Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

toujours cette masse qui s'abat quand on passe ici.

Ton chariot en impose ! En plus, contre les orques, l'effet psychologique du rouge joue à fond. Sûr qu'à ta prochaine rencontre avec des peaux-vertes, les dés tourneront en ta faveur.

Pour les maraudeurs, les statures des nouvelles figurines vont impressionner également. Et par 40...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Bon courage pour finir les 40 maraudeurs qui bizarrement tiennent très bien sur des socles carrés ^^

C'est marrant, je soupçonne GW d'avoir d'abord voulut faire une V9 sur socle carré avant de décider en dernière minute de passer aux socles rond pour AOS car c'est fou le nombre de fig de la boite de démarrage d'AOS qui tiennent parfaitement sur un socle carré...

 

Citation

Pour les maraudeurs, les statures des nouvelles figurines vont impressionner également. Et par 40...

M'ouais, mais avec le recul je me rend compte que ça risque d'être impossible d'en peindre 40 en 15 jours même si j'ai posé les aplats pour tous..

Je vais plutôt essayer d'en faire 20, ça sera déjà pas mal et les autres en bonus pour la session 3...

 

Allez, les 5 premiers en WIP:

190116102307987374.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Tu commences à avoir une armée vraiment monstrueuse, et ça fait plaisir à mon coeur de vieux de voir ces figs sur des socles carrés ! ^^

Ouais, faudra que je fasse une photo de groupe de l'ensemble de mon armée du chaos à la fin du CDA!

 

L'avancée du soir:

190118101633222034.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Caillou : ça dépote ici ! Et en plus, tu ne sacrifie pas la qualité à la quantité. Ton escouade est vraiment pleine de caractère, et c'est un plaisir de voir des figurines aussi dynamiques enrégimentées, car elles donnent un sentiment d'anarchie quasi palpable. Une idée pour renforcer ce côté horde sans ordre serait de peindre quelques socles sans figurine et de les placer au premier et au deuxième rang. comme cela tu augmente le côté barbare de ton régiment tout en retirant facilement les pertes en jeu. 

 

Hâte de la voir en présentation celle-là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les commentaires!

 

Citation

Une idée pour renforcer ce côté horde sans ordre serait de peindre quelques socles sans figurine et de les placer au premier et au deuxième rang. comme cela tu augmente le côté barbare de ton régiment tout en retirant facilement les pertes en jeu. 

Ah pas possible, les figs s'intègre tout juste les unes avec les autres, elles sont même numéroté (sous le socle); parfois ça passe au demi-millimètre...

 

Citation

Rythme de tueur... tu mérites ton pseudo! Vivement un nouveau cda,pour que tu remettes un pied dans la section ?

Ouais, j'ai toujours mon projet de CDA sur une équipe de super-héros que je veut reproposer dans quelques temps! (et j'ai encore d'autres projets) :wink:

 

Bon, avant d'aller se coucher, un petit WIP des 5 prochains:

190120113850634497.jpg

 

A plus! :) 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Wowowowoo ! Dis, ça va aller, oui. Y en a qui donne du temps sur leur travail et qui n'en sont pas au dixième ! Mais arrête, ça file des complexes.

Les gens comme toi, ils ouvrent un atelier de peinture ! Comme ça, nous, les laborieux, on se sent moins... mollusques...

Sinon, la horde est top. La taille des figurines fait que le nombre paraît encore plus grand. On attend le plateau de mouvement maintenant...:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Wowowowoo ! Dis, ça va aller, oui. Y en a qui donne du temps sur leur travail et qui n'en sont pas au dixième ! Mais arrête, ça file des complexes.

Les gens comme toi, ils ouvrent un atelier de peinture ! Comme ça, nous, les laborieux, on se sent moins... mollusques…

Désolé de filer des complexes! :lol:

 

Citation

Sinon, la horde est top. La taille des figurines fait que le nombre paraît encore plus grand. On attend le plateau de mouvement maintenant...:wink:

Euh… Ouais… Ben on verra...

