Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] les Korsaires ferrailleurs


thyrio

Messages recommandés

Pour les termis, j'avance sur les moulages et préparation des pièces converties, mais je vais vraiment commencer l'assemblage quand j'aurais enfin réussi à récupérer les figs de termis DG accompagnant Lor Felthius.

En ce début de semaine, je suis plutôt parti sur cette conversion d'Epidemius:

540.jpg

Ainsi que le rafistolage des porte-pestes plastiques d'occasion que j'avais récupéré ainsi que la conversion des vieux Oop en métal pour que la différence avec les nouveaux modèles soit atténuée.

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail, les gars, je me régale de voir mes conversions recevoir vos coups de pinceaux.

 

De mon côté, je continue la conversion de ma prochaine session qui sera moitié Elite, avec encore 10 lootas, et moitié ennemis avec des démons.

Je réorganise aussi un peu mon espace de travail, j'ai réalisé en impression 3D des supports de rangement pour mes pots de peintures, j'en avais marre de la place qu'ils prennaient sur mon plan de travail.

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session 4 commence sous peu, j'avance au plus vite pour les conversions de la session Boum "ennenmie". Je suis un peu sur tous les fronts, conversion/moulage pour les plaguebearers, termis et canons entropy des plaguebursts Crawlers.

360.jpg360.jpg

J'ai commencé l'assemblage des 3 premiers termis. J'ai converti le Lord of contagion pour en faire un termi fléau, 

1k0.jpg

Les 13 premiers porte-pestes, prêts à passer en peinture.

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail mon cher sur mes kommandos, je ne sais pas si tu prend autant de plaisir à les peindre que moi à convertir tes figs, mais je me régale!

 

Avec cette nouvelle session qui commence voici la fin de ma session Boum, j'ai terminé l'impression du 2e plagueburst Crawler.

360.jpg360.jpg

 

J'ai aussi bien avancé sur l'assemblage des 5 premiers Blightlords terminators

360.jpg360.jpg

 

J'ai terminé ma session Boum 3, et mes camarades @kreell et @Koshon m'ont bien gâté.

 

Voici maintenant le contenu de ma session 4, 10 lootas (pour compléter les 15 premiers et jouer la combo bad moons) et 3 méganobz

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin des petites finitions sur les 10 nouveaux lootas avant le passage à la sous-couche:
360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg

Quitte à avoir sorti la GS pour faire des câblages, j'ai en profité pour mouler des têtes de matelots/pirates et couvre-chef pour mes boyz en cours de conversion, ces derniers partiront chez Deglingo pour peinture à la fin du mois:
360.jpg360.jpg
Je continue aussi à réaliser des socles pour le resoclage des nombreux boyz qu'il me reste:
540.jpg

Enfin voici les 20 premiers pirat'boyz
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD tu remarqueras que je ne "sous-traite" que les sessions BOUM bonus et que l'on fait des défis croisés de partout.

Si ça ce n'est pas de la coopération entre orks.

Et encore, tu ne sais pas ce que je prépare pour la session BOUM "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thyrio a dit :

Et encore, tu ne sais pas ce que je prépare pour la session BOUM "gros".

Hâte de voir ça en plus de ton morkanaut! :D

 

La populace prends joliment forme. C'est cool de voir tout ça avec les différente pose et dakka.

T'as prévu de faire un concours d'estimation du poids de GS (ou cm) utilisé pour ce CDA?^^

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

je suis souvent perdu dans qui fait quoi à chaque fois par ici. Mais on s'en fiche, il y a une belle entraide et ça , c'est très "esprit de cda".

La production est toujours aussi fournie, les sculptures et moulages sont légions et très fins malgré tout.

Au final, il y a aura le décuple de ce que j'aurai sorti en figurines...:blink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent, voici un petit bilan de la coopération présentée ici:

Dans le cadre de défis croisés avec Koshon et Kreell, je convertis de l'infanterie pour le klan snakebites de Koshon, têtes, aimantation, socles... en retour ils a peint pour moi les kommandos.

Krell convertis un Squiggoth pour Koshon, il a également réalisé le jaune de mon détachement bad moons cidessous.

