Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Hello

 

Petite avancée du jour, (même si c'est pas évident à voir) :

190917115801646548.jpg

190917115805740710.jpg

Notez que j'ai "perdu la main", ou c'est plutôt le géant qui l'a "perdu", je l'ai enlevée, je pense la remplacer par une pince, des griffes ou un truc comme ça...-_-

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Ta troupe de trolls est très sympa, le mélange de gammes ajoute de la variété de poses et de tailles et c'est chouette.

 

J'avais manqué la réalisation de ton géant, mais il est très réussi !

Les trois bras, c'est vraiment une super idée et l'œil et la bouche sur le ventre lui donne un côté "mignon".

Ses 2 poings ne me gênaient pas mais la pince est aussi une bonne alternative !

 

Bon courage pour la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu maîtrises vraiment bien ta technique de peinture, mais c'est surtout cette capacité à y retourner chaque jour qui est quand même impressionnante.

Du travail de passionné.

J'imagine sans peine que tu seras là pour postuler à de nombreux autres Choix des Armes. Celui-ci me semble presque sous-dimensionné, par rapport à l'ambition de tes Sessions. Je comprends pourquoi tu as hésité à y entrer, un format court mais plus exigeant correspond peut-être mieux à tes besoins.

Ceci dit, ravi de t'avoir parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires qui font plaisir! :)

 

Citation

J'imagine sans peine que tu seras là pour postuler à de nombreux autres Choix des Armes. Celui-ci me semble presque sous-dimensionné, par rapport à l'ambition de tes Sessions. Je comprends pourquoi tu as hésité à y entrer, un format court mais plus exigeant correspond peut-être mieux à tes besoins.

En fait les CDA me donnent un "cadre" pour me "focaliser" sur un projet en particulier sinon je part dans tous les sens, je commence des trucs, je laisse tomber pour passer sur autre chose etc...! L'effet "deadline" est important pour moi... -_-

 

Avancée du jour sur la peau du géant:

 

190919105426801971.jpg

190919105423912979.jpg

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain mais sérieux, on cligne des yeux et il peint un géant ! Arrêtez-le !

 

Tu te rends compte un peu la pression que tu nous met ?! On se bat, nous ! On a des dialogues intérieurs !

 

- "Allez, vas-y, peints un coup, t'as 30 minutes... C'est cool"

- "Nan mais 30 min c'est nase, c'est pas assez long pour vraiment s'y mettre..."

- Tu peux au moins sous coucher ta fig, là ! Vas-y, fais pas ta flemmasse !

- "Y a plus assez de lumière, j'aime pas les ampoules de ma lampe"

- "Allez bordel, passe le lavis ton tu parlais hier, t'as pas besoin de bien voir ta fig".

- "Nan mais là ma petite femme a presque fini de lire ses mails, on va presque commencer à aller regarder une série d'ici 5 minutes..."

- "Bordel j'en ai marre, vas-y, plante ton CDA et arrête de me monopoliser à y penser, alors !"

- "Waah c bon ok, je vais sortir mes pinceaux... Ah mais nan merde faut que je range les boites que j'ai posé hier sur ma table... Relou, là..."

- "Va mourir".

 

Je sais pas comment tu fais mais on devrait pas accepter des gens comme toi sur un CDA de gens normaux.

 

Sinon ben j'aime beaucoup la bouche sur le ventre, la queue... et l'espèce de boursouflure sur le haut de l'oeil. Je sais pas si c'est d'origine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Tu te rends compte un peu la pression que tu nous met ?! On se bat, nous ! On a des dialogues intérieurs !

 

- "Allez, vas-y, peints un coup, t'as 30 minutes... C'est cool"

- "Nan mais 30 min c'est nase, c'est pas assez long pour vraiment s'y mettre..."

- Tu peux au moins sous coucher ta fig, là ! Vas-y, fais pas ta flemmasse !

- "Y a plus assez de lumière, j'aime pas les ampoules de ma lampe"

- "Allez bordel, passe le lavis ton tu parlais hier, t'as pas besoin de bien voir ta fig".

- "Nan mais là ma petite femme a presque fini de lire ses mails, on va presque commencer à aller regarder une série d'ici 5 minutes..."

- "Bordel j'en ai marre, vas-y, plante ton CDA et arrête de me monopoliser à y penser, alors !"

