Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Hello

kreel, merci pour le commentaire! :)

 

Citation

La monture du chef est dans la même lignée, mais du coup un petit ravivage des arrêtes/volumes pourrait être pas mal pour la faire encore plus sortir du lot et marquer le statut de patron de l'host slaaneshi :)

Je doit avouer que j'ai pas plus envie que ça de me forcer sur cette fig.. :rolleyes:

 

La fig terminée:

190423090725540951.jpg

190423090720302383.jpg

190423090806524652.jpg

190423090815211644.jpg

 

Avec les copains:

 

190423091059686448.jpg

190423091104597851.jpg

190423091128679246.jpg

 

A plus! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon, ben et maintenant…?

Maintenant, on vas peindre des bêtes de Slaanesh:

 

190424055252404746.jpg

 

Et je sais pas si c'est normal, mais quand j'ai acheté sur eBay les grappes issues de la boite Rage et Extase, je me suis rendu compte qu'il me restait de quoi faire une autre fig à 75 %.

Donc, avec quelques conversions, quelques moulages et un peu de green stuff, voilà une quatrième fig:

 

190424055302276536.jpg

190424060000991662.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pisque t'es en plein slaanesh, verras-ton le nouveau gardien des secrets par ici ? :)

Elles sont super dynamiques tes bêtes de slaanesh ! Ce sont les positions normales, ou c'est toi qui a pris ce partit ?

Pas mal la conversion avec Sigvald en cavalier, c'est plutôt réussi !

Et le petit dernier a une bonne bouille, le charme d'une vieille fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

verras-ton le nouveau gardien des secrets par ici ?

Non, déjà trop de choses à peindre en retard, on verra plus tard… Beaucoup plus tard… Peut être, même pas sur...

 

Citation

Elles sont super dynamiques tes bêtes de slaanesh ! Ce sont les positions normales, ou c'est toi qui a pris ce partit ?

Sur le fait qu'elles soient penchées sur les photos? Non c'est juste qu'elles ne tiennent pas debout, elles tombent sur le coté...

J'ai rien changé sur les postures (à part pour celle que j'ai un peu convertit).

 

Le sorcier terminé:

19042611330168213.jpg

190426113309969529.jpg

190426113332952246.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

trs rabatteurs forment une très belle unité. Surtout avec ce chef si particulier. La conversion est réussie, bravo.

Les bêtes de Slaanesh sont des versions récentes que je ne connaissais pas. Elles ont une allure très classes. Elles font plus fines que celles des versions précédentes. Et les moulagesqui te permettent une 4e ont l'air très bien faits.

Le sorcier est bien traité : tu t'es donné un peu de mal sur le livre. Ça apporte un vrai plus.

 

Bonne continuation pléthorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, mais cela ne m'empêchera pas de te féliciter pour ton superbe boulot. Déjà le Sigwald converti sur sa monture donne trop bien,  énorme bravo pour ton travail de moulage sur la bête de Slaanesh, ton socier envoie aussi du lourd et comme mon VDD le travail sur le livre offre un détail vraiment bienvenu. 

 

Rhàààà tu ne serais pas à Annecy, je sauterais dans la voiture avec mes comtes vampires pour affronter tes hordes chaotiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 17:53, tueur nain a dit :

Et je sais pas si c'est normal, mais quand j'ai acheté sur eBay les grappes issues de la boite Rage et Extase, je me suis rendu compte qu'il me restait de quoi faire une autre fig à 75 %.

Tu as dû avoir du rab' car il n'y a pas assez de pattes/jambes pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les commentaires!

 

Citation

Rhàààà tu ne serais pas à Annecy, je sauterais dans la voiture avec mes comtes vampires pour affronter tes hordes chaotiques. 

Ah oui, La Rochelle ça fait un peu loin… ^_^

 

Citation

Tu as dû avoir du rab' car il n'y a pas assez de pattes/jambes pour cela.

Oui, j'ai du avoir un grappe en plus (tant mieux, même si c'était pas prévu), d'ailleur il me reste encore un torse en plus:

 

190428121446338089.jpg

Je vais essayer de bricoler un truc, genre la bestiole en train de franchir un portail ou une faille warp… -_-

 

Et petit WIP de ma première bête c'est justement celle dont j'ai fait les moulages…:

 

190428121448425059.jpg

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ta productivité effarante et des moulages vraiment bien réalisés.

Sympa de découvrir cette nouvelle gamme de slaanesh qui est vraiment réussie.

Ton effet "lave" sur les socles est vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est une jolie série de figs que tu nous présentes, consacrée à Slaanesh en plus !

Les rabatteurs forment une unité impressionnante, avec le champion sur monture, ça représente vraiment un boulot de dingue. Je ne sais pas si l'unité vaut ses points en jeu, mais au moins ça va claquer sur la table quand tu vas la poser.

Le vieux champion RoC, j'adore cette fig évidemment et je suis ravi de la voir à ta sauce, joli coup de pinceau sur le livre, il est vraiment minuscule en vrai.

