Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Superbe ces ajouts fushia sur tes cavaliers! joli petit plus qui rends leurs armures plus organique je trouve.

Les bouclar son top aussi.

L'ensemble est dez toute bôôôôôôôté!

Aura-t-on droit à une tite photos de cette cavalerie tous ensemble? :)

 

 

Ahhhh ce KoS dérangeant à souhait!

Mon seul regret pour cette fig c'est qu'elle soit si "petite". mets nous une claque avec ta peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 19/06/2019 à 00:46, kreell a dit :

Mon seul regret pour cette fig c'est qu'elle soit si "petite"

Mais non elle n'est pas petite, c'est les figs récentes qui sont trop grosses ?. Je ferai une photo quand j'aurai fini le montage, mais à l'origine elle tient sur un socle de 40mm, je vais la monter sur un socle de 50mm.

J'ai donc attaqué le montage, et pour le coup c'est assez ardu, pièces lourdes qui s'ajustent vite fait... Il va y avoir du boulot de tigeage et de rebouchage. Bref, les joies du métal...

190620113037558946.jpg

 

En nettoyant la pièce, je me suis rendu compte que la sculpture de la pince droite était assez moyenne :

190620113038121485.jpg

Je voulais quelque chose de plus agressif et plus organique. Je l'ai donc faite sauter d'un coup de pince ?

190620113037900709.jpg

Je trouve que ça fonctionne, tout en renforçant le côté grotesque. Et ça rappelle le concept de la page précédente (par le grand Tony Ackland) Je pensais la raccourcir mais finalement je trouve que ça passe. Vous en pensez quoi ?

Je pense modifier l'autre pince également, mais j'aime bien sa forme et les plaques d'armure. Je pense que je modifierai juste le "pouce".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

Il y a 5 heures, sgt_pepper a dit :

J'ai donc attaqué le montage, et pour le coup c'est assez ardu, pièces lourdes qui s'ajustent vite fait.

Oh que je te comprends en ce moment ! C'est dingue ce que j'ai perdu l'habitude du métal si vite. C'est tout de même mille fois plus aisé avec le plastique.

 

Pour ta conversion, je suis entièrement d'accord. Je n'ai jamais aimé ces pinces. Trop "tourteau", elles ne me rendent pas l'idée que je me fais des Slaaneshi : vifs, subtils, acérés, élancés...

Ta nouvelle pince apporte ce côté fin. Donc je trouve ça top.

Pour la seconde, les plaques sont cools. Pour le pouce, tu saurais peut-être faire un pendant miniature à celle de droite en y ajoutant des barbelures.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le fait bien, cette pince. L'autre était pas super belle, tu as eu raison. Et je plussoie Rincevent, c'est plus aérien comme ça. Plus des coups d'estoc et de taille, tranchants, que de puissance d'écrasement.

 

La seconde pince est pas mal, tu a raison. Rajouter un petit truc sur le pouce pourrait suffire ? Des petits piquants par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 21/06/2019 à 05:09, Rincevent a dit :

Pour le pouce, tu saurais peut-être faire un pendant miniature à celle de droite en y ajoutant des barbelures.

190624110939955923.jpg

 

Voilà où j'en suis, reste à rajouter un peu de volume et fignoler la liaison au greenstuff.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur les boucliers.

La conversion de ton "gros" part très bien.

Je ne connaissais pas cette figurine. La pince/griffe que tu lui as ajoutée apporte un vraiment plus pour la lier aux dernières sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Bon j'ai pris pas mal de retard sur mon planning... Mais difficile de se motiver avec la chaleur et les plaisirs de l'été...

J"ai quand même terminé d'assembler et de convertir le Gardien des Secrets :

190711095636719539.jpg

Il me reste à combler les jointures avec du green stuff et resculpter quelques détails (j'ai pas mal modifié la position de la tête donc il y a tout le dessous du cou à reprendre).

J'ai aussi préparé le socle :

190711095638704193.jpg

Et pour finir j'ai repris des photos des légionnaires des sessions précédentes :

1907110956395706.jpg

190711095642877589.jpg

190711095642503234.jpg

190711095641104716.jpg

 

La peinture attendra un peu ?... A+

 

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Bon j'ai pris pas mal de retard sur mon planning... Mais difficile de se motiver avec la chaleur et les plaisirs de l'été...

Oui, je voit bien… ?

 

Allez, bon courage il te reste 3 semaines pour ton démon majeur, on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

ah oui, tu es en allure promenade estivale...

Mais comme dit Tueur Nain, il te reste 3 semaines. Accroche-toi et épate-nous avec cette peinture maîtrisée dont tu as le secret.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu es vraiment doué pour mélanger plastique et métal sans que ça fasse tache.

Je ne connaissais pas non plus cette fig de gardien des secrets, mais il déboite !

Pas franchement dans l'esthétique affinée qu'on lui connait maintenant, mais il en jette sévère.

Toujours dur de se motiver l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que je n'avais pas commenté ici, même si je lurke pour voir tes progrès.

Les légionnaires sont superbes. J'aime bien l'impression de vivacité qui ressort de l'ensemble.

 

La conversion du Gardien des Secrets est également très bonne. J'espère que les  nouvelles chaleurs qui s'annoncent ne vont pas trop retarder sa peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.