Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Eh beh ! Ca fait une éternité que je n'étais pas passé sur ton sujet (comme sur les autres en fait... je me flagelle pour faire finalement mon coming back). Et je n'avais même pas vu tes légionnaires montés finis. Franchement ils tabassent grave ! Ta peinture reste toujours dans le top 3 de ce qui me touche le plus dans ce CdA :)  Comme toujours, pour faire mon petit commentaire de celui qui cherche la bête, il y a juste la crinière blonde/dorée d'une des montures qui passe un peu moins bien à mon avis. Non pas qu'elle soit moins bien peinte, mais plutôt que je trouve que ça prête à confusion avec le doré présent sur les armures et boucliers (si c'est un point qui avait déjà été relevé auparavant durant mon absence honteuse, je m'en excuse...! )

 

Et je suis impatient aussi de voir la mise en peinture de ton gardien des secrets ! (oui oui, c'est bien celui qui a du mal à finir sa S5, alors qu'en vrai c'est ma S4 qui a été passée en S4+S5... j'en ai bien conscience... mais n'empêche que ça me donne pas moins envie de voir ton gardien des secrets peint !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'avais loupé tes dernières MAJ. Donc déjà bravo pour ton joli p'tit régiment de chevaliers sur montures de Slaanesh !

Le gardien, waouh, tellement oldschool aussi celui-là ^^ Mais je sens que la peinture va encore tabasser sa race. Donc hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La Session 5 est terminée, mais pas le CdA !

 

Il est trop beau ce gardien des secrets, avec une belle réinterprétation de la figurine d'origine. Bravo pour cette conversion personnelle et stylée.

 

Pour la dernière Session, plutôt que commencer de nouvelles unités, je te propose de terminer les figurines et unités commencées. Qu'en penses-tu ?

Tu penseras aux MILOU, aussi, qui ont disparu de la carte ? Quelques phrases suffisent à créer une ambiance.

 

Bon courage, ne lâche pas l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

retour à l'atelier après de longues vacances. Déjà la dernière session, comme le suggère Galthor-BD, je vais essayer de terminer un maximum de figs pour sauver mon cda du fiasco.

Je commence aujourd'hui avec 2 slaangors, dont le musicien de la session 1, et un autre homme bête commencé il y a des années lors du CdA Realm of Chaos...

190821124340678726.jpg

Je relance aussi mon auto-défi de mettre à jour le sujet tous les 2 jours. Et il me reste vos sujets à parcourir ?...

A+

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent ^^ Juste au moment ou je me décide à faire le tour des sujets ;)

 

Bon courage pour ta reprise pour éviter le fiasco, je suis dans la même dynamique que toi... et avec un rescapé du CdA RoC en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

allez ! Mets-toi un coup de pied au c*l ! Va pas y avoir grand monde à la partou... partie fine des Slaaneshi !

Tu sais ce que risque un mauvais servant comme toi ? Ouououououh ! Tu vas avoir des problèmes, toi !

 

On veut du populo adorateur des plaisirs !

On veut des slaangors pervers !

On veut des guerrières de la douleur !

On veut du fouet très sec !

on veut...

 

:blink::blush:Je vais me mettre sous une douche froide et je repasserai plus tard...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Tous les 2 jours ! Chiche !

 

En plus quand on y pense, c'est faisable, il faut juste faire en sorte d'ajouter un peu de peinture à chaque fois. Sinon c'est moins bien.

Je te souhaite toute la réussite possible, et une dernière Session AU TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

pas mal, les transitions entre le rose et le bleu de la peau.

J'essaie de piger le truc avec le lavis de violet que tu places habilement.

 

Maintenant, si Galthor-BD te met trop la pression, va flooder sur son sujet ! Comment on met des gif ? Moi, je ne sais pas faire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gifs se posent comme une image classique, je suppose...

 

Sgt, les taches bleues sont vraiment une bonne idée. N'hésite pas. Ca rappelera les tytys de Galthor ! Y a un lien de parenté ? C'est pour ça que vous arrêtez pas de vous chercher ? :D

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite, il mérite ! D'autant qu'il peint des nichons à une licorne, activité qui mérite de l'attention.

En plus j'aimerais bien voir le gardien des secrets tout bien peint.

Et comme j'ai fini ma Session et lancé une BOUM de luxe, je fais un mois de kéké (après 11 mois de honte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.