Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] les Korsaires ferrailleurs


thyrio

Messages recommandés

Bravo pour le travail abattu Thyrio, sacrée production.

 

J'ai un petit bémol sur tes portepestes, tu devrais travailler un peu plus les transitions et pousser tes ombres avec des lavis.

 

Bonne continuation pour la suite,

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon vieux camarade, c'est du tout bon.

Pour ta Session 3, j'imagine que les figurines que tu nous a montrées représentent les deux premières semaines de travail. Arf.

Blague à part, j'attends de toi un gros effort de peinture sur ton boss ! Oui mossieur, du plus et du mieux, des éclaircissements en veux-tu en voilà, des clins d'oeil, de p'tits détails, la moitié des pots de l'établi mis à contribution.

Et une framboise.

 

La bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skalf , tu parles de quelle transition?

 sur la peau je pars d'une couche de zadri dust, puis bleached bone puis encore plus clair et pour les cornes, je n'ai jamais réussi de dégradé aussi progressif.

Pour l'encrage de quelle zone parles-tu? j'en ai fais un à l'agrax.

J'ai besoin de précision, car là, je ne vois pas...

 

Il y a 1 heure, Galthor-BD a dit :

Bravo mon vieux camarade, c'est du tout bon.

Pour ta Session 3, j'imagine que les figurines que tu nous a montrées représentent les deux premières semaines de travail. Arf.

 

Je suis au taquet, là, tu n'imagines pas comment j'ai déjà avancé!

J'ai terminé le traitement du métal sur Mon Héros, le Big Mek motard, les 15 lootas et des bonus.

1k0.jpg

mais pour accompagner le Boss je me suis aussi lancé dans la rénovation en terme de conversion de mon BB et de ma bannière Waaagh!

1k0.jpg

 

Les idées fusent en ce moment, j'attends la commande d'aimants qu'on a passée avec Koshon, pour reprendre le montage/aimantation des méganobz.

En parallèle, je continue à convertir mes bonus DG que voici:

1k0.jpg

Mais celui dont je suis particulièrement content est le dread aimanté.

1k0.jpg360.jpg

Reconnaîtrez-vous l'origine des pièces utilisées?

 

Il y a 1 heure, Galthor-BD a dit :

Blague à part, j'attends de toi un gros effort de peinture sur ton boss ! Oui mossieur, du plus et du mieux, des éclaircissements en veux-tu en voilà, des clins d'oeil, de p'tits détails, la moitié des pots de l'établi mis à contribution.

Et une framboise.

 

Ok pour la framboise!

Pour la peinture, tu sais bien que je suis incapable d'atteindre ton niveau mais je vais faire au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque toujours autant par ici. Tout a vraiment une sacré allure.

 

Juste le bras gauche du dread (donc a droite sur la photo) qui semble très bas sur son axe comparé a l'autre côté. Histoire de perspective de la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel excellent choix de tête pour ton dreadnought !

Ton unité d'orks en cours démontre parfaitement que le jeu en vigueur le plus à la mode chez eux, c'est ki k'à la plus gross' (pétoire). Et c'est difficile de pouvoir déterminer un vainqueur !

Ton gars sur trike, j'aime beaucoup. C'est une conversion ou une fig qui existe telle quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koshon a dit :

Ça claque toujours autant par ici. Tout a vraiment une sacré allure.

Juste le bras gauche du dread (donc a droite sur la photo) qui semble très bas sur son axe comparé a l'autre côté. Histoire de perspective de la photo?

 

Il y a 9 heures, ZibZee a dit :

Quel excellent choix de tête pour ton dreadnought !

Merci pour les retours,

Les bras avec gantelet est celui d'un métabrutus d'occase que j'ai récupéré, je le voulais ainsi pour accentuer le côté muté disproportionné du Dread ("don" de nurgle), un peu comme les mutations des possédés. Mais je voulais aussi garder un équilibre en partant d'une fig impériale. C'est la même idée de kit bashing que pour mes plague marines.

La pièce verte moulée est une partie de bras de dread FW DG qui est pourtant en face de l'axe, c'est juste que l'arme de CAC qui va avec me semblait ridiculement petite alors que je vouais quelque chose de massif.

 

Il y a 9 heures, ZibZee a dit :

Ton unité d'orks en cours démontre parfaitement que le jeu en vigueur le plus à la mode chez eux, c'est ki k'à la plus gross' (pétoire). Et c'est difficile de pouvoir déterminer un vainqueur

En effet, leur arme sont un peu surdimensionnées pour certaines, mais je me suis tellement régalé à réaliser toutes ces conversions avec mes boites de bitz que ça ne me choque pas, non je n'ai pas de complèxe?

 

Il y a 9 heures, ZibZee a dit :

Ton gars sur trike, j'aime beaucoup. C'est une conversion ou une fig qui existe telle quelle ?

 

Enfin le Big Mek est une conversion à partir de pièces de Big Mek en méga-armure et d'un kit de nobz à motos FW pour le trike.

360.jpg360.jpg

360.jpg360.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais tu es tellement prolifique ! oO
Les orks se prêtent évidemment merveilleusement à la conversion, mais tu t'en sors plus qu'honorablement. Et quand en plus on rajoute la maîtrise du green-stuffage et de l'impression 3D, on ne peut qu'être admiratif :)
Voilà une superbe armée unique et personnelle. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est magnifique. J'admire toujours autant ta capacité à rentabiliser ton imprimante 3D.... ahh si j'avais plus de temps je ferai pareil que toi. Et puis cette customisation avec la GS est toujours bluffante.

