Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Excellents ces déchus, le maître des mutations a encore frappé ?. Les figurines sont pas les plus belles de la gamme effectivement, mais ta peinture est quand même bien sympa et l'effet de groupe impressionnant. Tu n'en avais pas déjà peint lors du Cda ROC ? Je me rappelle que tu avais réalisé toutes les mutations du fameux tableau.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnant la quantité de figs que tu peins aucours d'un CdA !

T'avais pas éjà fait un canon apocalypse pendant un CdA précédant ?

 

Bonne continuation pour la suite, notamment le géant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires.

 

Citation

 Yeahhhh féloche pour avoir terminé ces 10 figs que tu n'aime pas :clap:

Et ça rend quand même vachement bien, même si le tentacule/truc vert est peu esseulé parmi le reste

Oui, mais un petit coup de lavi noir sur le vert et ça passe mieux maintenant, c'est moins "flashy":

190821120219617188.jpg

190821120223194214.jpg

 

Citation

Excellents ces déchus, le maître des mutations a encore frappé ?. Les figurines sont pas les plus belles de la gamme effectivement, mais ta peinture est quand même bien sympa et l'effet de groupe impressionnant. Tu n'en avais pas déjà peint lors du Cda ROC ? Je me rappelle que tu avais réalisé toutes les mutations du fameux tableau.

A+

En effet, j'avais convertit une quinzaine de guerriers plastiques mais je n'avais pas réussit à faire toutes les mutations (à peut près 75/80% :rolleyes:) :

190821120439551406.jpg

Et ce CDA Realm of Chaos m'avait tellement plus que je risque d'en proposer une nouvelle version à l'avenir (avec juste quelques petite modifications :wink:)

 

Citation

T'avais pas éjà fait un canon apocalypse pendant un CdA précédant ?

Si, voici les 2 ensemble, notez que j'ai peint un peu différemment certaine pièce (en particulier le fut du canon) :

 190821120725790041.jpg

 

Citation

Bonne continuation pour la suite, notamment le géant ;)

Ah oui, à moins d'une série de votes pour une autre fig, c'est ce qu'il semble se dessiner...

Mais bon, l'animal est encore sur grappe, mais vous inquiétez pas, y'aura de la mutation:devil: si c'est lui qui est choisit:

190821122355367688.jpg

 

 

Citation

Super tes mutés. De la bonne viande à hache de nain. Les mutations sont parfois sympa. Ne connaissant pas la boite, je ne sais pas exactement ce qui vient de toi, cependant :)

Alors, les corps sont tous de base, je n'ai rien changé, mais les autres pièces (bras, têtes, tentacules etc viennent principalement de la grappe des enfants du chaos, de l'ancienne grappe de mutation ou des guerriers plastiques de différentes génération:

 

(Attention, vu que les photos sont de face, les bras gauches sont à droite sur les photos et inversement, si je ne donne pas d'indication c'est que la pièce est d'origine dans la boite des déchus)

101_5089

A gauche: les cornes du casque viennent des guerriers plastiques, bras droit: enfants du chaos, bras gauche: grappe de mutations

A droite: Tête et bras droit enfants du chaos, bras gauche: grappe de mutations

 

1908191218015116.jpg

A gauche: bras gauche: enfants du chaos (paradoxalement c'est celle qui a été le moins convertit)

A droite: Tête et bras droit enfants du chaos, bras gauche: grappe de mutations

 

190819080119783362.jpg

A gauche: bras gauche: enfants du chaos, bras droit; ancien guerriers plastique, Tête: grappe de mutations

A droite: Tête: grappe de mutations et bras droit: enfants du chaos

 

101_5100

A gauche: bras gauche: enfants du chaos, Tête: grappe de mutations

A droite:  bras gauche: enfants du chaos, Tête: grappe de mutations

 

101_5103

A gauche: bras gauche: enfants du chaos, Tête: grappe de mutations

A droite:  bras droit: grappe de mutations, Tête: enfants du chaos

 

Sinon ça avance avec Throgg:

 

190821122103323234.jpg

 

A plus! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

félicitations pour tes déchus. Le rendu de l'unité est top.

Mais le boulot sur Throgg est excellent. La teinte de peau est bien vue, les nuances sont là et le travail sur la cape est fort bien détaillé. C'est fin et splendide. Bravo à toi !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ce Throgg, je verrais bien un petit éclaircissement sur le nez et les pommette, histoire de focaliser sur la tête.

