Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] les Korsaires ferrailleurs


thyrio

Messages recommandés

C'est chouette tout ça ! Les barbes sont extras, et ces personnages seront tous uniques.

Bravo pour la sculpture, fine et propre, avec plein de petits détails sympas.

 

Finalement, qui est ton Héros parmi tout ces gros ? Ton incarnation, l'avatar du Thyrio ?

Je demande parce que pour celui-là, je vais carrément te passer commande d'un supplément peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon héros du CDA est le Big Mek motard, j'ai ajouté le nob avec Bannière Waaaag! pour sa garde rapprochée et lorsque j'ai traiter le cuir de son chapeau, ça m'a donné envie de reprendre mon BB en bonus.

 

@Galthor-BD qu'entends-tu, par:

"Je demande parce que pour celui-là, je vais carrément te passer commande d'un supplément peinture."

 

J'ai eu le temps de faire une session perçage pour préparer l'aimantation, et j'ai récupéré par un ami IRL modéliste des aimants, merci @raszardyr, j'en profite pour lui faire un clin d'oeil.

Il fait des drukharii magnifiques et de super SW, pas encore au niveau de ceux de bad karma mais très réussis.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur Gilga ton bleu s'améliore au fil du temps, beau plus pour tes figs :)

Les visages sont en effet plus mieux vivants avec le ti ajout chair. Par contre, le fondu sur le BB et le nob bannière est moins régulier, un poil trop brutal.

Je trouve qu'il est plus dur de faire une belle lèvre supérieure, qu'une belle lèvre inférieure

 

Continue sur cette lancée en tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, quand il n'y en a plus, il y en a encore !J'aime bien celui en bas à droite, avec son béret. Enfin, ils sont tous sympas, mais celui-ci a un petit truc en plus.

Si tu as moyen de pivoter un tout petit peu dans un sens ou dans l'autre la hache blanche de celui au bandana, ça serait pas mal pour casser l'alignement, trop prononcé sur cette fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de temps pour sortir les pinceaux, mais j'avance sur des bricoles.

Je prépare un envoi postal pour Koshon, pour notre défi croisé, il y aura les nobz convertis que j'ai posté dans son sujet.

J'ai à finir de monter/convertir quelques kommandos qu'il peindra pour moi en session Boum.

J'ai réalisé les socles industriels et fait quelques moulages.

540.jpg

J'ai aussi terminé l'assemblage/aimantation des méga-nobz qui accompagnent mon Big Mek dans le contenu de la session:

1k0.jpg

 

Il y a 23 heures, ZibZee a dit :

Si tu as moyen de pivoter un tout petit peu dans un sens ou dans l'autre la hache blanche de celui au bandana, ça serait pas mal pour casser l'alignement, trop prononcé sur cette fig.

J'ai essayé ce que tu proposes. Si je tourne cette hache vers l'intérieur, elle se retrouve devant le visage et si je la tourne vers l'extérieur, le manche entre en contact avec le ventre.

 

J'espère trouver du temps ce weekend pour attaquer la peinture du CFK et la suite des persos entamés.

 

Voilà où j'en suis sur cette session

sessio11.png

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, thyrio a dit :
Le 06/03/2019 à 22:48, ZibZee a dit :

Si tu as moyen de pivoter un tout petit peu dans un sens ou dans l'autre la hache blanche de celui au bandana, ça serait pas mal pour casser l'alignement, trop prononcé sur cette fig.

J'ai essayé ce que tu proposes. Si je tourne cette hache vers l'intérieur, elle se retrouve devant le visage et si je la tourne vers l'extérieur, le manche entre en contact avec le ventre.

 

Peut-être tenter avec la hache de l'autre main dans ce cas?

 

Beau boulot en tout cas...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finalise les conversions pour que toutes les figs de ma session soit prêtes pour la peinture.

J'ai monté ces kommandos avec des bitz FW et GImp, j'ai utilisé des piolets de nobz qui ont un silencieux, il m'a semblé ensuiteévident que chacun devrait en avoir, et j'en ai bricolé pour chacun avec de la carte plastique.

540.jpg

540.jpg

 

@Galthor, m'ayant mis la pression pour mon Boss, je me suis dit que si il devait y en avoir un qui avait un beau chapeau de pirate c'était bien lui!

