Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Il y a 22 heures, dantedecryde a dit :

 

Finalement j'ai peint la verrière au pinceau. On ne voyait quasiment pas le pilote...

Et tu as foutrement bien fait, le résultat est magnifique ! C'est une très très belle réussite que ce vaisseau, tout y est.

Bravo pour cette figurine, et bravo pour ta session. Allez, pour chipotter, je n'ai pas l'impression que tu aies poussé jusqu'au brun-rouge le métal chauffé des gatlings comme on peut le voir ailleurs, je pense que ça ferait un rappel sympa aux touches chaudes du vaisseau. Et les carlingues des réacteurs sont abîmées, mais pas les turbines elles-même, ça pourrait être un petit plus de plus :)

Tu prévois du BOUM, ou tu patientes jusqu'à la session 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milou de la session 2:

 

Le sergent Léonatos passa sa main sur le blindage du "Wolf Hunter", confiant dans le pouvoir des runes de protection gravées sur les turbines de l'appareil. Quelle ironie, lui un chef d'escouade d une kill team inquisitoriale, reconnaissant les vertues de croyances païennes...! 

 

L'appareil d'assaut "Stormfang" avait ammené à son bord des volontaires Space wolves aspirant à rejoindre les rangs de la Deathwatch. L'aéronef n était ensuite jamais reparti sur Fenris. Il était un don du loup suprème Logan Grimnar en remerciement du soutien apporté par la Deatwatch lors du conflit de Shadra en 998.M41 contre les tyranides. 

 

Son canon Hellfrost lui avait été retiré, impossible à entretenir sans les connaissances d'un prêtre de fer, et remplacé par l'armement standard des corvus Blackstars : une paire de canons d'assaut jumelés et des missiles Sromstrike. Chacun de ses flancs orné de sublimes têtes de loups en bronze s'était vu ajouté des portes de débarquement à la livrée de l Inquisition.

 

 L'appareil "éxotique"offrait de nombreux atouts: plus maniable  et nerveux qu' un corvus Blackstar, il etait idéal pour chasser les agiles créatures volantes tyranides. 

 

"Bientot, bientôt nous volerons de nouveau ensemble, chuchota Leonatos à l attention l'esprit de la machine...

 

 

 

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très raccord au chapitre cette conversion !

Vu qu'un requin c'est dans l'eau, et que là il y a pas d'eau, tu veux pas en faire un requin mécanique ? :sblong:

Ce serait du coup un motojet en forme de requin, ce serait la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 12:14, kreell a dit :

Ah ouai! j'adore carrément ce p'ti gars!

bien vu la conversion

j'me permet de lancer une invocation de @Malcharion vu sont oeuvre sur ce chapitre :)

 

 

Ouh là ça envoi du très lourd chez Malcharion!

 

 

Il y a 15 heures, ZibZee a dit :

Très raccord au chapitre cette conversion !

Vu qu'un requin c'est dans l'eau, et que là il y a pas d'eau, tu veux pas en faire un requin mécanique ? :sblong:

Ce serait du coup un motojet en forme de requin, ce serait la classe !

 

Je ne saurai même pas par quel bout prendre la conversion, pas assez doué en sculpture ! Je préfère imaginer un champs repulseur ou une aptitude innée de ce requin volant (le requin fabriquerait une substance antigravitique cf "les metabarons")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée mais 2-3 concertion pour le faire rentrée dans l'univers de 40k ne serais pas un luxe..

 

Sacoche avec arme sur un flanc.

Support pour fixé le bolter jumelée des moto habituelle.

 

Brzf des truc simple qui le ferrai rentrer dans l'air moderne :)

 

mais le duo va avoir de la guelle quand même surtout avec ta peinture actuel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée ! Et je pense en même temps comme le Toy que quelques ajoutes seraient du meilleur effet.

 

Tu as une super idée, continue à la bichonner et surtout lâche toi sur les envies ! On est là pour te soutenir ! Vu le projet, ça ne peut être qu'une réussite au final, de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars! Merci pour vos idées. Il y a déjà une sacoche sur le flanc gauche. Je vais en rajouter une. Peut être aussi des optiques et pourquoi pas remplacer une partie du requin par un ou 2 bioniques...

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dantedecryde a dit :

Ok les gars! Merci pour vos idées. Il y a déjà une sacoche sur le flanc gauche. Je vais en rajouter une. Peut être aussi des optiques et pourquoi pas remplacer une partie du requin par un ou 2 bioniques...

Oui il ne faut pas grand chose je pense en conversion ..

