Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] les Korsaires ferrailleurs


thyrio

Messages recommandés

 

J'ai attaqué la conversion de la gatling du 2e Gorkanaut

540.jpg

 

J'ai aussi fini la conversion de mon Big Mek SAG:

1k0.jpg

 

J'ai également bien avancé le Warcopta qui est presque terminé et sera le premier à passer sous mes pinceaux, je vous ferai une photo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

@Galthor-BD dans notre démarche de mutualisation ork, la fig qui apparaît sur le sujet d'un membre lui est destinée.

Si un Gorkanaut est posté chez moi, c'est qu'il est pour bibi, par contre j'avais posté chez Koshon les fantassins que j'avais convertis pour lui.

Ce Gorka est actuellement peint par Crevette, vu qu'il ne fait pas partie du CDA, je vous mets le lien de mon autre sujet où vous le verrez:

 

@marell le fou les portes sont mobiles et aimantées pour qu'elles puissent vraiment se fermer complètement. Donc des orks pourront en débarquer.

 

Pour cette session en plus de la conversion de mes gros, je compte quand même peindre, voici les figs que j'ai  bien avancées pour compléter ma bande de 10 méganobz découpeurs d'IK avant peinture, je vous ferai rapido une photo peints.

1k0.jpg

 

J'ai aussi quasi fini la conversion du Warcopta, que je compte peindre avant mon opération.

Photos sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

tu as encore abattu une quantité de conversions impressionnante et tu as un programme chargé en peinture dans un temps limité. Bon courage pour la mise en couleurs.

Et un petit message de soutien également pour ta future opération.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise, les voilà terminés:

540.jpg

Et l'unité complète réalisée depuis le début du CDA, en 3 sessions, je suis content du rendu et vu qu'il sortent à chaque partie découper de l'IK ou des chars je me rapproche de la possibilité de jouer mes orks full painted.

1k0.jpg

 

En parallèle, j'ai presque terminé la conversion de mon transport de troupes Warcopta, la sous-couche est pour demain.

540.jpg

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/07/2019 à 06:45, marell le fou a dit :

J'adore la petitesse de l'hélice sur le Kopta... Et la gueule de truc humain récupéré et "amélioré" par les mékanorks.

C'est tout à fait l'idée de départ, j'ai une autre grande hélice mais je ne sais pas encore si je l'aimanterai comme celles que vous voyez déjà.

 

Le 19/07/2019 à 06:45, marell le fou a dit :

Tu mettra un gros ork avec une gatling sur le coté, genre Apocalypse Now ? :)

non, mais il y aura pile la place de mettre 3 orks de chaque côté, même des tankbustas passent, j'avais un peu surdimensionné le modèle pour que ce soit possible.

 

Voici la dernière photo avant l'opération avec le traitement des métaux rouillés.

540.jpg

 

Je commence à sortir de la période post-opératoire où la douleur est à la limite du supportabble, mais je suis encore loin de pouvoir me remettre à peindre.

Bon courage pour la fin de vos sessions "gros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pouvant pas peindre,j'en profite pour imprimer du "gros" ça me donne l'impression de continuer ma session 5.

Ce sont des pièces de grot tanks mais imprimées à l'échelle d'un battlewagon pour préparer une prochaine grosse conversion de bonebreaka que j'ai en tête depuis un moment.

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'occuper ton temps autrement ! Tu le vois comment ce futur bonebreaka ?

 

A propos de ton traitement métal rouillé, j'ai l'impression que les tâches sont un peu espacées de façon régulière, à regarder la photo.

 

Content de voir le tout parti pour la peinture, et même si tu ne peux pas finir ça a bien avancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marell le fou a dit :

Tu as raison d'occuper ton temps autrement ! Tu le vois comment ce futur bonebreaka ?

 

Avec un rouleau et des chenilles prêts à écraser jusqu'aux bâtiments dans lesquels mes adversaires cachent leurs unités.