- "Waah c bon ok, je vais sortir mes pinceaux... Ah mais nan merde faut que je range les boites que j'ai posé hier sur ma table... Relou, là..."

- "Va mourir".

Voilà, c'est ça le truc, dès que j'ai un petit moment, même si j'ai pas toujours envie, je me met un coup de pied au cul pour peindre, même si c'est pas grand chose.

 

Petite avancée sur le géant, ça devrait être finit ce weekend:

190920095442380264.jpg

190920095447237901.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Et voilà, géant terminé:

 

190921121346346869.jpg

190921121339611471.jpg

190921121351987254.jpg

190921121354443139.jpg

190921121359332326.jpg

 

Oh, mais il me reste encore un peu de temps, on vas partir sur un Shaggoth dragon-ogre (il arrivait en deuxième sur les votes), j'ai une fig achetée d'occaz sur e-bay, je vais reprendre la peau et probablement échanger son arme lourde contre 2 armes de base (option du livre de règles):

 

190921121603621250.jpg

 

A plus! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

les ajouts chaotiques se conjuguent plutôt bien ! Très fan de la queue et de la pince.

L'oeil ventral semble avoir déménagé de la tête pour y voir de nouveau...

 

J'aime beaucoup la figurine du shaggoth. Les deux armes à une main sont une option que je n'ai jamais vue. Hâte de voir ça.

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

J'aime beaucoup la figurine du shaggoth. Les deux armes à une main sont une option que je n'ai jamais vue. Hâte de voir ça.

Y'a qu'à demander (avec une corne cassée en plus)…:

 

190921080500397563.jpg

190921080504580108.jpg

190921080508449418.jpg

 

A plus!

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le géant ! Le traitement final de la peau est très efficace, ça lui donne un look BD.

Je te proposerais bien quelques lavis/glacis pour nuancer, mais il est déjà parfait ainsi.

 

Ta nouvelle bêbête est très curieuse, mais on part encore sur du gros monstre, alors c'est forcément cool. tu pars toujours sur une base blanche pour peindre ? (la question du noob à 10 jours de la fin d'un CdA). Moi j'ai souvent du mal à faire une base blanche propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

tu pars toujours sur une base blanche pour peindre ? (la question du noob à 10 jours de la fin d'un CdA). Moi j'ai souvent du mal à faire une base blanche propre.

Non c'est plutôt rare, la fig était déjà comme ça à l'achat...

 

Petite avancée du soir:

190924120203628755.jpg

190924120207897913.jpg

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

On arrive au bout du catalogue Games Workshop, après celui-là il ne reste plus rien. Il va falloir renforcer la dalle de ta pièce à figurines. Béton fibré.

Oh, il restait encore une bonne demi-douzaine d'entrées du livre d'armé que je n'ai pas traité! :P

Mais bon, comme j'ai fait des hommes bêtes et des démons ça compense! :wink:

 

Et dans mon idée de représenter toutes les types de troupes possible pour les guerriers du chaos, j'en suis donc là:

_Seigneur: OK

_Héros: OK

     _Y compris au moins un sorcier: OK

_Infanterie (plusieurs types d'infanteries si possible):  OK

_Cavalerie légère: OK

_Cavalerie lourde: OK

_Cavalerie volante: OK

_Cavalerie monstrueuse: OK

_Infanterie monstrueuse: OK

_Bête de guerre: OK

_bête monstrueuse: OK

_bête monstrueuse montée: OK

_Monstre: OK

_Monstre monté: OK

_Char: OK

_Machine de guerre: OK

_Nuées: Ha là, y'a pas.... En même temps... Il n'y a pas de nuées chez les guerriers du chaos (il aurait fallut faire des nurglings (démons du chaos) en première session, mais sinon...-_-)

PS: et encore, j'ai une nuée de nurglings qui portent le palanquin du champion, ça compte presque!:sblong:

 

Citation

Hâte de voir ta horde au grand complet !

Plus que quelques jours d'attente...

 

Citation

les deux mains s'adaptent parfaitement bien sur le shaggoth. Conversion réussie.

A ma grande et belle surprise, à peine un tout petit peu de green stuff et c'était tout bon.

 

Citation

L'enfant du chaos fourmille littéralement. Va pas être super simple à peindre...

Tout début de peinture en tout cas:

 

190926073754152550.jpg

190926073801137317.jpg

190926073802827383.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.