Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour et merci pour les commentaires

 

Citation

Bon, je suppose que ça ne donnera pas ce rendu au final, mais ça à le mérite d'être original. Tu sais dans quelle direction de peinture tu vas partir ?

Ben… Heuuuu… Pffff….C'est que ça ressemble à rien cette sculpture, y'a des grandes parties on sait même pas si c'est des plis de la peau, de la chair, des tentacules ou des os...:(X-/:unsure:

 

J'essaye, mais je sais pas par quel bout la prendre cette fig, j'ai refait la peau, mais vraiment je bloque, je sais pas…. Ben je sais pas comment la peindre, j'ai bien des photos de la fig avec la peinture "officielle" GeuWeu, mais ça m'aide pas vraiment…:

 

190603104455439437.jpg

 

Bon… J'vais voir ce que j'peut faire, mais j'la sent pas cette fig... :-x (Alors que Engrimm… :wub:)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 22:41, tueur nain a dit :

Ben… Heuuuu… Pffff….C'est que ça ressemble à rien cette sculpture, y'a des grandes parties on sait même pas si c'est des plis de la peau, de la chair, des tentacules ou des os...

Ben tzeench, quoi :D Pour une fois qu'ils ont respecté leur fluff en faisant que les mutations soient un amas de truc indéfinis qui ressemble à un dragon, c'est plutôt cool je trouve ^^ Mais pas évident à peindre j'imagine.

Bonne suggestion de @Antares, très méthodique.  Je suis pas certain des zigouigoui bleus, ça tranche beaucoup trop je trouve. Si tu arrives à les atténuer un peu avec les étapes suivantes ça serait pas mal (en éclaircissant avec un ton chair ou un bleu ciel, selon le rendu que tu souhaites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, artp a dit :

Super Taff! juste un truc me chiffonne: je le vois partout mais je sai pas ce que veut dire WIP...? 

Qq peut m'aider?

 

wip= work in progress= travail en cours. ;)

 

Toujours impressionnants tes cdas tueur nain! Une machine de guerre avec des pinceaux greffés sur tous les doigts pour avoir cette production!

J'ai eu cette fig et j'ai eu ce mêm sentiment que toi: par où on commence et quoi est quoi??? Je me pose encore la question! J'espère que tu pourras te dépatouiller de ce dilemme...

Bon courage!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

J'ai eu cette fig et j'ai eu ce mêm sentiment que toi: par où on commence et quoi est quoi??? Je me pose encore la question!

Voilà, c'est ça… <_<

 

Bon, allez ça donne ça au final, ça ira bien comme ça… -_-, voici donc Galrauch, le dragon d'or corrompu par Tzeentch:

190609062627446456.jpg

190609062641745642.jpg

190609062727242963.jpg

190609062744295021.jpg

190609062823182782.jpg

190609062831786320.jpg

 

Tableau de session finit:

190929084900899469.png

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fidèle à toi, jour 9 et déjà une grosse fig de finie.

C'est vrai que la figurine avait pas l'air lisible une fois sous couchée, mais la ça rend plutôt bien, les couleurs vont bien ensemble.

Moi j'ai hâte de voir Von truc sur son dragon, cette figurine me faisait triper à l'époque ou j'ai commencé battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche pour l'expédition de la peinture d'une si grosse fig! Un mutant ce nain j'vous dis! oO

 

Une tite variante de teinte sur les membranes des ailes eu été po mal, mais bon, c'est déjà un beau résultat en l'état :)

 

Comme @blackdeath2, Egrimm m'as longtemps fait de l'oeil lors de sa sortie. Vas y, fait lui honneur :D

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tueur, intéressant ton travail sur Galrauch, très charnu. 

J'aurais plutôt tenté une approche par zone pour reprendre l'idée des mutations, en multipliant les couleurs :rose, bleu, turquoise, violet, etc

Ça évite la redondance du travail des grosses pièces en cassant la routine. Après, le souci, c'est de lier tout ça. 

 

Pour le tien, il a une belle harmonie mais manque de couleur à mon avis. 

 

Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les commentaires.

 

Citation

Une tite variante de teinte sur les membranes des ailes eu été po mal,

J'ai fait un lavi mais ça se voit pas trop…. -_-

 

Allez, Egrimm terminé:

190612111810892252.jpg

190612111817446395.jpg

Monté sur le dragon:

190612111843180656.jpg

Il y a quelques années j'avais trouvé ça sur eBay, je vais utiliser celle avec les serpents comme bannière pour mon perso:

190612111718481794.jpg

190612111717954097.jpg

 

Par contre, petite question, vous verriez le dragon de quelle couleur?

Bon perso je ne le veut pas blanc, vert, jaune, orange ou violet...

Il reste donc (en sachant que je partirait plutôt sur une couleur sombre):

_Rouge

_Noir

_Bleu

 

Votre avis???

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà?! fichtre!

Pas d'épée magique pour ce p'ti Egrimm? allé, t'es large sur le temps la, faut que ça pète ce genre de pièce :D

 

Pour la couleur, la version originale était rouge (et noir^^)

warhammer-Dragon-du-chaos-Egrimm-Van-Hor

Mais en bleu ça envoi pas mal aussi

img55e18ae70750f.jpgbrcczrdbbo66.jpg

 

J'vote pour bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Pas d'épée magique pour ce p'ti Egrimm? allé, t'es large sur le temps la, faut que ça pète ce genre de pièce :D

Je viens de faire un effet bleuté sur la lame pour voir………………………………..

…………………………...ça rend dégueulasse, vas falloir reprendre ça, donc ce sera non….. :rolleyes:

 

Citation

J'vote pour bleu!

Citation

Comment peux-tu hésiter dans les couleurs... Tzeentch = bleu

Je penchait également pour bleu, on vas partir là-dessus:

 

190613112539217682.jpg

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Hé hé, moi je l'aurais vu en rouge et noir...

J'y ai pensé mais ça faisait trop "Khorne"...

 

Citation

La bannière est sympa. C'est un autocollant ?

Oui.

 

Bon, malgré une grosse crève (pas facile de peindre avec le nez qui coule comme une fontaine, le mal de crane, la toux et les éternuments! X-/) voici les écailles peintes (une par une, que c'est loooong!):

190617100252962150.jpg

190617100259917730.jpg

190617100326756256.jpg

 

A noté que les épines dorsales seront reprisent plus tard en couleur os...

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Nan, finalement je propose que tu optes pour le rouge, ce sera mieux... :D :D :D

Hummm, on verra pour le deuxième Egrimm van horstmann (car oui, j'ai un deuxième Engrimm qui dort dans les cartons… Oui je suis fou… :rolleyes:) que je peindrait un jour mais pas pendant ce CDA c'est sur!... (Pour la couleur: ou alors je le ferait en vert! :P)

 

Citation

Tu as déjà envisagé de faire un service de peinture ? ;)

Ho, je ne peint pas assez bien et j'ai déjà tellement de trucs à peindre chez moi...

Après si mon type de peinture plait à quelqu'un et que la propositions financière est intéressante, pourquoi pas, mais je ne compte pas dessus dans l'immédiat… -_-

 

Bon, dragon terminé, long à peindre mais beaucoup plus agréable que Galrauch): 

190619110934164351.jpg

190619110944724844.jpg

190619111027160473.jpg

190619111040522963.jpg

 

Je suis plutôt content du résultat, ça ressemble bien à ce que j'avais en tête, bon, vas falloir lui faire un beau socle maintenant… -_-

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.