Je vais mieux même si je ne suis pas encore capable de reprendre les pinceaux. Après une première semaine compliquée à cause de la douleur et la morphine qui m'assomait, je fais qualques bricoles, je moule justement des chenilles pour le bonebraka.

 

J'en ai profité pour écrire le MILOU de ma S5, en attendant la suite de la peinture, je tourne en dérision mes orks pour que le fluff corresponde à ma session.

 

Après avoir vu les lootas éventrer leur chars Leman Russ pourtant si solides, avoir vu des méganobz éventrer la moitié de leurs bunkers suite à une arrivée en téléportation. Le capitaine Klaus pensait avoir touché le fond et avoir vu tout ce dont un ork est capable en particulier dans cette zone montagneuse si escarpée dont il avait la responsabilité.
Ses forces étaient au bord de l’épuisement mais les survivants continuaient à défendre leurs positions coûte que coûte. Il entendît des bruits de pas qui firent trembler le sol, tels 2 géants, des Gorkanauts approchaient difficilement de sa ligne de défense, à cause de la pente du terrain. Il vit la terreur dans les yeux de certains de ses hommes, la certitude que leur mort était imminente, et les bruits de pas résonnaient encore et encore… 
Alors qu’ il s’apprêtait à envoyer un dernier message au commandement central de la planète Gilgamesh, pour annoncer la perte définitive de sa position. Il entendît des rires éclater et pour une fois ce n’était pas des voix orks mais c’était ses hommes, il en pleura et se précipita en surface pour comprendre. Ses hommes étaient pliés en deux, pour la majorité il crût tout d’abord à une attaque chimique, la sauvagerie des orks n’avait donc aucune limite. Mais les rictus qui défiguraient les soldats étaient dus à l’amusement, les rires les poussaient aux larmes. Les bruits de pas de géants s’étaient tus. Il regardât là où le sergent Von Hart pointait son doigt et vît les 2 Gorkanauts retournés sur le dos, tels 2 tortues retournées... incapables de se relever. Ils s’étaient finalement révélés incapables de gravir les système défensif de tranchées en escalier.
« Messieurs nous mourrons sous peu mais ce ne sera pas aujourd’hui, le Mont de Kullab tient encore après 184 jours de siège, l’Empereur nous protège encore ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont creuser, oui... La Montagne !

 

C'est ça l'ingéniosité ork : on créé une machine, puis on adapte la réalité à la machine pour que la machine puisse faire son job.

 

Tu verra que quand la montagne sera rasée à coups de pelles et de missiles, la machine elle pourra avancer sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours.

Je commence à voir le bout du tunnel, je fais des moulages activement depuis 4/5 jours et depuis 2 je me suis remis à faire des conversions sur tous les fronts (démons, Dark Mechanicus, gretchins...), PUT..., que ça fait de bien!

J'ai commencé simplement par des socles de 32mm

540.jpg

 

Je compte me remettre à la peinture du Warcopta pour finir la S5, cet après-midi. Mais depuis 2 jours je prépare ma S6 qui commencera avec mon Big Mek SAG converti plus tôt, puis 20 gretchins et 30 plaguebearers en session ennemi. J'avais commencé à en convertir quelques uns et j'ai fini les 16 derniers pour que chacun soit unique malgré une cohérence globale.

1k0.jpg

1k0.jpg

Et voici toute l'unité:

1k0.jpg

 

J'en profite pour vous mettre les conversions Dark Mechanicus sur lesquelles j'ai travaillé, en particulier celle de Belisarius cawl pour qui je n'avais pas trop d'inspiration jusque là.

Révélation

Mon idée est d'en faire une figurine que je pourrais aussi bien jouer comme Cawl que comme un Lord Discordant. J'ai utilisé le kit GW, des pattes de la gamme warmachine et celle d'araignée que j'utilise souvent de la gamme robogear.

1k0.jpg

Quelques kataphrons à base de pièces GW, de moulage de chenilles et d'impression pour la base, et enfin une conversion de Thanatar pour Crevette.

360.jpg360.jpg

 

 

Les gars, I'm BACK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.