 

Allez, petit WIP sur Skarr:

190127112800520136.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Et voila Skarr terminé:

190131111430562108.jpg

190131111426133014.jpg

190131111532766625.jpg

 

Et les photos de l'ensemble de la deuxième session:

190131111523831226.jpg

190131111608203169.jpg

190131111618380844.jpg

 

6 Massacreurs de Khorne + EMC = 480 pts

1 char + marque de Khorne = 120 pts

40 maraudeurs + marque de Khorne + EMC = 350 pts (390 pts avec l'armure légère)

1 Héros + marque de Khorne + GB + bouclier = 148 pts

Skarr Bloodwrath = 300 pts

Total: 1398 points (voir 1438 points si on m'accorde l'armure légère sur mes maraudeurs de Khorne :wink:), mieux qu'en première session! :sblong:

 

Et donc, fin de la session consacrée à Khorne!

190131112542353064.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour les commentaires!

 

Bon, troisième session lancée sous le signe du chaos universel!

190201124210690550.png

 

Vous inquiétez pas, après Nurgle, Khorne et le chaos universel, des sessions entièrement consacrées à Tzeentch et Slaanesh vont venir! :wink:

 

Le "MILOU" de la troisième session:

 

"Et le voilà, irradiant d'une aura particulière, l'élu des 4 dieux du chaos, Archaon le seigneur de la fin des temps...

A ses cotés viennent les terribles "Epées du chaos", on dit de ces terribles chevaliers qu'ils sont invincibles et qu'ils n'ont jamais connut la défaite, que seul les plus braves peuvent un jour espérer faire partie de ce régiment d'élite. Et ils semblent que ce soit vrai car partout ils ont suivit Archaon, dans toutes les batailles, dans toutes les aventures et dans toutes les quêtes, partout le succès était au rendez-vous...

Aujourd'hui, il vont suivre l'élu dans la plus fabuleuse épopée qui soit, la grande guerre, la dernière guerre contre les royaumes du sud, la guerre qui verra la fin des temps et l'avènement d'un Age de chaos…"

 

Citation

Mon dragon se fera un plaisir de bouffer tout ça à notre prochaine rencontre...:sblong:

Non, non, non… Une fois, pas deux, la prochaine fois je découpe ton bestiaux, je le dépèce et je fait des bottes avec sa peau pour mes guerriers!

 

Bon, troisième session lancée!

A venir, le "héros" de cette session: Archaon lui même (version monté et à pied):

190201124136759158.jpg

 

Et du vieux chevaliers du chaos en métal (pour représenter "les épées du chaos", la garde d'honneur d'Archaon), bref le choix de 10 figs "élites" de cette session (il devrait même y en avoir un peu plus...:

190201124125869941.jpg

 

Le tableau de session (toujours aussi peu remplit vue ce que j'ai prévu de peindre en réalité...:innocent: )

190201125321677711.png

 

A bientôt! :)

 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le volume abattu encore une fois est proprement hallucinant... Et en plus c'est bô! :D

Déjà les juggernaut avaient avançés à une allure folle, mais je ne pensais pas que tu allais leur adjoindre en plus du char tous ces piétons! respect m'sieur

 

Bon par contre les sandales/chaussette la ça casse le mythe du chaotique qu'écoute du métal, huhu ;)

 

Bonne session 3!

Allé, je dirais que tu vas nous pondre, archaon avec 10 chevaliers, et 2 pack de guerrier a patte. Minimum!^^

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires

 

Citation

Des bottes, avec mon dragon ? 

Mais c'est méchant ça ! ??

Eh, on parle de guerrier du chaos là!? :wink:

 

Citation

Bon par contre les sandales/chaussette la ça casse le mythe du chaotique qu'écoute du métal, huhu ;)

Sandales/chaussettes ?... Heu non, botte en cuir, lanière et fourrures ok, mais pas de sandales ni de chaussettes…. :ermm:

 

Citation

Allé, je dirais que tu vas nous pondre, archaon avec 10 chevaliers, et 2 pack de guerrier a patte. Minimum!^^

Archaon (en 2 versions) et ses chevaliers ça devrait le faire, après… On verra… J'ai pas encore choisit ce que je vais peindre...-_-

 

Début de peinture du canasson:

19020212065852689.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.