Les bêtes, j'hésite encore à prendre ce kit, elles ont l'air énormes (c'est des socles de 40 ou 50 ?). Ton schéma fonctionne bien, peut-être que j'aurais choisi une autre couleur pour les pinces, histoire de trancher avec la peau...

En tout cas, bravo pour ta productivité et ta motivation sans faille, au fil des cda, c'est impressionnant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation

Je ne sais pas si l'unité vaut ses points en jeu

Moi non plus, je verrais bien… ^_^

 

Citation

Les bêtes, j'hésite encore à prendre ce kit, elles ont l'air énormes (c'est des socles de 40 ou 50 ?

50, je croit que les ancienne en métal étaient sur du 40 mais là les figs sont trop grosse pour ça...

 

Citation

Ton schéma fonctionne bien, peut-être que j'aurais choisi une autre couleur pour les pinces, histoire de trancher avec la peau...

Oui, mais c'est mon schéma "habituel", pas envie de changer et ça me conviens...

 

Citation

En tout cas, bravo pour ta productivité et ta motivation sans faille, au fil des cda, c'est impressionnant.

Merci! :)

 

La quatrième bête:

190508074254367363.jpg

190508074333699202.jpg

190508074347930347.jpg

 

Les 4 ensembles:

190508074140388978.jpg

19050807414723788.jpg

 

Et pour mon torse en rab, j'ai trouvé quoi en faire mais j'attend une commande pour ça, un petit teaser:

190508074240427046.jpg

 

Et dans mon idée de représenter toutes les types de troupes possible pour les guerriers du chaos, j'en suis là:

_Seigneur: ( Les 2 Archaons + Skarr) OK

_Héros: (Les 2 héros de Nurgle alternatifs + le porteur de la grande bannière de Khorne + conversion de Sigvald).

     _Y compris au moins un sorcier: (Le sorcier de Slaanesh)

_Infanterie (plusieurs types d'infanteries si possible):  (Les guerriers, les déchus et les Putrids blightkings)

_Cavalerie légère: (les rabatteurs de Slaanesh)

_Cavalerie lourde: (Les chevaliers du chaos)

_Cavalerie volante: (A venir)

_Cavalerie monstrueuse: (Les massacreurs de Khorne)

_Infanterie monstrueuse: (A venir)

_Bête de guerre: (A venir)

_bête monstrueuse: (Les enfants du chaos et les bêtes de Slaanesh)

_bête monstrueuse montée: (Le palanquin de Nurgle avec ses 2 héros alternatifs + le héros de Slaanesh monté)

_Monstre: (A venir)

_Monstre monté: (A venir)

_Char: (Le char de Khorne + l'autel du chaos)

_Machine de guerre: (A venir)

_Nuées: (A venir)

 

A bientôt!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

tes bêtes de Slaanesh forment une très belle unité. Celle que tu as moulée passe crème dans l'ensemble. Tu as super bien bossé.

Je suis assez curieux de voir ce que tu nous réserves avec ce torse et ce socle double des autres. toujours ton idée de porte dimensionnelle ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

tes bêtes de Slaanesh forment une très belle unité. Celle que tu as moulée passe crème dans l'ensemble. Tu as super bien bossé.

Je suis assez curieux de voir ce que tu nous réserves avec ce torse et ce socle double des autres. toujours ton idée de porte dimensionnelle ?

Merci et oui, toujours mon idée de porte dimensionnelle sur le socle 50X100... :wink:

 

Et en attendant, un char de Slaanesh convertit:

190509103409356582.jpg

 

Mais j'avais acheté le châssis et les chevaux d'occase sur eBay, sauf que je ne connais pas ces chevaux, il me semble qu'il s'agit bien de fig GeuWeu mais je n'en connais pas l'origine, et vous???:

 

190509103302363033.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Enfin devenu participant officiel du CDA, Youpi!!! :):sblong:

 

Citation

Ancienne monture de seigneur du chaos (~1998)

http://www.solegends.com/citcat1998/1998P111-01.htm

Ah oui, je ne l'avais pas reconnue, merci de l'info! :flowers:

 

Allez, petit WIP du char:

190510092054314172.jpg

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, et encore un super sujet  que j'ai complètement loupé !

Bon ben je ferai simple, félicitations pour toute ta prod depuis le début, j'aime beaucoup car ton style crée une uniformité malgré les figs d'aspects différents (et de divinités différentes).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 22:06, tueur nain a dit :

Enfin devenu participant officiel du CDA, Youpi!!! :):sblong:

Huhuhu

Déjà que tu était hyper motivé avant, j'imagine même pas le bond que ton sujet va prendre maintenant!

 

Fichtre le livre du sorcier! mazette, tu t'es bien laché dessus, la classe

Féloche pour les 4 fiends! belle effet de groupe, même si en effet une petite variante de teinte pour les pinces aurait pu ajouté un petit plus, mais c'est du chipotage^^

 

Ca le fait pour le char!

L'est fini demain la, nan? manque plus que le socle et les auriges

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.