 

Vu ton débit... on s'éloigne un poil de ton sujet et quand on revient t'as peint autant que moi sur tout le CDA moyen... pffff... la concurrence est trop haute.

 

Concernant le dread, je rejoins la remarque de Koshon... le bras gauche semble trop bas... autant pour l'arme de CàC ça passe... autant pour le lance-roquette c'est un peu trop illogique (une position haute de tir est plus pertinente, comme ça tu peux te planquer derrière une barricade et tirer de loin... alors que comme il est... tu tirs dans la barricade).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait plaisir.

Pour le bras du dread, je pensais que vous parliez du gantelet que je voulais ainsi, je n'avais pas compris que vous évoquiez le LM, je vais corriger la position de l'aimant.

J'ai encore bien avancé hier sur les pillards, je vais essayer de faire une photo ce weekend.

J'ai aussi décidé de complètement repeindre la bannière waaggh!

 

@Kaoslave Merci pour le compliment, encore plus venant de toi! J'essaie de voir pour chaque conversion ce que je peux réaliser selon les techniques, et je pense me lancer sur un Boss sur Wartike sous peu à partir de pièces imprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance vraiment bien sur ma S3, à savoir mon Big Mek motard accompagné de sa bannière waaagh! Je me fais aussi plaisir sur la rénovation du Warboss équipé de la relique "pince kitu". Du coup je me suis lancé comme Kreell, dans la conversion d'un Boss sur Wartrike que je vous présenterai sous peu.

1k0.jpg

Les aplats sont posés sur les pillards BONUS de ma S3 (je ne m'habituerai jamais aux dénominations britaniques comme lootas), Je vais pouvoir commencer les détails et les têtes.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 07:24, thyrio a dit :

mais je me suis tellement régalé à réaliser toutes ces conversions avec mes boites de bitz que ça ne me choque pas

Ça ne me choque pas non plus, c'est plutôt cool et tout à fait dans l'esprit ork en plus !

À ce rythme, tu auras fini ta session d'ici la fin de la semaine, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ça avance vite mais un peu trop vite je trouve.

 

Domage que tu utilise ta technique de speed painting sur ton qg aussi ...

Je pensais que cue que tu avais 2 mois devant toi tu essayerai de pousser plus loin ta peinture.

 

A+ mon amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

Salut 

Ça avance vite mais un peu trop vite je trouve.

L'envie de jouer mes orks full painted, ça motive à mort.

 

Ne t'inquiète pas pour le boss, je n'ai posé que mes couleurs de base que je maîtrise bien en speed painting mais je compte bien faire de mon mieux sur lui.

" lenteur ne rime pas avec qualité"

 

Et puis ma session va être costaud puisque mon Boss aura sa garde rapprochée dont j'ai attaqué le montage en attendant la commande d'aimants:

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha Thyrio, on ne t'arrête plus !

 

J'aime beaucoup ce que tu fais, bien évidement. Tes conversions sont toujours soignées et donnent juste envie. Je pense que les photos ne donnent pas justice à l'ensemble, vu qu'il y a bcp de figurines répétitives. A terme, ton armée sera juste magnifique.

 

Une petite piste qui me saute néanmoins aux yeux : vert et métal rouille sont les couleurs qui dominent très très largement (je ne parle pas des WIP). Je pense qu'ajouter d'autres teintes en petit détails ici ou là pourrait être fait avec plus de fougue (puisque tu es hyper motivé). J'ai peur qu'à la fin, la couleur rouille soit notamment très très dominante et écrase le reste... Comme les socles sont aussi de ce genre, tu vois ?

 

Je suis fan de ton trike... C'est le squat en moi qui parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Pour le rendu les meganobz et les lootas sera dans l'esprit des premiers meganobz pas des grots tanks.

les meganobz vont être full aimantes pour pouvoir être joués en double diskeuz ou low cost

ils seront la garde rapprochée prévue cette session pour mon boss 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, quelle profusion d'avancées par ici. Si seulement j'arrivais a m'y mettre un peu plus en ce moment ce serait bien.

 

Tout est génialissime.

 

Pour les aimants, ils sont en chemin depuis la semaine dernière. Ça ne devrait plus tarder. C'est loin la chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de vacances et SURmotivé, comme d'hab quoi.

J'avais apporté ma projectbox pour continuer à avancer durant mon abscence.

J'ai commencé par du travail à la GS, pour représenter les nobz chevelus et barbus pour le pote @Koshon

540.jpg

ça m'a tellement plu que j'ai continué pour les têtes de mes méganobz:

540.jpg

J'ai également ajouté une barbe à ma bannière Waaagh! et repositionné le bras de mon BB à droite pour avoir une pose plus fun en tirant en l'air histoire de faire le plus de bruit possible.

540.jpg540.jpg

Comme vous le voyez, je me suis concentré sur les perso, en prenant du temps pour le traitement de la peau en particulier mais aussi sur les cuirs vieilli des chapeaux de korsaires.

Je vais attaquer sous peu le CFK en rose avec des éclairs blancs.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brute ! T'es même plus une machine, mais une usine à toi tout seul !

Comme d'hab, les conversions et la sculpture de GS sont d'excellent qualité. J'ai surtout un faible pour les têtes de pirates très réussies.

Côté peinture, on est pas en reste, avec notemment ce trike qui envoie sévère.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.