Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Merci pour la recette.

Les 3 ensemble ont vraiment une belle allure. Il y a juste un petit bémol pour moi, c'est le fait d'avoir fait le symbole de l'etandard en métallique. La sculpture fait plutôt penser à quelque chose de souple... Mais c'est vraiment pour chipoter.

Voilà une session rondement menée, même pas 15 jours pour la terminer. :blink:

Bravo. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Il y a juste un petit bémol pour moi, c'est le fait d'avoir fait le symbole de l'etandard en métallique. La sculpture fait plutôt penser à quelque chose de souple... Mais c'est vraiment pour chipoter.

Allons, c'est du métal magique tout droit sortit du warp voyons…:rolleyes:

 

Citation

Voilà une session rondement menée, même pas 15 jours pour la terminer. :blink:

Si, tout juste 15 jours vu que je devrais finit le quatrième demain.:wink:

 

Citation

Juste une ch'tite remarque, l'anneau nasal de la monture du chef a un peu de rouge, c'est du sang ?

Oui, on voit pas bien sur les photos mais j'ai rajouté du "blood for the blood god" sur les lames de têtes et sur les "museaux" des juggernautes.

 

Citation

Tu pars sur 6 massacreurs pour ta session ou plus  ?

6 (c'est bien suffisant) et je peindrait autre chose pour la session boum (de tout aussi "subtil" :devil:)

 

Petit WIP du soir:

181214101243885155.jpg

 

 A demain! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et le quatrième de terminé:

181215092014211964.jpg

181215092046899688.jpg

181215092109295035.jpg

181215092140208237.jpg

 

Les 4 ensembles:

181215092152289575.jpg

 

Le tableau de session 2 complète:

18121509245378537.png

 

Et donc, début de la session BOUM avec les 2 derniers massacreurs (avec un en tout début de peinture):

181215091955390208.jpg

 

Et derrière? Vous verrez bien! :devil:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

un petit message d'encouragement. J'ai l'impression que tu as un coup de mou...^_^

Pfiou ! Trop de temps depuis mon dernier passage. Ça fonce. Il va être au top, Khorne ! (Ah ? C'est nul...)

J'aime les crânes répartis sur les socles. Ça rappelle bien l'objectif de chaque intervenant : avoir la grosse tête (Ah, cette fois... non plus ?)

La session touche à sa fin bientôt. Tu vas pouvoir entamer une session BOUM surprise (party) (Ce coup-là si quand même ? Oh la la. Moi, je ne sais plus... Je vais me recoucher, hein...). Je ne vois pas trop ce que tu as derrière la tête. Sûrement un fou dédié à Khorne venu chercher sa récompense ! Attention, ça va couper ! Baisse-toi !:lol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci Rincevent pour le message! :)

 

Citation

Je ne vois pas trop ce que tu as derrière la tête. Sûrement un fou dédié à Khorne venu chercher sa récompense !

Y'en a pas qu'un de prévu! ;)

 

Allez, petit WIP du dernier massacreur (tant mieux, je commençait à en avoir marre de ces bestiaux, envie de passer à autre chose…:sleep:?

18122008493057525.jpg

 

A plus! 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

De retour après quelques jours sans poster, et pour cause, mon ordinateur a eu la bonne idée de griller le jour de noël… Super...

Bon, voici quelques photos depuis chez papa et maman:

 

Les 6 massacreurs ensembles:

181229023706249474.jpg

181229023706710841.jpg

181229023721556402.jpg

 

Et je voulait montrer ma prochaine réalisation, un char avec la marque de Khorne (pour rester dans la thématique "bourrin qui fonce dans le tat!"):

181229023729672578.jpg

 

Mais bon, comme j'ai pas pu posté plus tôt, j'ai commencé la peinture:

181229023720976253.jpg

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouuuuu toujours aussi rapide!

 

Les juggernaut m'ont toujours fait kiffer, depuis que j'ai connu le monde de warhammer. Belle mise en couleur, et 6 d'un coup en plus :D

 

Le char part très bien aussi. La fig claque bien par rapport au viiiiiiiiiiiiiiiiiieux char que je connaissait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

désolé pour ton PC... Au moins, les figurines ne crament pas quand on les utilise beaucoup !

