Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] les Korsaires ferrailleurs


thyrio

Messages recommandés

Le 15/04/2019 à 09:36, thyrio a dit :

J'espère avoir répondu à ta question "qui fait quoi?"

Un vrai atelier coopératif de Big Mek

 

Merci pour ce point complet, j'étais moi aussi complètement perdu dans le sujet. N'hésitez pas à rappeler de temps à autre ce que vous faites, pour qui vous le faites et dans quelles conditions.

 

Je n'arrive plus à savoir ce qui a été peint depuis le début, tellement y en a partout.?

 

Et sinon ça fait une foule d'orks bien chouettes. Le jaune kreelien va donner du peps à ton étagère ! Il manque un petit volant ou deux dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces brikolag' de têtes!

Bon courage pour te monter ta pelletée de boyz :)

 

J'attends tes lootas, ça devrait ce goupiller au poil avec ma fin de session4

 

Edit : De la conversion en perspective pour le wartrike?

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les ouvre-boites terminés:

1k0.jpg

les mêmes en versions pinces/fling kustom:

540.jpg

et avec les 3 précédents que je vais reprendre, les trouvant trop multicolores:
540.jpg

 

Les lootas ne sont pas complètement terminés mais avec quelques petits détails ce sera bouclé dans la semaine et pourront ensuite partir chez Kreell:
540.jpg
540.jpg
J'ai réalisé certains pantalons en jean's et suis content du résultat:
540.jpg

 

Ma session 4 est presque finie, je vais pouvoir me remettre à la fin de conversion du Warcopta de ma S5 et commencer celle du Gorkanaut en mode Gargant.

 

@kreell le Wartrike sera converti avec le Warboss en pilote et des boyz avec flings derrière, jamais un boss qui se respecte ne laisserai le volant à un boy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont sympa ces gros bourrins! Ils sont en effet plus sobre que les premiers

Un petit coup de peinture sur la tranche des socles serait pas mal je pense.

 

Ces 10 lootas vont être plus flashy que les 15 premiers. Le jean's m'as l'air en effet bien sympa

Allé hop, hop, hop que je puisse te les renvoyer avec le reste à temps pour la S5 de koshon :)

 

Il y a 4 heures, thyrio a dit :

 jamais un boss qui se respecte ne laisserai le volant à un boy!

Tututu, pourquoi s'faire chier a conduire quand tu peux te contenter de donner des pains :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, 

 

@Kreell, j'ai fait les bords des socles mais quand j'ai utilisé le pigment, quelques traces sont apparues.

Je pense finir ce soir les lootas et te les envoyer demain avec les bitz que tu m'avais demandé pour ton projet secret.

N'hésite pas à me faire une petite liste que je n'oublie rien.

 

Il y a 20 heures, kreell a dit :

Tututu, pourquoi s'faire chier a conduire quand tu peux te contenter de donner des pains :D

 

Parcequ'un boss digne de ce som sait faire les 2 biensûr.

 

D'ici ce weekend, je me relance à la conversion de ma session GROS.

Avec une conversion de Gorkanaut réfléchie avec ce cher Kreell, et oui encore lui.

Un warcopta dont l'impression 3D/conversion est presque terminée,

Et s'il me reste du temps une dernier Gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma session GROS est lancée, la tête de mon Gorkanaut a été convertie par mon camarade @kreell

 

gorkha11.jpg

L'idée est d'avoir une fig "hommage" au jeu Epic de mes débuts, en mode Gargant, concept auquel nous avions pensé avec Kreell en début de CDA.

Le gorkanaut est à la mode ces temps-ci.

Je pars sur cette idée, avec même la tête un peu plus haut.

 

testgo11.jpg

J'ai attaqué le socle et les moulages pour réaliser ce bestiau. Le kit est très agréable à manipuler.

360.jpg360.jpg

 

Ma session va être chargée, sachant qu'une fois ce Gorkanaut converti, il partira chez @Crevette pour peinture et je pourrais alors me concentrer sur ma 2e étape de session GROS, à savoir la fin de conversion de mon Warcopta et sa peinture.

540.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, encore du boulot...

Avec tous ces échanges, vous devez mettre autant de budget dans les figs que dans les frais de port, non ? :D

C'est cool de voir ces projets qui se croisent, et qui se complètent les uns les autres.

Converti par Thyrio et peint par Crevette, le Gorkanaut va en jeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va être sympa de suivre la peinture du sieur crevette ouep! s'il est dans la même lignée que le deffdread du FBA par équipe ça va donner! :)

Ah bah y serait temps que ce kopta sorte de l'atelier, depuis le temps que tu le bidouille, t'es pas loin des 9 mois de gestation la nan?

