cours de travail à l'air trop chouette, vivement que tu puisses trouver le temps de le peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guerrier de gauche a été peint précédemment, je vais profiter du cda pour changer les boucliers et ressocler mes figurines de Slaanesh déjà peintes. Il en fait parti.

Pour l’umbo, je pense en retirer quelques-uns pour me laisser de la place pour des motifs.

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucliers collent plutôt bien. C'est juste presque dommage de cacher la belle peinture qu'il y a en-dessous.

 

Comme @ZibZee je crains que tu te fasses suer à enlever l'umbo (j'ai appris un terme). Mais bon, tu as l'habitude de travailler le métal.

En tout cas, ça nous promet de beaux motifs décoratifs à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c est beau par ici et ça utilise des techniques de vieux pour travailler le métal ... 

 

Par contre comme tout les vieux du cda ça peind à la vitesse d'un escargot croisé avec une limace :):)!!!!

 

Quoi je cible aussi @Jaeckel et papy @Galthor-BD .... non je ne voudrais pas m'attirer les foudres du MDA !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pourrie pour montrer que j'ai bien repris les pinceaux :

18111512012164406.jpg

Le plus pénible est fait, on va pouvoir commencer à s'amuser ?.

Le 13/11/2018 à 11:43, le toy a dit :

 

Par contre comme tout les vieux du cda ça peind à la vitesse d'un escargot croisé avec une limace :):)!!!!

 

Quoi je cible aussi @Jaeckel et papy @Galthor-BD ....

C'est la team groseille framboise compote ! Fais quand même gaffe à pas prendre un coup de canne...

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces bouclars!

C'est sur que ça va cacher u npeu ce qu'il y a dessous, mais comme il vont envoyer eux aussi, ça devrait largement se valoir^^

 

Comme Zibzee pour l'umbro, si tu te sens de les (en) enlever ma fois, ça ne pourra que renforcer l'effet disparate du chaos!

Elle claque quand même ces fig, un régal de les regarder

 

Continu comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un peu avancé sur mes socles en faisant quelques tests de flocages :

181116095429285842.jpg

181116095429384184.jpg

 

J'ai essayé de varier les teintes et les hauteurs pour obtenir quelque chose de naturel. Bon je me suis peut-être un peu lâché sur le nombre de touffes...

Rien n'est encore collé, je compte refaire un peu de brossage sur le sable et ajouter quelques pigments.

Vous en pensez quoi ?

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai pas fini d'invoquer @bebop dès qu'on parle de touffes d'herbe de la sorte, mais il a une super pratique qui consiste, non seulement à tailler les herbes pour avoir différentes hauteurs (ce que tu as fait si je ne m'abuse), mais également à teinter légèrement les touffes d'herbe avec des jus de peinture pour donner un poil plus de réalisme. Si je ne me trompe pas il utilise des herbes claires pour que ce soit plus simple, mais assombrir un peu les racines des herbes avec un brun pourrait être super cool !

En tout cas les socles complètent bien tes figurines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.