Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Chouette ! Exactement ce que j'espérais que ça donne comme rendu.

Il a pas peur pour son bouquin le gars ! Il est en Kevlar pour résister à la vitesse de la bête ? Et le marque-page en plomb, pour rester coller ainsi ^^

Allez, comme tu gères, pas de pitié : la peinture maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! L aéronef avance, j'en suis aux couches de bases, photos lundi soir ou mardi de l avancement !

 

@ZibZee je suis sur qu'il y a un champ de force...

 

En attendant, j ai voulu tester un Tuto trouvé sur le net pour peindre les épées de force. Je suis plutôt content du résultat. La photo écrase les reflets turquoise ;

 

19010411265415920616064595.jpg

 

Voici le tuto :

 

https://youtu.be/IXVnyN-fHYc

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dantedecryde,

 

Joli boulot sur l'épée, si tu veux réchauffer un peu les ombres, tu peux passer quelques glacis de rouge/violet. Ca donnera de la vie.

Pour les éraflures, tu peux aussi les placer de manière plus anarchique, là elles sont assez symétriques.

 

J'attends de voir la suite de l'aéronef, mais ça part plutôt bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skalf a dit :

Bonjour Dantedecryde,

 

Joli boulot sur l'épée, si tu veux réchauffer un peu les ombres, tu peux passer quelques glacis de rouge/violet. Ca donnera de la vie.

Pour les éraflures, tu peux aussi les placer de manière plus anarchique, là elles sont assez symétriques.

 

J'attends de voir la suite de l'aéronef, mais ça part plutôt bien.

 

 

 

@Skalf Merci des conseils, tu fais le glacis sur toute la surface (y compris sur les éraflures blanches?) Où dois je réduire la surface d application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les concentrer dans tes parties ombrées. Le but étant de contraster tes zones de lumières qui vont être froides avec des ombres plus chaudes. Les éraflures doivent rester telle quelle. 

 

J'espère que je suis assez clair. Je pense que si tu vas sur le sujet de Jaeckel, tu devrais trouver des infos avec ses NMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

pas mal le truc de l'épée. Ton lien vidéo est très intéressant, ça me décomplexe pas mal. Je pense que je tenterai l'astuce un de ces quatre.:)

 

La grosse barge volante annonce du bon.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa avec ces couleurs.

Même si j'ai toujours eut du mal avec les volants SM, celui la passe plutôt bien, la couleur noire me donne moins l'impression d'un truc massif qui a 0 chance d'atterrir correctement.

Curieux de voir comment tu comptes expliquer comment les Spaces Wolves ont prétés/loués/vendus/se sont fait voler leur drakar volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails supplémentaires : les hachures jaunes, les lavis, un peu de surlignage d arêtes et des decalcos.

 

Le vernis mat viendra estomper les zones brillantes!

 

Il me reste pas mal d éclaircissements à faire, continuer les battledommage et bien-sûr confectionner un socle.

 

 

 

19011512122915920616077117.jpg

 

19011512122715920616077116.jpg

 

A votre avis, je peints le pilote ou j estompe la verrière ?

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

pas mal !:good: J'aime particulièrement les petites coulures de rouille et ce bleu (canard ?) sur les arêtes.

Estomper? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Mais vu que le pilote tout noir m'a sauté aux yeux, je vote pour le peindre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

pas mal !:good: J'aime particulièrement les petites coulures de rouille et ce bleu (canard ?) sur les arêtes.

Estomper? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Mais vu que le pilote tout noir m'a sauté aux yeux, je vote pour le peindre.

 

Bonne continuation.

 

@Rincevent merci! La luminosité de l photo joue sur les couleurs, la peinture est beaucoup plus sombre! Concernant les arêtes c est du hawk turquoise, pas du bleu, même couleur que pour mes vétérans Deathwatch.

 

Par estomper la verrière, je voulais dire la peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhââ, il est superbe ton volant !

Vraiment belle conversion.

Déjà avec les peintures de base, ça assure.

Côté salissures, je les vois plus dans le sens de la marche du volant (donc horizontales, partant de diverses arêtes).

Verticales, elles font penser qu'il reste longtemps au sol, à l'arrêt.

 

Pour la verrière, un opaque transparent qui laisse deviner le pilote et l'éclat de toutes les leds qui s'allument dedans ?... (ok, je sors)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment chouette ton zing, je ne connais pas trop les modèles de volants, mais si tu n'avais pas dit que c'était une conversion, j'aurai cru qu'il était vendu comme ça, signe que c'est réussi.

Moi je vote pour le pilote peint, et puis si jamais ça ne te plait pas, tu pourras toujours peindre la verrière après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

waaouf ! Ce que c'est beau !

Tant que je regarde, il y a toujours un détail qui m'apparaît et je me dis :"Oh, il a fait ça !" Tout est traité : coulures d'oxydation, chauffe des canons mitrailleurs, runes qui brillent, missiles dégradés, marques bien réparties et bien dosées, l'emblème de l'avant est une tuerie, la verrière est splendide en rouge...

Je suis super fan. Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.