Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

je plussoie Ragnar sur le bleu. Le jaune des yeux tranche nettement. Ils sont beaux, ces hurleurs !

Marrant, je crois que c'est la première fois que je vois le "dessous" et leurs petites gueules ouvertes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les horreurs terminées et début de peinture pour le disque:

 

190725110042910597.jpg

 

Normalement ça sera finit ce weekend, ça me laissera juste le temps (3 ou 4 jours) pour rajouter un petit quelque chose… :wink:

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe déjà ce disque! J'aime beaucoup l'oeil au centre

Les ne sont pas en reste.

Continue m'sieur!

 

il y a 12 minutes, tueur nain a dit :

ça me laissera juste le temps (3 ou 4 jours) pour rajouter un petit quelque chose… :wink:

Huhuhu, tu vise les 300 c'est ça?^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dingue en fait, à chaque fois.

Et contrairement à ce que tu dis parfois, je trouve que le niveau de peinture obtenu est superbe. Le coup de pinceau est sûr et les techniques très bien maîtrisées.

 

Je me demande ce que tu fais de toutes ces figurines ! Tu dois avoir des étagères recouvertes.

Chez moi je suis plus encombré par les boîtes que par les figurines peintes.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Huhuhu, tu vise les 300 c'est ça?^^

Euh non, juste un petit truc en plus!… :wink:

 

Citation

Je me demande ce que tu fais de toutes ces figurines ! Tu dois avoir des étagères recouvertes.

Euh ouais, et ça commence à devenir problématique, j'ai presque remplit mes étagères actuelles, j'ai encore un peu de place pour rajouter 2 ou 3 étagères, mais après… :unsure:

 

Citation

Ah ! J'aime beaucoup le symbole de Tzeentch dans les fissures de lave du socle :)

Ah, au moins un qui l'a vue! :P

 

Donc le char terminé ( que ce fut long ces flammes! :rolleyes:) :

190728053702405214.jpg

190728053704208156.jpg

190728053754698167.jpg

190728053755544303.jpg

 

A plus avec un dernier petit truc pour cette session! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Peut-être un peu foncé au niveau du bleu. Plus de highlight auraient aidé à une meilleure lisibilité.

Citation

Et comme Marell, un ti éclaircissement en plus pour le bleu serait encore plusss mieux bien top^^

M'ouais, après les photo aides pas, on voit mieux le contraste sur les hurleurs que sur l'incendiaire et sur les horreurs, pourtant ils ont été peint de la même manière...<_<

Avec une lumière un peu plus poussée on voit un peu mieux les contrastes:

 

190729091929240808.jpg

190729091930781127.jpg

190729091957351974.jpg

 

Et j'ai commencé l'ultime fig de ma session, un héros monté sur destrier caparaçonné de Tzeentch (comme ça, avec celui fait pour Slaanesh j'aurais un exemplaire pour chaque dieux du chaos):

 

190729094500940299.jpg

 

Sinon, je peut déjà annoncé mes projets pour l'ultime session.

J'ai donc fait:

_1 session dédiée à Nurgle.

_1 session dédiée à Khorne.

_1 session dédiée au Chaos universel. 

_1 session dédiée à Slaanesh.

_1 session dédiée à Tzeentch.

_la dernière session ce sera ce qui n'est pas affilié spécialement à un dieux et surtout au "trucs" , bestioles et autres monstres du chaos:

_d'abord le canon apocalypse prévu au planning (histoire d'avoir une unité nains du chaos).

_Ensuite je voudrait peindre les 10 derniers déchus que j'avais montés il y a quelques mois (session 3, fin mars).

_Ensuite probablement le roi troll Throgg accompagné de quelques trolls.

_Un char à razorgor que j'ai convertit et commencé à peindre l'année dernière (et histoire d'avoir un peu d'homme bêtes).

 

Si j'ai le temps:

_Eventuellement 1 ou 2 autres trucs, c'est pas les monstres qui manquent et qui trainent chez moi:

_Cocatrix

_Shaggoth dragon-ogre

_Carnabrute

_Mutalithe à vortex

_Chimère

_Géant du chaos

_Et encore j'ai pas tout mis! ^_^

_mais c'est clair qu'il vas falloir faire des choix (pas sur d'ailleurs que j'arrive à ce point avec tous ce que j'ai déjà annoncé avant! :rolleyes::P

 

Si j'arrive jusque là et si je ne doit peindre qu'un seul monstre, lequel préfèreriez-vous voir parmi ceux de la liste ci-dessus???

 

Merci d'avance de vos réponses!:wink:

 

A plus! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1 vote pour le muthalithe

2 pour le shaggoth qui prend un petit peu d'avance!

Si c'est lui qui gagne ce sera la fig officielle mais convertit pour avoir 2 armes de base au lieu de l'arme lourde...-_-

 

Citation

T'aurai pas par pur hasard "l'Exalted Grand Marshal of the Apocalypse", parmi ta ménagerie? :whistling:

Mais de quoi tu parle??? AOS…? jamais entendu parler, nous sommes toujours en V8 Battle que je sache…! :innocent:

 

Bon sinon mauvaise nouvelle...

Finalement je laisse tomber mon idée de héros de Tzeentch sur destrier, j'arrive pas à faire ce que je veut pour la couleur de l'armure, ça rend à chier malgré plusieurs reprises, je laisse tomber avant de m'énerver et de tout envoyer promener (même moi j'en ai raz le bol parfois, besoin d'une pose)! <_<:mad::rolleyes:

 

Mais pour ne pas rester sur un échec, j'ai peint un ch'tit truc tranquille et facile à peindre.

Un familier de sort:

 

190730091303850424.jpg

190730091306524734.jpg

190730091328719695.jpg

190730091914722457.jpg

 

Comme il n'y aura pas de nouveauté demain c'est photos de groupe! :)

 

A plus!

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.