Voici ma PIF avec le contenu de la session 3:

1k0.jpg

Voici les 3 héros réalisés exclusivement par mes soins que ce soit les conversions et la peinture, les kommandos ont été convertis par moi et peints par Koshon.

1k0.jpg

Ce détachement bad moons a été peint par moi et le jaune magnifique réalisé par Krell.

1k0.jpg

 

J'espère avoir répondu à ta question "qui fait quoi?"

Un vrai atelier coopératif de Big Mek, j'adore la mutualisation/coopération par échanges de bons procédés, dans notre société hyper mercantile.

J'ai fait 2 parties en 2000pts au club hier avec ces orks, je me suis régalé!

 

et pour cloturer ma session 3, voici mon MILOU

Transmission secrète du capitaine Von Vaffort au commandement impérial du secteur dans le système Gilgamesh :

 

« Suite au débarquement d’une marée de stormboyz sur le Mont Kullab, les orks arrivèrent à prendre les positions fortifiées impériales situées au sommet. Ils commencèrent par débarquer du matériel de soutien manipulé par des gretchins appelés communément « grots tanks », les orks ont dominé les combats, les premiers jours des affrontements, grâce à leur nombre et leur sauvagerie mais nous avons réussi à les contenir grâce à notre artillerie et nos Lemans Russ.

Face à l’inefficacité de ces mini-chars. Leur chef de guerre ordonna de les démanteler, les mécaniciens orks, appelés Big Mek et mekanos, jouèrent du chalumeau durant 2 journées et des unités d’orks équipés d’armes lourdes disparates firent leur apparition sur le champ de bataille, ils me firent penser à des dévastators space marines, mais semblaient un peu ridicules avec ces armes si énormes que certains d’entre eux avaient du mal à les porter. Cette horde se mit à hurler « LOOTAS, LOOTAS, LOOTAS…. » Dès la première salve, mon sourire s’effaça, depuis 2 jours ils nous pilonnent sans cesse, je viens de perdre mon dernier blindé et seule mon escouade de commandement reste en vie pour défendre ce bunker le temps que je vous transmette ce message. Leur sauvagerie et capacité d’adaptation est sans limite, cette race est la pire plaie que j’ai connue.

L’Empereur nous protège »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, cette session a été intense mais quand je vois le plaisir à jouer avec ces figs, cela motive encore davantage pour la suite.

J'ai avancé les aplats et la peinture métallique sur ma 2e unité de lootas.

540.jpg

 

La semaine prochaine, je fais de nouveau une partie, je sors une unité de 9 méganobz evilsunz, je me suis donc activé pour que mes figs soient WYSIWIG.

360.jpg360.jpg

1k0.jpg

 

En parallèle, j'ai terminé le socle de mon gros dread du centre en le tigeant et commencé la peinture de celui de droite

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 2 parties en 2000 pts cette semaine où les lootas, Weirboyz, BB, boyz et méganobz ont vraiment fait le taf. Me revoilà sur le CDA.

J'avance bien sur le projet mais les boyz peints sont une des dernières choses qui manque à ma force. Alors en parallèle de ceux que je convertis pour Koshon, je me suis remis à la conversion de 15 kommandos que je jouerai avec les 15 premiers comme boyz ou comme kommandos, ou trukkboyz. Mais l'idée est toujours d'avoir des têtes fluff et uniques.

360.jpg360.jpg

 

J'ai aussi fait un petit craquage sur le nouveau boss sur Trike:

540.jpg

 

Allez, je me remue pour finir les lootas d'ici 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Presque 2 semaines sans post alors que Galthor se remotive, rien ne va plus.

J'ai fini la conversion des 15 nouveaux "kommandos" qui partiront chez Koshon sous peu. Presque fini ses boyz primitifs.

Mais surtout, je me suis remis à la peinture de mes 10 derniers lootas, j'ai presque fini de peindre leurs têtes. Il me reste les cuirs et détails à réaliser avant qu'ils partent en stage chez Kreell. J'ai aussi commencé les 3 méganobz de ma session que je vous montrerai sous peu.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.