Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Bon en attendant de lui faire un socle surélevé (je verrais ce weekend quoi faire, là j'ai pas trop d'idée, peut être à base de polystyrène extrudé ou d'un morceau d'ardoise….):

190621122122913973.jpg

 

Eh bien je vais attaquer ma prochaine figurine, toujours dans le concept de Tzeentch aéroporté, c'est ça:

190621122120938868.jpg

 

Dans une session consacré à Tzeentch, il fallait un perso sur disque (pour avoir une monture emblématique pour chaque session , il y a eu: le palanquin pour la session Nurgle, les Juggernauts pour Khorne, les montures de Slaanesh voir même les chevaliers et la monture d'Archaon pour la session du chaos universel)

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh! ça carbure m'sieur!

Féloche pour l'avoir peinte si vite cette fig!

Egrimm ressort bien, dessus

 

Par contre, même remarque que pour galrauch. les ailes. pousser un poil plus l'éclaircissement des cartilages/os/peau entre les membranes ferait encore plus ressortir lesdites membranes sombres.

 

Avec un gros mois sous l'coude, tu va au moins pouvoir sortir des hurleurs, horreurs, incendiaires et tzanngors après le sorciers, nan?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

deux dragons peints et très vite. Une session ultra-speed.

Je n'étais pas convaincu par le bleu au départ, mais ça fonctionne très bien. Je crois que faire les épines dorsales et les griffes en os est une bonne idée. Ça apporte un contrepoint clair qui améliore la lisibilité du monstre.

Pour le socle, tu pourrais graver un symbole de Tzeentch sur ta roche. Et le peindre avec un effet lave, mais en bleu.

 

Le prochain gus sur disque fera un très chouette ajout.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires.

 

Citation

Bravo, boucler une figurine si grosse et si contraignante (montage, poids...) en si peu de temps, félicitations. 

En fait j'avais commencé le montage en parallèle de mes maraudeurs de khorne en session 2 (et la sous couche un peu plus tard…):

 

19062212472659463.jpg

 

Citation

Par contre, même remarque que pour galrauch. les ailes. pousser un poil plus l'éclaircissement des cartilages/os/peau entre les membranes ferait encore plus ressortir lesdites membranes sombres.

Les éclaircissement sont un poil plus marqués en vrai que sur les photos et j'aime pas trop quand les éclaircissement sont trop prononcés...

 

Citation

Avec un gros mois sous l'coude, tu va au moins pouvoir sortir des hurleurs, horreurs, incendiaires et tzanngors après le sorciers, nan?^^

Y'aura de la variété bien "Tzeentchienne" dans le genre que tu dit (pas forcément toute la liste mais aussi quelque chose que tu n'a pas cité, si j'ai le temps même une petite surprise "old school")... :innocent:

 

Citation

Comme Egrimm, je suis sûr que le crâne de Katam te murmure de sombres secrets pour peindre plus vite ?

Je sacrifie juste un gosse de l'école d'à coté aux dieux sombre de temps en temps pour avoir +1 en initiative sur mon temps de peinture, c'est tout… Rôôôh ça vas, y'en à plein, 2 ou 3 en moins ça passe inaperçu! :devil::D.

 

Citation

Pour le socle, tu pourrais graver un symbole de Tzeentch sur ta roche. Et le peindre avec un effet lave, mais en bleu.

Oui, je croit que je vais partir sur un truc comme ça, genre le dragon posé sur un rocher ou un monolithe du chaos, je verrais...

 

Citation

Le prochain gus sur disque fera un très chouette ajout.

Ouais, c'est bien partit d'ailleurs, voilà déjà le disque:

 

19062212474288210.jpg

190622124801341300.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 09:44, tueur nain a dit :

j'aime pas trop quand les éclaircissement sont trop prononcés...

 

Alors tant pis ! Moi aussi je les aurai bien vu plus poussés, mais faut que ça te plaise avant tout.

 

Le 22/06/2019 à 09:44, tueur nain a dit :

le dragon posé sur un rocher ou un monolithe du chaos, je verrais...

 

Ça le ferait pas mal du tout !

 

Ton disque est très bien. Tu travailles vite et proprement, dis donc.

