Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] les Korsaires ferrailleurs


thyrio

Messages recommandés

Je viens de faire le tour complet du sujet ! Tout lu et tout bronzé (ou plutôt rouge, de honte, de ne pas être passé en novembre dans le sujet de mon Thyriounet).

Tu as fait du super boulot, avec une orkitude qui marche du tonnerre.

 

Les tanks grots vont être géniaux, c'est sûr, mais j'avoue que j'attends encore plus le Kopta blindé d'orks prêts à tomber sauter sur l'ennemi, en balançant des squigs bombes.

 

Le trio de dreads, c'est une nouvelle entrée du codex ? Ça a un effet spécial ?

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un travail impressionnant de création/conversion pour toi, comme pour les autres...

 

J'imagine la satisfaction que tu dois avoir lorsque tu vois tes réalisations intégrer les rangs des différentes armées une fois peint.

 

Il y a tellement de choses à venir que je ne sais pas pour quoi être le plus impatient, peut-être les tanks grots car je ne crois pas en avoir déjà vu mis en couleurs...

 

En tout cas, bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les mots doux.

 

Peu de dispo en ce moment avec l'IRL bien chargée. Mais je ne suis jamais trop loin.

@Galthor-BD, les dreads peuvent maintenant se jouer par 3 avec le codex et on peut les placer en chambre de téléportation que les orks appellent un "téla-tépula" pour 2 PC.

En evilsunz, ils peuvent donc arriver T2 et charger à 8 ps gniark, gniark!

 

@KeLeSangKoule c'est vrai que je me régale à voir le résultat au fur et à mesure des années dans la vitrine, je suis joueur mais ce que je préfère dans le hobby c'est le modélisme au quotidien et le partage ici.

Prochaine étape, la peinture des grots tanks et méganobz que je commence ce weekend, normalement, le taf va me laisser souffler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma session officiellement close avec cette PIF des figs peintes:

360.jpg

360.jpg360.jpg

 

Et le MILOU qui va avec au sujet des bienfaits de la pluie sur une planète arride:

 

"A l'aube de cette belle journée le sergent Dorban, sergent instructeur responsable de son poste d'observation, retranché dans son poste d'observation, vit d'étranges taches tomber du ciel. Intrigué il alla chercher ses jumelles et vit soudain des orks hurlant fonçant/tombant à toute vitesse vers sa posistion des Monts de Kullab. Après une première inquiétude il en vit une vingtaine emportés par les vents vers une falaisse et se mit à rire de la bétise de ces peaux vertes. Si il y avait bien un endroit où ils n'avaient aucune d'attérir c'était bien ici.
Mais quelques seconde plus tard il comprit qu'un ork, ça n'attérit pas, ça s'écrase et leur écrasage fût réussi, les monstres musculeux se relevèrent de leur chute qui aurait tué n'importe que humain et se lancèrent en avant sur les positions fortifiées garnies de gardes médusés.
En quelques instants les cieux s'obscurcirent, et il sembla que pluie abondante tombait, mais celle-ci n'apporterait aucun bienfait!"

 

J'ai attaqué ces derniers jours ma S2 dont je vous montrerai sous peu des photos de mon début de peinture des grots tanks et méganobz.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee, tu pourras me mettre le lien vers le moulin de Marell, cela ne me dit rien.

 

Pour les moulages, j'avais mis un tuto sur le blog que nous avons créé avec Crevette. Le lien est dans ma signature.

 

Je me recentre un peu sur des figs qu'il va falloir peindre pour les parties de fin décembre et janvier, tels mes lootas. Longtemps que j'avais envie de convertir cette unité.
Je suis en train d'en monter 15, voici les 9 premiers, l'idée est d'en avoir comme d'habitude 15 uniques ne se ressemblant absolument pas entre eux.
1k0.jpg1k0.jpg1k0.jpg1k0.jpg1k0.jpg1k0.jpg

Il reste encore des bricoles à peaufiner, câbles, détails...
Ces figs, comme les stormboyz vont à merveille sur les socles de 32mm aussi bien visuellement que pour l'équilibre.

 

J'ai attaqué la peinture des grots tanks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude ça part bien par ici!!!!

 

Belle avancé et vivement les 15 loulou ... N'empéche quand on voit le nombre d'arme qu'ils ont sur le corps on se dit heureusement que les fig sont en plastique sinon tu fais ta muscu en peingnant les fig:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marell le fou, c'est exactement ce que j'utilise pour mes câbles, c'est un outil simple d'utilisation et très efficace en terme de rendu.

Il paraît que tu as réalisé un moulin dans un de tes sujets qu'on me conseille de voir pour m'nspirer et faire les pales de mon hélico transport de troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

ça faisait un moment que je n'étais pas passé.

Félicitations pour ton travail, toujours très sympa.

 

Je me réjouis de voir les tanks mis en peinture.

 

Pour le moulin de Marell c'est ici (et les messages alentours selon les étapes) :

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé à chaque fois que je viens ici. Y'a tout: de la créativité dans les conversions (kitbash, impression 3D, moulage), de la quantité, tout l'esprit ork est là.
Vraiment chapeau !
Hâte de voir la suite de la peinture des grot tanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

que de sculptures !

Je suis très content de voir tes tanks avec une base de couleur. J'arrive bien mieux à lire les lignes des machines. C'est vraiment top.:good: C'est bourré de détails, ça fait très pro comme production.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Thyrio, c'est impressionnant cette production (quand on voit mes 10 pauvres zombies de la session 1) à ce niveau de qualité !

Et quelle imagination pour avoir toutes ces idées de conversions sans jamais se répéter !

 

C'est la lumière qui donne ce côté jaune à tes tanks sur la photo ?

 

Bonne continuation, hâte de voir tout ça peint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des grots tanks de plus près et avec un meilleur éclairage pour donner une idée des "textures" des impressions 3D.

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Je vais aussi les RE convertir pour pouvoir les jouer comme grots tanks ET mekgunz.

 

@Koshon, voici pour l'échelle, et voici mes moulages du jours pour continuer de monter/convertir des lootas, il va falloir arriver à 25 figs ne se ressmblant pas, il y a encore du taf mais je me régale à les convertir.

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos en plus gros plan !

C'est appréciable de voir que l'effet strate est pas si présent que ça au final.

 

Ils ont vraiment un côté d'espèce de gros insecte balourd assez sympa !

Bon courage pour la conversion de 25 gus différents... mais quand on aime on ne compte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee avec le temps j'affine les réglages de mon imprimante ce qui permet d'avoir un rendu de meilleure qualité.

 

Merci pour vos retours positifs, ça motive encore plus.

Je me régale tellement à convertir ces "dévastators" orks que je crois que je ne pourrais faire autre chose que lorsque je les aurai terminés.

Et voici les 9 suivants, les premiers sont tombés nez à nez avec un détachement du Mechanicus,

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

J'ai encore un peu de travail de finition à la Gs mais cela va rapidement être finalisé.

Enfin tant qu'à être les mains dans la GS, j'ai un peu converti mon Weirdboy avec une main mécanique et une tête de Mekano pour qu'il colle mieux à l'univers 40k

1k0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.