Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Superbe ton Grand Maître, j'adore la cape, la foule de petits détails. Les rappels de couleurs de-ci de-là.

Je le préfèrerais sans les salissures des bottes (qui sont bien faites) mais c'est dans ton thème.

L'archiviste va être beau aussi, avec des teintes qui le mettront en valeur au milieu de l'équipe. Et puis, quelle figurine impressionnante, comme souvent avec les sorciers Warhammer.

 

J'avoue attendre avec impatience l'arrivée du requin de compagnie. Comment il fonctionne ? Il vole ? Il se déplace sur l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ton sujet. 

 

Il est top ton boss !! Ta peinture est d'une efficacité (et d'une exécution redoutable).

Mais pour faire le relou de service, je te referai bien une critique sur les salissures. Alors c'est vrai que si je t'avais que je verrai bien la poussière/rouille planant sur cette planète se déposer un peu plus partout sur la fig, le moyen de le réaliser joliment n'est pas si évident. Et je n'ai pas trouvé d'exemple de photo à te montrer pour ça (j'ai pas cherché des centaines d'heures mais un peu quand même).

Mais le bas de sa cape, pourquoi donc est il si propre par rapport aux pieds ? Même si tu en mets moins que sur les pieds, là la différence me paraît trop grande pour être crédible.

 

Bon encore une fois, c'est histoire de faire le relou de service... En espérant être constructif quand même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 15:28, Elwin a dit :

Très réussi ce watch master, et l'archiviste est très charismatique. La lame part très bien.

 

@Elwin merci!

 

Le 13/03/2019 à 18:02, Galthor-BD a dit :

J'avoue attendre avec impatience l'arrivée du requin de compagnie. Comment il fonctionne ? Il vole ? Il se déplace sur l'eau ?

 

@Galthor-BD

 

Le carnodon est le prédateur alpha de la planète Epiphyte. Sa proximité avec l œil de la terreur a altéré les lois de la physique en créant des bulles d antigravité mouvante a la surface de la planète. Un lac sphérique flottant peut ainsi se créer et se défaire en un claquement de doigts. Des rochers s élèvent dans les cieux et retombent, criblant le sol telle une pluie de météores. La faune et la flore se sont adaptés. Au sommet de la chaîne alimentaire, le carnodon est capable de générer son propre champs gravitique. Les magos biologistes  impériaux supposent qu une substance fabriquée dans son adbomen lui permet de se mouvoir avec vélocité et agilité au milieu d un fracas d éléments et de matière. On ne peut cependant ignorer la probabilité d'une corruption par le Warp...Les poumons sdu Carnodon se sont développés et il n'est plus tributaire de l élement aquatique pour survivre, étendant son terrain de chasse à l air et au sol.

Le chapitre des  Charcarodons considère la capture d'un Carnodon adulte comme la preuve de un grand courage et certaines loges guerrières du chapitre en en fait un rite initiatique.

 

Le 13/03/2019 à 23:34, kreell a dit :

 

 

Il y a 22 heures, rantan007 a dit :

Coucou, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ton sujet. 

 

Il est top ton boss !! Ta peinture est d'une efficacité (et d'une exécution redoutable).

Mais pour faire le relou de service, je te referai bien une critique sur les salissures. Alors c'est vrai que si je t'avais que je verrai bien la poussière/rouille planant sur cette planète se déposer un peu plus partout sur la fig, le moyen de le réaliser joliment n'est pas si évident. Et je n'ai pas trouvé d'exemple de photo à te montrer pour ça (j'ai pas cherché des centaines d'heures mais un peu quand même).

Mais le bas de sa cape, pourquoi donc est il si propre par rapport aux pieds ? Même si tu en mets moins que sur les pieds, là la différence me paraît trop grande pour être crédible.

 

Bon encore une fois, c'est histoire de faire le relou de service... En espérant être constructif quand même :)

 

 

Le 01/03/2019 à 10:23, kreell a dit :

La cape de ce watchmaster est superbe! quoiqu'encore un peu propre si on regarde ses autres copaings, notamment le mad doc ;)

Tu as peut-être prévu de le salir comme les autres à la fin aussi.

 

M'a l'air tout ch'tio ce socle de corvus, c'est un socle 100mm? c'est pas de l'oval 120mm les volants astarte? bon en même temps, tant qu'c'est beau comme ça, ça passera bien aussi !

Chui preneur pour une photo du bestio dessus, si tu as l'temps :)

 

@rantan007 et @kreell, merci pour vos remarques constructives. J' ai tamponné la cape avec du pigment mais la couleur ressort mal sur le rouge!

 

@kreell, voici quelques photos du vaisseau pendant une partie à 750pts chez un copain:

 

19031411344715920616159598.jpg

 

19031411375615920616159602.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

Il y a 3 heures, dantedecryde a dit :

Il m'en aura fait baver...

ah ouais ? Et ben, maintenant, c'est moi qu'il fait baver...:wink:

Il est super ! Les marques de vieillissements, de coups sont bien dosées et maitrisées. On voit que tu traites de façon différente en fonction des métaux.

Et puis cette poudre d'oxyde ferrique qui salit chacun de tes guerriers apporte l'unité au groupe et un élément de "réelle" situation de combat.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma dernière fig de la session, j' ai décidé de reprendre le Terminator montré précédemment et de le convertir en Space wolf adepte du golf!