 

J'avais hésité à prendre un disque comme ça (euh non d'ailleurs je l'ai pris, je l'ai vu dans mes bits l'autre jour) pour y dresser une espèce de tour volante de Tzeentch à mon échelle 10mm. Ça me plait, du coup, de voir ce que tu en fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Et ça tiens bien la spirale? pas trop casse gueule/fragile?

Heureusement que c'est du plastique, mais on sent que faut pas trop forcer dessus… -_-

 

Citation

J'avais hésité à prendre un disque comme ça (euh non d'ailleurs je l'ai pris, je l'ai vu dans mes bits l'autre jour) pour y dresser une espèce de tour volante de Tzeentch à mon échelle 10mm. Ça me plait, du coup, de voir ce que tu en fais.

Ben voilà:

 

190624093628135588.jpg

190624093634908092.jpg

190624093717810549.jpg

190624093737947864.jpg

19062409375285256.jpg

 

 A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maîtrise des cieux entre les Dragons et disque de Tzeentch.

Impressionnant tout ce que tu lances comme projet de toute part.

Au vu de ta productivité, tu comptes tester la gamme de peinture "contrast" pour gagner du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

Au vu de ta productivité, tu comptes tester la gamme de peinture "contrast" pour gagner du temps?

C'est pas prévu dans l'immédiat… -_-

 

Voici enfin Engrimm sur son socle, bon pas vraiment d'inspiration, pas trouvé de rocher qui convenait alors j'ai sculpté un bout de polystyrène extrudé:

190625090154995080.jpg

190625090155612172.jpg

190625090245741916.jpg

190625090249656815.jpg

190625090334224038.jpg

19062509034290450.jpg

 

 

Citation

Quelle maîtrise des cieux entre les Dragons et disque de Tzeentch.

Oui, on vas être plus "terre à terre" pour la suite, mais si j'ai le temps, je vais encore être "tête en l'air" pour la fin de session… :innocent:

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Chui curieux de voir tout ce que tu va nous sortir maintenant :)

Des maraudeurs de Tzeentch basés sur les Kairic Acolytes:

190626124926157341.jpg

 

Bien sur, sur socle carrés:

190626124927105743.jpg

19062612492288891.jpg

 

Pour le musicien j'utilise la fig avec un oiseau (qui fait office d'instrument de musique, c'est bien dans l'esprit) et la fig brandissant un parchemin en guise de porte étendard:

190626124928643071.jpg

 

Notés qu'il y a 2 socles libres, je vais acheter cette boite et utiliser les 2 qui me manque:

190626124927662251.jpg

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool ce gus au piaf, quand même...

Tu t'en es pas trop mal sortit avec ton galrauch. C'est clairement pas la direction que j'aurai prise perso, mais ça rend bien, le côté bestiole décharnée et corrompue est vachement plus présente que dans les peintures 80' style.

Allez, hop, deux dragons en vitesse pour valider une double-session gros, et ensuite le sérieux avec des acolytes pour le plaisir. Tu me tues avec ta vitesse de peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour le dragon. Le socle est tout à fait bien. Et bravo pour le sorcier !

 

C'est marrant, j'ai pris les bits du parchemin et de l'oiseau pour en faire respectivement un marqueur d'objet magique pour mon armée du chaos en 10 mm et une monture ailée pour chaos ou mort-vivant avec le Vulkarch. Du coup, ils me parlent bien ;)

 

Tu avances vite pour la peau, bravo ! Quelle rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance plus que "petit à petit" par ici, comme d'hab quoi^^

Chui presque déçu qu'il n'y en ait que 24, vu le nombre de piétaille que tu as sorti pour les autres divinités! huhu

 

Continue comme ça, cette unité va bien claquer avec ce jaune badmoonz qui pète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ca avance plus que "petit à petit" par ici, comme d'hab quoi^^

Chui presque déçu qu'il n'y en ait que 24, vu le nombre de piétaille que tu as sorti pour les autres divinités! huhu

Ouais mais là j'ai un "petit coup de mou", j'ai un peu de mal à trouver la motiv' de peindre ces jours-ci (bon, quand je voit certains autres sujet quasiment à l'abandon, je me dit que je suis pas le seul…)-_-

 

Il mes reste l'oiseau, quelques détails et les socles à faire mais j'arrive au bout des 6 premiers:

 

190706100445235924.jpg

190706100448756628.jpg

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.