 

Très beau pack de destruction aveugle. Le suivant pourra chevaucher à leurs côtés sans problème. La partie Khorne sera-t-elle constituée exclusivement de furieux bourrins montés ? Le prochain sera-t-il un char avec la bestiole éventreur (J'ai oublié le nom...) ?

 

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les massacreurs, réunis grâce à ces socles rectangulaires, c'est top.

J'avais plutôt vu des sanguinaires sur ce genre de bestiaux jusqu'ici, mais ça le fait tout aussi bien avec des gros guerriers en armures.

Très sympa aussi le char. Avec un mois pour faire du BOUM, il pourrait y avoir encore du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas commenté ici, mais ça avance à un rythme de jugg en charge !

Le 29/12/2018 à 14:35, tueur nain a dit :

pour rester dans la thématique "bourrin qui fonce dans le tat!"

Et tu as préféré les chevaux à l'écrabouilleur, ou je ne sais plus comment s'appelle la bestiole ? Quelle preuve de modération de ta part ! :D

Passe un bon réveillon, et bonne peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour les commentaires!

 

Quelques réponses aux questions:

Citation

Le prochain sera-t-il un char avec la bestiole éventreur (J'ai oublié le nom...) ?

Citation

Et tu as préféré les chevaux à l'écrabouilleur, ou je ne sais plus comment s'appelle la bestiole ?

Je sais plus le nom, broyeur ou éventreur… Mais non, j'en ai déjà 2 dont un convertit avec justement un juggernaut pour le dédier à Khorne. Je vais rester sur la version avec chevaux et j'avais besoin de l'attelage de la version grosse bestiole pour convertir un char à razorgor homme-bêtes (toujours en WIP dans un coin, peut être le verra t'on dans ce CDA si j'ai le temps...):sleep:

 

Citation

Le char part très bien aussi. La fig claque bien par rapport au viiiiiiiiiiiiiiiiiieux char que je connaissait^^

J'ai un vieux char métal à peindre, mais sans son équipage d'origine (vas falloir que je convertisse un équipage, mais j'ai déjà ma petite idée) et avec des chevaux dont j'ignore la provenance, on dirait du GW mais j'en suis pas sur...

On verra plus tard, si tout se passe bien on verra ce char dans la partie BOUM en session 4.;)

 

Citation

désolé pour ton PC... Au moins, les figurines ne crament pas quand on les utilise beaucoup !

Ouais, y'a au moins ça, là je suis donc chez "papa et maman", mais bientôt de retour chez moi je risque de ne pas poster quelques temps, l'ordi est chez un réparateur (forcément "overbooké" à cette période, je saurais si c'est réparable ou si je doit en racheter un autre en fin de semaine…):crying:

 

Citation

La partie Khorne sera-t-elle constituée exclusivement de furieux bourrins montés ?

Citation

Avec un mois pour faire du BOUM, il pourrait y avoir encore du monde...

Oui, mais j'ai tellement de trucs à peindre qui s'y prête X-/, que j'hésite encore sur quoi peindre; on verra combien de temps il me restera un fois que j'aurais finit le char… Mais à priori il devrait y avoir aussi de l'infanterie...

 

A coté du char, j'ai commencé la peinture d'un porteur de la grande bannière dédié à Khorne, voici la fig juste sous-couchées:

181231112241336420.jpg

18123111572599307.jpg

Vous aurez reconnu le "bloodsecrator" de la boite de démarrage AOS, mais j'ai remplacé sa tête par un casque en forme de crane issu de la boite des guerriers du chaos (je trouve que c'est plus "dans le ton" et ça le rend plus armuré).

 

Petite avancée de l'ensemble, je ne peint pas autant que je le voudrait (la période ne s'y prête pas et le fait de ne pas être chez soit non plus), mais ça avance quand même un tout petit peu. Notez que je vais utiliser le "bloodstoker" de la boite de démarrage AOS pour faire le deuxième membre du char (la fig s'y prête bien). 

J'ai contre-percé les pieds du "bloodsecrator" et du "bloodstoker" pour pouvoir les interchanger sur le char (histoire d'avoir un personnage monté):

181231112247266959.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment très impressionnant ce pack de 6 ! Que de poésie et de délicatesse ???, et comme toujours j'admire ta vitesse, et je trouve le résultat très propre (peut-être un peu trop monoKhrome, mais difficile d'imaginer un autre schéma pour ces figs).