Alors voici les 2 versions que je propose, qu'en pensez-vous?

540.jpg

540.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Elwin a dit :

Je trouve que le premier colle mieux au style pirate, l'autre fait plus amiral de la Royal Navy.

S'pas faux^^

 

Bon après j'aime bien les deux chapeaux moué, tu veux pas te faire un second BMmoto du coup? :ph34r:

 

Et superbe tes conversions de nobz et meganobz du beau korsaires ça!

Les barbes donnent un bon plus de baroudeurs

Mention spécial à la hache énooooome de celui a côté du kikoup!

 

Bon par contre, quel hérésie ces silencieux sur tes kommandos! hukhukhk

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la question, je m'en excuse.

 

Je préfère la première photo. La ☠️ fait toute la différence a mon avis.

 

Belle productivité, vivement la semaine prochaine pour que je puisse m'amuser avec tes Komandos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fin de session Héros pour moi, avec Mon Big Mek motard, son nob bannière Waaagh! et un Big Boss simplement repris.

J'ai changé le chapeau du motard, n'ayant eu que peu de retours sur les 2 versions proposées.

Les éclairs du CFK rendent bien moins bien en photo qu'en réalité où on voit un dégradé du violet au blanc, la photo sature.

1k0.jpg

Les 15 pillards et leurs canons sont partis pour chez Kreell samedi pour un stage en bad moonsisation.

1k0.jpg

360.jpg

360.jpg

J'ai repris les pillards avec un brossage très léger et un lining sur les arrêtes d'ironbreaker avant ces photos, je les trouvais trop "orange rouille",  vous m'aviez fait la même critique pour les stormboyz, je l'ai anticipée et là il me plaisent bien, je crois que je vais faire de même avec mon motard

 

J'attaque ma session Boum, je comptais poursuivre mon plagueburst Crawler mais je vois déjà @Galthor-BD râler me disant qu'on est dans un session héros et pas soutien. Alors j'hésite entre:

- continuer le plagueburst

- rénover des porte-pestes Oop métal et commencer ma 2e unité de 30)p

- me lancer dans une conversion d'un Epidemius métal dont il me manque des morceaux.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mon Thythy ! C'est bien chouette tout ça !

Un super trio, vivant et bien dans l'esprit, avec chacun sa personnalité.

 

Comme j'ai cru comprendre que les gens trouvent qu'il y a beaucoup de rouille, je dirais qu'en mettre un peu moins sur les socles pourrait atténuer l'effet de masse. Comme on peut le voir sur ton boss en méga-armure.

 

Pour ta session BOUM, et pour répondre à ta question, je te propose de faire exactement ce que tu as envie, dans l'ordre que tu préfères, en commençant par ce qui te plaît le plus.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 00:51, Galthor-BD a dit :

Pour ta session BOUM, et pour répondre à ta question, je te propose de faire exactement ce que tu as envie, dans l'ordre que tu préfères, en commençant par ce qui te plaît le plus.?

 

Alors si j'ai carte blanche du patron, je pars d'abord sur une session Boum ennemis sur la rénovation de figs d'occasion d'Epidémius et de porte-pestes, qui sortent d'un bain dans l'acétone puis un brossage et de nouveau un bain à l'eau savonneuse.

360.jpg360.jpg

 


En parallèle, je resocle d'autres, avec des adaptateurs de socles réalisé en impression 3D

540.jpg


Enfin, je prépare des bras pour une unité de 10 terminators blightlords:

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

c'est toujours pléthorique ici ! La production est massive et part dans toutes les directions.

Tes chefs piratisés sont géniaux. Les pillards ont l'air de canons sur pattes tellement leurs armes sont énormes.:zorro:

Les porte-pestes partent fort. Il y aura assez d'ennemis pour tout le monde !

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça dépote toujours par ici^^

 

Féloche pour la triplette, z'ont des belles gueules d'anges!

Féloche pour ta S3 bien populeuse à souhait

 

Le stage intensif badmoonz à commencé!

Pose des applats sur les QG pour le moment et début du jaune

yellow10.jpg

jaunet10.jpg

Y'a encore du taf mais ça prend forme chef!

 

Les originaux pour mémoire

Révélation

captur10.jpg2879f9b1-62f5-4697-a08a-449778e5ce5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.