 

Hâte de voir ton gargant-like :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée de surélever la tête comme ça, ça le rend plus grand, moins trappu... puis le chapeau de pirate me fait penser à la version de Morbak il y a qq années et son grotonaut.

Le kopter à l'air énorme, c'est lui que je vais attendre de voir construit avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ZibZee a dit :

Pfiou, encore du boulot...

Avec tous ces échanges, vous devez mettre autant de budget dans les figs que dans les frais de port, non ? :D

C'est cool de voir ces projets qui se croisent, et qui se complètent les uns les autres.

Converti par Thyrio et peint par Crevette, le Gorkanaut va en jeter !

 

Attention je suis pas un champion de la peinture Ork….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher compagnon de hobby, je suis tellement ravi à chaque fois que tu poses tes pinceaux sur mes figs que tu n'as aucune pression à te mettre. J'espère simplement que tu te feras plaisir.

Pour mémoire, voici le dread que nous avions réalisé, moi la conversion et mon comparse la peinture.

 

Révélation

1k0.jpg

 

j'ai attaqué le socle et les moulages pour réaliser ma conversion de ce bestiau. Le kit est très agréable à manipuler.

540.jpg360.jpg

La plateforme que j'ai créée à la place habituelle de la tête, va recevoir 2 tireurs orks.

1k0.jpg


 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré dans le vif du sujet concernant la conversion. Avec Kreell, nous avions pensé à cette version de conversion où les jambes étaient protégées par des zones blindées, en la laissant de côté:
360.jpg
Mais j'ai trouvé un compromis qui me satisfait, j'ai aussi ajouté l'icône de mon klan de Korsaires (os et clé à molette) sur le "ventre":
1k0.jpg
1k0.jpg
Une source d'inspiration pour ma conversion est cette pièce de folie de Morback que je n'arrive pas à vous afficher en plus grand:
1k0.jpg
J'ai entre autre repris l'idée des griffes plus imposantes sur les pieds à partir de différents profilés en carte plastique.
360.jpg360.jpg
J'ai utilisé de la carte plastique pour recréer les volumes tels que je les voyais.
360.jpg360.jpg

 

petite énigme:

 pour une session GROS ork, qu'est qui est mieux qu'un Gorkanaut?

 

Révélation

2 Gorkanauts biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin officielle de session 4 avec la réception ce matin des derniers lootas revenus de stage chez ce cher Kreell que je vous présente tout de suite.

Les 25 sont terminés mais je n'aurais eu le temps de les jouer que 6 parties avant le double nerf, menfin, suis ravi du rendu visuel.

1k0.jpg

Il s'ajoutent aux méganobz terminés il y a quelques jours.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dantedecryde a dit :

Hello, ils claquent tes lootas!la conversion de Morback était vraiment incroyable mais tu sembles bien. Parti pour nous faire quelque chose d original! Les armes aussi seront modifiées ?

 

Punaise je suis d'accord ça claque déjà ta conversion :):) et oui tu va nous faire des armes de la mort kitu tou comme dirai les orks :)

 

bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super session, la coopération marche toujours aussi bien !

 

C'est chouette de voir la construction du gorkanaut qui va être bien imposant, bonne continuation !

 

Le 25/05/2019 à 13:04, thyrio a dit :

petite énigme:

 pour une session GROS ork, qu'est qui est mieux qu'un Gorkanaut? 

ou 1 gorkanaut et 1 morkanaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours.

Avant que je ne me fasse engueuler par les patrons @Galthor-BD et Antarès, je vais complètement finir la session dans les temps avec mon MILOU de la S4:

 

Dans les rangs des lootas qui avaient fait tant de ravages dans les rangs impériaux, certains commencèrent à s’épuiser et à ne plus être capables de porter leur canons dont la taille faisait davantage penser à l’équipement d’un char.

C’est alors que des méganobz apparurent par téléportation au contact des troupes impériales. La marée de boyz et lootas les applaudirent et se mirent à rire guturalement.

Les humains que les méganobz chargèrent moururent en pensant que l'Empereur les avait abandonné.

 

Voici la vraie PIF, avec toutes les unités réalisées durant S4 sur une unique photo (petit message subliminal pour certain copains de CDA) non floue.

1k0.jpg

 

ça y est maintenant c'est vraiment parti pour la session GROS, moouuaaaah!!!!!!!!

Et voici la première photo avec la tête positionnée comme sur un Gargant et l'emblème de mon klan retravaillée au milliput sur les plaques ventrales.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quantité de résine verte que tu utilises, c'est ouf ^^
Mais ce qui est encore plus ouf c'est que quantité s'accompagne de qualité ! Toutes tes conversions sont vraiment bien vues, et alors le grokitâch' qui arrive promet d'être terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.