Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Bel effet de masse sur cette unité. Tes moulages en green stuff sont vraiment nickel.

27 figurines en 21 jours et avec une belle qualité de peinture c'est vraiment impressionnant. J'ai dans du te poser la question, mais je ne saisme souviens plus de la réponse

 tu sais combien de temps tu peintes en moyenne par jour ?

Avec ce rythme tu vas pouvoir faire les 2 CdA en parallèle sans problème. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les moulages en GS dont le rendu est très bon.

Bien joué pour cette session 1 terminée.

Ces figs sont plutôt sympa à découvrir et ta preinture de la rouille est efficace.

Tu joues à 9e âge?

Tu n'utilises pas de barette pour placer 4 guerriers sur un même socle rectangulaire?

Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire d'Epidémius, j'en ai un vieux en métal à rénover depuis longtemps. 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires

 

La suite des jambes en green stuff.

Juste après le démoulage:

181022090205954733.jpg

Après avoir coupé les morceaux qui dépassent:

181022090157235357.jpg

Et le début de peinture du héros de Nurgle, j'avais coupé et repositionné les jambes pour pouvoir le mettre sur le palanquin:

181022090226618200.jpg

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Epidemius attend son palanquin. Là, il ressemble à une grosse larve écoeurante.

En tout cas, ça avance à fond. Il y a du méchant candidat qui trace dans ce cda (même chez les seigneurs non retenus...):)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Epidemius attend son palanquin. Là, il ressemble à une grosse larve écoeurante.

Ouais, ben c'est pas un plaisir à peindre ce palanquin tellement la sculpture est moche et grossière, on se demande comment GeuWeu a pu valider un truc aussi moche et peut accepter de le vendre eux qui sont si soucieux de leur image de marque et de la qualité de leur fig! :-x

Quand je compare avec Graissus dent d'or (pour le coté gros lard porté par plein de petit trucs), la fig de l'ogre était infiniment mieux faites alors que beaucoup plus ancienne… <_<

 

Petite avancée sur le palanquin quand même:

181028081542568880.jpg

18102808154372224.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tueur nain a dit :

Ouais, ben c'est pas un plaisir à peindre ce palanquin tellement la sculpture est moche et grossière, on se demande comment GeuWeu a pu valider un truc aussi moche et peut accepter de le vendre eux qui sont si soucieux de leur image de marque et de la qualité de leur fig! :-x

Quand je compare avec Graissus dent d'or (pour le coté gros lard porté par plein de petit trucs), la fig de l'ogre était infiniment mieux faites alors que beaucoup plus ancienne… 

J'ai jamais eu épidémius entre les mains, mais c'est globalement l'effet qu'il m'a toujours fait. D'autant plus que les peintures officielles n'aidaient pas trop à l'époque... Pourtant le concept est cool !

Le sablier tu l'as ajouté ou il est d'origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Le sablier tu l'as ajouté ou il est d'origine ?

D'origine, par contre sur ma fig il manque un des deux drapeaux d'origine, et c'est bizarre, quand je compare avec la fig officielle sur le site GeuWeu je voit des différences entre ma fig et la leur; bon vu que je l'avais acheté d'occase je me suis peut-être fait refourguer une copie chinoise, j'sais pas… <_<

 

La "base" terminée, reste le siège proprement dit:

181030072525424622.jpg

181030072526725856.jpg

181030072552250716.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

bien joué les différents coloris pour les nurglings. Cela apporte une meilleure lisibilité au tas.

Tu ne passes pas un peu de thraka green par endroits sur le bois pour rendre un effet un peu vermoulu ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Citation

Tu ne passes pas un peu de thraka green par endroits sur le bois pour rendre un effet un peu vermoulu ?

J'y ai pensé, mais non: trop de vert tue le vert… -_-

 

Palanquin terminé pour moi:

181030110058574206.jpg

181030110109961944.jpg

181030110244305867.jpg

181030110245682763.jpg

 

Avec Epidémius:

181030105902633064.jpg

181030105956309985.jpg

181030110025254776.jpg

 

Avec le héros (qui s'intègre moins bien, la fig est plus petite et c'est une conversion, mais bon, vu que GeuWeu n'a jamais sortit de fig officielle…):

 

181030110150887370.jpg

181030110206393157.jpg

181030110258901608.jpg

 

Prochain post, le palanquin dans une unité de portepestes et dans une unité de guerriers de Nurgles! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon, ben voilà, j'ai terminé mes bonus donc on peut attaquer la session 2!!!...………………………… :sblong:

 

…..Ah, on me dit qu'il reste encore un mois… X-/

Eh bien on vas faire encore quelques "bonus" :wink::

 

A venir, encore 4 guerriers mais pour mon régiment avec arme lourde cette fois, il me restait encore quelques torses, avec des conversions et des nouvelles jambes en green stuff ça ira!:

181031063915246033.jpg

 

Je devrait avoir encore le temps de faire autres chose, mais on verra ça plus tard! :rolleyes:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la conversion avec la lame lourde à gauche. Comme il me reste aussi quelques torses et un paquet de bras je pense que je vais me mouler aussi quelques jambes pour me rajouter 3 guerriers, et m'inspirer du tiens ?

 

J'aime bien ta conversion du guerrier plastique mais moins épidemius. Je trouve que la sculpture manque de détails. Mais bon je ne suis pas capable d'en faire autant donc...

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

J'aime bien ta conversion du guerrier plastique mais moins épidemius. Je trouve que la sculpture manque de détails. Mais bon je ne suis pas capable d'en faire autant donc...

Epidemius n'est pas converti, c'est la fig officielle...

 

Allez, voici encore 3 nouvelles paires de jambes pour aller avec les torses:

181101072758722171.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le commentaire.

 

Petite avancée sur les 4 prochain guerriers:

181102090827407499.jpg

 

A bientôt!  :wink:

 

PS: les candidatures pour le prochain CDA court sont ouvertes ici:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264287-multi-15-candidature-des-participants/

 

Si vous voulez m'y rejoindre, je m'y sent un peu seul pour le moment… :wink2:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.