 

Le 21/08/2019 à 12:16, tueur nain a dit :

Et ce CDA Realm of Chaos m'avait tellement plus que je risque d'en proposer une nouvelle version à l'avenir (avec juste quelques petite modifications :wink:)

Cool ! En 2020, ce sera les 30 ans de la parution de The Lost and the Damned... 

Je pense qu'effectivement il faudrait modifier quelques petites choses, tout en gardant l'esprit... Si tu veux en discuter, n'hésite pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation
Le 21/08/2019 à 12:16, tueur nain a dit :

Et ce CDA Realm of Chaos m'avait tellement plus que je risque d'en proposer une nouvelle version à l'avenir (avec juste quelques petite modifications :wink:)

Cool ! En 2020, ce sera les 30 ans de la parution de The Lost and the Damned... 

Je pense qu'effectivement il faudrait modifier quelques petites choses, tout en gardant l'esprit... Si tu veux en discuter, n'hésite pas.

A+

Je passe en MP.

 

Allez, voici la couche de base pour les trolls:

190823103322101866.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce jour petite partie Warhammer battle V8 à 2500 points opposant mes guerriers du chaos (avec beaucoup de figs de ce CDA) aux Hauts elfes, alors désolé, mais la plupart des photos sont pourris, j'arrive pas à faire mieux depuis que mon flash m'a lâché...:

De mon coté mon armée:

190824055652143238.jpg

 

Quelques moments clés:

Mes massacreurs et les dragons ogres font face aux maîtres des épées et aux lanciers (et vont les massacrer):

190824055723942459.jpg

190824060348225087.jpg

190824060338400638.jpg

 

Le canon apocalypse vas foirer ses tirs,  (et bouffer ses servants sur un incident de tir malgré un hit! :-x ) une charge sur un phénix mais vas se rattraper en encaissant la charge d'un griffon et du phénix  jusqu'à la fin de la partie (sans pour autant faire le moindre point de vie à ses adversaires :rolleyes:...

190824060608754990.jpg

190824060610731902.jpg

190824055707980489.jpg

 

Mes déchus et la GB vont se faire tirer comme des lapins par ses gardes maritimes avant de se faire croquer par le phénix (horrible ce monstre X-/) sans rien faire de la partie (bye bye 700 points!:crying: ) :

19082406072549319.jpg

 

Mon seigneur sur disque englué jusqu'à la fin dans un CaC contre les gardes maritimes qui réussisse tout leur test de commandement (mais j'en ai tué plus de la moitié…):

190824060853739490.jpg

 

Mon sorcier vas sniper avec ses sorts son seigneur sur griffon, un grand aigle et mourir en brave contre sa GB en défi (après tenu un round de CaC contre le grand aigle et cette même GB) durant le tout dernier tour sur la dernière attaque de mon adversaire.

190824061016977498.jpg

 

Bilan: les massacreurs toujours au top, les déchus toujours aussi nul… et un match nul au final.

 

Et petite avancée sur un troll:

190824061134172991.jpg

 

A plus! 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Fin de peinture pour le premier troll, bon, pas eu l'inspiration pour cette fig alors je l'ai bâclée, mais ça ira bien…:

190825110703944291.jpg

190825110704477034.jpg

 

Et début de peinture du prochain troll:

190825110733680367.jpg

 

Pour les votes pour le monstre, je clos les votes vendredi, pour l'instant nous en somme là:

 

_0 votes pour la Cocatrix.

_2 votes pour le  Shaggoth dragon-ogre.

_1 votes pour la Carnabrute. 

_2 votes pour le Mutalithe à vortex.

_0 votes pour la Chimère. 

_5 votes pour le Géant du chaos.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

intéressantes, ces figurines. Je ne les connaissais pas.

Je trouve la peau du deuxième plus nuancée que celle du premier. Et son expression de visage est sympa : il a ce côté de gros imbécile propre aux trolls.

Hâte de le voir fini.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de nouveautés encore une fois ! Les déchus sont excellents, très marrants avec leurs drôles de tronches.

Throgg est très beau, vraiment réussi. C'est drôle de voir comme chaque Session de ton CdA amène de nouvelles choses inattendues.