 

Très bonne idée également la grande bannière sur le char, ça va claquer !

il y a 40 minutes, tueur nain a dit :

J'ai un vieux char métal à peindre, mais sans son équipage d'origine (vas falloir que je convertisse un équipage, mais j'ai déjà ma petite idée)

Si tu as la flemme, je dois avoir un vieil équipage dont je ne ferai rien, si ça te dit je te l'envoie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Enfin de retour avec un ordi tout beau tout neuf, ouf!!!

 

Citation
Le ‎31‎/‎12‎/‎2018 à 11:43, tueur nain a dit :

J'ai un vieux char métal à peindre, mais sans son équipage d'origine (vas falloir que je convertisse un équipage, mais j'ai déjà ma petite idée)

Si tu as la flemme, je dois avoir un vieil équipage dont je ne ferai rien, si ça te dit je te l'envoie.

Merci, mais c'est bon, j'ai de quoi faire. :)

 

Citation

C'est dommage que tes photos soient surexposées, on distingue mal les détails :-|

Ahhh, moi et les photos, ça fait deux depuis longtemps, et encore là c'est pas mal…

 

Donc, depuis 10 jours ce que j'ai fait:

Le char:

190111071255967411.jpg

19011107131020546.jpg

190111071343504975.jpg

190111071404158716.jpg

19011107142145463.jpg

 

Et le porteur de grande bannière:

19011107183973413.jpg

190111071919650636.jpg

190111071924856839.jpg

190111071824422645.jpg

 

Et avec la possibilité de monter sur le char:

190111072126218745.jpg

 

A bientôt avec d'autres choses! :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un (trop) long moment que je n'étais pas passé par ici.

Quelle productivité! un taf de folie entre les massacreurs et ce char.

Les armures sont top, je t'encourage simplement à éclaircir légèrement les arrêtes saillantes au niveau des croupes et pattes des chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous 

 

Pour la fin de session, j'était partit pour faire 20 maraudeurs en utilisant les figs des bloodreavers de la boite de démarrage de AOS:

190112015735871479.jpg

 

Mais finalement je vais tenter d'en faire 40 (le contenu de 2 boites):

190112015745916465.jpg

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur Nain, j'espère que tu vas bien, et que ton PC est reparti sur de bonnes bases. Pour ma part c'est le cas, j'ai acheté un PC neuf... Ton armée Khorne est un vrai plaisir à voir, et ton unité de maraudeur envoie franchement du bois, les figurines du starter AOS sont très dynamiques et j'ai hâte de les voir finies. Un p'tit unit filler pour faire grossir ce régiment serait un plus et contribuerait à maintenir ce côté cinématographique des figs. 

 

Une question, comment as-tu traité les deux excroissances qui entourent le symbole de Khorne sur ton porteur de la grande bannière ? La couleur me semble différente de celle du symbole, comme si tu avais utilisé un rouge et du métal argenté. 

 

A bientôt. Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Hello Tueur Nain, j'espère que tu vas bien, et que ton PC est reparti sur de bonnes bases

Merci ça vas, pour le PC y'a 2 ou 3 trucs qui vont pas bien, vas falloir retourner chez le réparateur...

 

Citation

Un p'tit unit filler pour faire grossir ce régiment serait un plus et contribuerait à maintenir ce côté cinématographique des figs. 

Rien de prévu, et pis bon, 40 c'est déjà un bon pack!

 

Citation

Une question, comment as-tu traité les deux excroissances qui entourent le symbole de Khorne sur ton porteur de la grande bannière ? La couleur me semble différente de celle du symbole, comme si tu avais utilisé un rouge et du métal argenté. 

Base en screaming bell

Lavi de reikland fleshade

J'ai pas trouvé de couleur qui me plaisait pour les éclaircissements j'ai donc juste repassé les arrêtes en screaming bell….

 

Petite avancé du weekend:

190113104053791837.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis fan du bloodstocker sur le chariot et aussi de tes juggernauts, les juggernauts, c'est la vie, comme les squigs.

Bon courage pour finir les 40 maraudeurs qui bizarrement tiennent très bien sur des socles carrés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.