 

Ha oui vire moi les supports de pieds qui sont dessous je ne vois plus que ça!! et du coup on se rend compte que les pieds ne touche pas les cales... un petit coup de cutter propre et hop il vole le gus :) :):) 

 

La conversion sur le perso et top 2-3 bout de AOS et du 40 K ça marche à merveille :) :)  on se croirait sur le sujet de @Koshon qui mélange les gammes lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'embarque dans la 40kisation du requintruc, si t'as de la carte plastique le remplacement des nageoires peut être un début déjà, éventuellement avec ajout d'un jetpack space marine coupé en deux (un réacteur de chaque côté du bestio quoi), un peu comme sur la conversion de kopta que j'ai faites récemment

 

Si t'as du rabiot à la pelle, avec le stormtalon voici une idée vitefait, ou n'importe quel rabiot de volant SM je pense

dantte10.jpg

Suffit de colmater viteuf les jonctions, ça fera le taf je pense pour le bourelet de peau/cicatrice de jonction^^

 

Amuse toi bien en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2019 à 16:02, kreell a dit :

 

 

@le toy Je ne vois pas les cales pieds, juste des nageoires a l arrière. Si je me suis raté, pourrais tu me montrer sur la photo?

 

@kreell merci pour le photo montage, tu es bien un big mek Ork! Je ne pense pas aller aussi loin. L idée est d avoir une monture biologique comme les Space wolves sur thunderwolf. 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait longtemps que je n'étais pas passé et ce vaisseau est superbe. La peinture de la verrière est un très bon choix. La seule chose qui m'a gêné ce sont l'orientation des coulures... en effet sur les faces horizontales elles se dirigent vers l'arrière alors que sur les faces verticales elles sont dirigées vers le bas. Il aurait été bien de faire quelques éraflures horizontales sur les faces verticales (puis y ajouter des coulures).

J'attends de voir ce que tu vas faire avec cette "moto"... mais cette dernière cape que tu nous as montré promet du très beau (encore une fois) pour cette session.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, plusieurs avancées cette semaine:

 

Encore une soirée de boulot pour les finitions et le Watchmaster sera terminé.

 

19022810445215920616140366.jpg

 

19022810445215920616140367.jpg

 

Le socle du Corvus Blackstar:

 

19022810444315920616140364.jpg

 

19022810444315920616140364.jpg

 

Et le prochain à passer sous les pinceaux : un archiviste. Je fais appel à une bonne âme (achat possible ?), il me faudrait un réacteur dorsal si possible ornementé et des épaulières Deathwatch + chapitres en modèle Primaris Agressors....

 

19022810444315920616140365.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cape de ce watchmaster est superbe! quoiqu'encore un peu propre si on regarde ses autres copaings, notamment le mad doc ;)

Tu as peut-être prévu de le salir comme les autres à la fin aussi.

 

M'a l'air tout ch'tio ce socle de corvus, c'est un socle 100mm? c'est pas de l'oval 120mm les volants astarte? bon en même temps, tant qu'c'est beau comme ça, ça passera bien aussi !

Chui preneur pour une photo du bestio dessus, si tu as l'temps :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

c'est vraiment beau. Le traitement de la cape rouge est bluffant de même que ton noir d'armure. Le vieillissement, les salissures sont bien dosés et posés avec finesse.

La lame énergétique est réussie également. J'aime bien la base violet sombre? Ce n'est pas quelque chose que j'ai vu souvent (maintenant, je suis loin d'être un connaisseur de 40K...)

Le socle est de la même qualité que les précédents. J'aime beaucoup.

 

Il y a juste un petit truc qui me laisse perplexe, c'est l'ergot à l'opposé de la lame énergétique. Je l'aurais bien vu traité comme la lame et non comme un simple ergot métallique. Ca claque quand le gars appuie sur le bouton "on" et que les deux côtés de l'arme s'allument ! Spéciale dédicace Darth Maul ou Spielvan...:)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rincevent, je vais réfléchir à l'ergot. Je l avais mis en violet aussi à l'origine mais je trouvais que cela faisait too Much...

 

Et sans plus attendre, quelques photos de l archiviste Primaris. Je dois finir la cape, l épée, le doré, le métallique, les parchemins et enfin les pigments. Une petite soirée de boulot puis j attaque le Terminator...

 

19031312540915920616156301.jpg

 

19031312535815920616156300.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

il fout déjà bien la trouille, ton archiviste. J'aime beaucoup le travail sur le visage.

Il y a clairement de l'éclair qui va sortir et ça va vite sentir le cochon grillé.^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.