 

Comme Marell, je valide ton 2ème troll, bien plus que le 1er. Tu tiens un schéma très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mes collègues, le deuxième troll est plus sympa niveau teinte de peau, peut-être auras-tu le courage de retoucher le premier :whistling:

Merci pour le rapport de bataille, même en photo floue, c'est toujours sympa. Par contre il va falloir que tu te trouves des adversaires avec de plus grosses armées pour pouvoir aligner ton énorme production de l'année ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Que de nouveautés encore une fois ! Les déchus sont excellents, très marrants avec leurs drôles de tronches.

Throgg est très beau, vraiment réussi. C'est drôle de voir comme chaque Session de ton CdA amène de nouvelles choses inattendues.

Merci, ça fait plaisir.

 

Citation

Pareil que mes collègues, le deuxième troll est plus sympa niveau teinte de peau, peut-être auras-tu le courage de retoucher le premier :whistling:

Oui, c'est fait mais en vrai c'est un peu mieux qu'en peinture, le deuxième troll finit et les deux ensemble:

 

190828105217200261.jpg

190828105225564240.jpg

190828105306869840.jpg

190828105318346296.jpg

 

A plus!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh qu'ils sont moche ces trolls! (S't'un compliment hein je précise)

 

Ils sont très bien lisible, belle réussite. Leur roi est également bien classe, même si j'avoue que je suis un petit poil déçu que la cape soit si propre ;)

 

Garde le rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  

 

Citation

Garde le rythme!

Je garde...:wink::

 

190829082611436230.jpg

190829082616812570.jpg

 

Pour les votes pour le monstre, je clos les votes demain, il reste donc 24 heures, pour l'instant nous en somme là:

 

_0 votes pour la Cocatrix.

_2 votes pour le  Shaggoth dragon-ogre.

_1 votes pour la Carnabrute. 

_2 votes pour le Mutalithe à vortex.

_0 votes pour la Chimère. 

_5 votes pour le Géant du chaos.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le vote n'ayant plus évolué depuis quelques jours, c'est donc le Géant qui arrivera en fin de session, voici la "bête" déjà bien convertit (je faisait ça en parallèle de mes trolls):

190830090959223014.jpg

190830090956192089.jpg

190830091312589565.jpg

190830091317930812.jpg

 

Auriez-vous d'autres idées de conversions à rajouter sur ce géant? Je parle de trucs faciles hein, je vais pas sculpter complètement des pièces, mais peut être rajouter encore 2 ou 3 trucs pour "chaotiser" encore le monstre… -_-

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il est bien cool ce géant dit donc... comme ça en idée "d'amélioration chaotisante" j'aurais bien dit un genre de langue/tentacule qui sort franchement de son bide ou de sa gueule voire une pince genre gardien des secret à la place d'un de ses mains.

Mais sinon il est déjà très bien comme ça.

Petite question, d'où vient la queue?

Sinon concernant tes troll j'adore le coté old school, on sent que la sculpture a vieillit mais ils ont un air vraiment à part, et la peinture rend bien cet aspect troll chelou

Bref, je dirais bien courage, mais avec une productivité comme la tienne je m'attends à avoir 3 pages à rattraper la prochaine fois que je passe. Par contre, j'attends avec impatience la photo finish, j'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour faire tenir tout ce monde sur une seule table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

comme ça en idée "d'amélioration chaotisante" j'aurais bien dit un genre de langue/tentacule qui sort franchement de son bide ou de sa gueule voire une pince genre gardien des secret à la place d'un de ses mains.

Alors il y a bien une langue qui lui sort de la bouche à la place du nombril mais on la voit pas sur les photos.

Pour la pince j'y ai pensé mais j'avais déjà la queue qui forme presque une pince au bout, donc ça faisait un peut trop (et j'aime bien le poing fermé on a l'impression que le géant est en train de donner un coup de poing).

 

Citation

Sinon concernant tes troll j'adore le coté old school, on sent que la sculpture a vieillit mais ils ont un air vraiment à part, et la peinture rend bien cet aspect troll chelou

En fait ces trolls ne sont pas si vieux, il s'agit de la gamme alternative "russian alternative", mais c'est vrai que la sculpture fait "old school".

 

Citation

impatience la photo finish, j'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour faire tenir tout ce monde sur une seule table !

Oui, moi aussi! :P

 

Le troisième troll:

190831085013716849.jpg

190831085051439638.jpg

190831085101612935.jpg

190831085001664018.jpg

 

Avec les copains:

190831084908566489.jpg

190831084908108235.jpg

 

Je vais être loin d'internet quelques jours, donc si vous avez des suggestions pour le géant n'hésitez pas.

 

A bientôt! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.