Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Salut Sgt_pepper,

 

ça avance. L'épéiste fait très élancé à côté des deux autres. J'aime beaucoup cette pièce.

Et puis cette photo nous apprend que tu es un Slaaneshi qui aime faire des trucs avec la confiture...:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait au moins un million d'années que je ne suis pas venu commenter ici, j'en suis vraiment désolé !

Tu fais toujours un aussi bon boulot sur ces vieilles figurines,que ce soit niveau conversion pour leur donner un petit goût de neuf sans les dénaturer, ou niveau peinture avec une super mise en valeur de tes figurines.

J'ai hâte de voir tes trois piétons peints, ils ont déjà une super classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Letchaï a dit :

La hache de celui de gauche est juste.... oO 

Pareil ?


J'aime bien leur petit côté :

Révélation


005a61d8e35f8094c1c5

 

 

En tout cas ils sont très cool !

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 21:52, sgt_pepper a dit :

Merci pour vos messages ! J'ai glandé pendant les 2 derniers jours... ah si, j'ai fait une sous-couche !...?

 

Alors tu as eu le même rythme que @Koshon.

J'ai fini de vous charrier. Au vu de ce que tu nous as montré jusqu'à présent, il me tarde de voir ce trois là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot Sergent. J'aurai bien vu quelques jus de vert/turquoise sur les armures pour rappeler la peau des montures, mais je chipote. 

Bonne fin de session à toi. 

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avant-dernière mise à jour, j'ai un peu avancé les boucliers des 3 chevaliers :

190529121845912285.jpg19052912184692630.jpg

Suite et fin jeudi soir...

 

Le 27/05/2019 à 08:11, Skalf a dit :

J'aurai bien vu quelques jus de vert/turquoise sur les armures pour rappeler la peau des montures, mais je chipote. 

L'idée est tentante, mais les armures ont déjà reçu des jus + micro tâches de rose fuchsia, même si on ne le voit pas trop sur les photos précédentes. J'ai refait quelques photos où on les distingue mieux (Avec le zoom l'effet est un peu cracra mais remis à l'échelle ça passe). J'ai préféré ne pas trop multiplier les nuances.

190529123715331336.jpg190529123714918779.jpg190529123714468937.jpg190529123714213737.jpg

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement pas vu les petits ajouts de fuschia. Ça le fait pour rester dans les tons.

 

Le dernier cavalier est très sympa. J'aime beaucoup la couleur un peu ardoise des montures. Il y a toujours une petite ambiguïté entre la monture récente et fine, et les vieilles figs lourdes, mais ça rend un coté étrange et sympa qui va bien à Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Sgt_pepper,

 

tes cavaliers sont très réussis. Les gros plans montrent bien le soin, les détails, les ombrages spécifiques apportés à chaque figurine.

M'étonne pas que tes figurines m'épatent à chaque fois et que les miennes me plaisent mais ne me fassent pas dire "Waouh".

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes trois chevaliers !

Je suis content d'avoir pu modestement t'aider en me lançant un auto-défi, que tu as bien mieux réussi que moi.

Par petites touches, on approche peu à peu du but...

 

Le gardien des secrets, ce sera l'ancienne version en métal, j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très belle série de cavaliers, des ergots au plumet !

Vivement les belles photos... en attendant on se content d'admirer avec ce qu'on a sous les yeux. Tes boucliers sont très sympas, j'ai bien les dessins simples et efficaces que tu as fait dessus, ça marche d'enfer

Le gardien des secrets ne peut qu'annoncer du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

190618110744227458.png

Salut,

j'attaque enfin ma session en sortant le Gardien des Secrets de mes tiroirs :

190618103114411123.jpg

 

Un classique, sculpté par Michael Perry à la fin des années 80. Il existe d'autres variantes assez sympas :

190618103113812848.jpg

Je ne sais pas encore si je vais modifier certains détails. J'en profite pour relancer le célèbre auto-défi de Galthor-BD, en essayant de mettre à jour mon sujet tous les 2 jours.

A+ !

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.