 

La fig de base est le superbe capitaine Terminator de chez "Artel". 

"True scale" elle est légèrement plus grande que les Terminator custodes et s'intègre donc parfaitement avec mes Primaris.

 

190320121717291275.jpg

 

J'ai changé les bras :

Marteau tonnerre du kit Space wolf.

Le bouclier tempête est la figure de proue provenant du kit de stormfang.

Quelques colifichets Space wolf et une tête de maraudeur battle 

 

19032012014415920616166173.jpg

 

19032012013815920616166169.jpg

 

19032012014415920616166172.jpg

 

19032012013815920616166171.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon que tu nous présente :)

 

l'archivage avec le pigment rend vraiment très bien :) encencore une belle réussite :)

 

pour le space fond en côté le dynamisme et bon mais j'aimé encore plus la figurine de base... 

Merci de m'avoir fait découvrir cette game de gurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, je n'ai pas eu le temps de finir de peindre le Terminator. Il va donc rejoindre la session boom 3 avec le motard Charcarodons.

 

Pour être en avance cette fois ci, j' ai terminé la conversion du frère Imperial fist Elias Ryker dans son Harnoi de combat. En terme de règles, je le jouerai comme un  dreadnought Léviathan. Mon objectif est qu il soit fini en avril. Le MILOU arrive dans la semaine. 

 

Petit jeu:

Saurez vous reconnaître tous les kits d'origine des pièces? Réponse ci dessous :

 

Révélation

Cuirassier Némésis

Reavers primaris (corps d'Elias Ryker)

Imperial knight (lance missiles)

Dreadnought Léviathan (bras)

Inceptor primaris (bras d'Elias Ryker)

Centurion SM (jambes d'Elias Ryker)

Land Speeder SM (projecteurs)

 

 

 

19040212354215920616184583.jpg

 

19040212372215920616184586.jpg

 

19040212353815920616184582.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

ben évidemment, je n'ai reconnu aucun bitz, je ne connais quasi rien à 40K...

Mais j'aime bien les grosses armures mécanisées. Je ne doute pas que la peinture sera extra et la mettra bien en valeur.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILOU de la Session 3 :

 

Le Watchmaster Jeor Mormont déchargea à bout portant le bolter de sa lance de gardien. Les projectiles explosifs pénétrèrent dans le thorax du Trygon avant de détonner. De l'Ichor et des éclats d'os aspergèrent l armure noire du héros Deathwatch. La monstrueuse créature serpentine hurla de douleur mais refusa de mourir. Le Tyranide se rua en avant, la mâchoire du monstre se distendit, révélant de puissants tendons aussi résistants que des câbles d'acier et des centaines de crocs effilés. Le maitre de la Deathwatch laissa tomber son arme et écarta les bras, empêchant la gueule monstrueuse de se refermer entièrement sur lui. Il verrouilla ses épaules encaissant les tonnes de pression qui menaçaient de l'écraser. Le sang martelait ses tempes, sa vue se brouilla sous l'effort. Jeor coupa les alarmes qui résonnaient dans son casque. Sous la contrainte, la céramite de ses gantelets se fendit et les fibres musculaires artificielles se rompirent : son armure aller céder avant sa volonté.  Sentant la victoire proche, le Trygon mobilisa toute sa puissance pour en finir et assimiler le précieux patrimoine génétique de l'adversaire qui l'avait tant fait souffrir. 

Soudain l'air se chargea d'ozone, un éclair d'énergie psychique frappa de plein fouet la créature, arrachant des pans entiers de sa chair. L'esprit de Jeor s emplit de visions des héros du passé qui lui prêtèrent leur force. Centimètre par centimètre il repoussa la mâchoire vorace du Xenos. Les muscles du Tyranide se déchirèrent et le Watchmaster lui arracha la tête avant de la jeter au loin.

 

Son regard se posa sur une silhouette bleue, portant une gigantesque épée de force :

"Merci mon frère" dit-il à l'intention du maître archiviste Nathaniel.

Les yeux luisant de pouvoir, le sorcier space marines sourit :

"je n ai pas eu grand chose à faire, tes prédécesseurs te tiennent en haute estime, leurs âmes ne demandaient qu'à te venir en aide..." .

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dantedecryde,

 

Sympathique machine ta conversion. Le lance missile sur bras articulés, je le trouve un peu too much, mais, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!

 

J'aime beaucoup ton texte d'ambiance, et pour les noms des perso, autant la référence à Games of Throne saute vite aux yeux, autant "Nathaniel", c'est issu de la Trilogie de Bartimeus, ou simplement parce que ça sonne bien?

 

Bonne continuation et bon courage

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos du vaisseau/barge, ça rend bien sur une table :)

 

Dommage pour ton termis, mais son frero en harnois va envoyer aussi je pense!

Belle conversion toute en finesse. Y'aurai presque assez de Dakka pour plaire à un ork huhu.

 

L'orientation combinée des p'ti bolter et des gros canons est bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 14:28, Galthor-BD a dit :

Roh punaise j'ai failli pleurer ! Quel triste sort pour ce gentil trygon. ? Les Marines sont des monstres.

 

@Galthor-BD, j espère que l' esprit de la ruche ne tient pas de livre des rancunes. Entre les MILOU et le texte d intro, je commence a accumuler les morts violentes de tyranides...!

 

Le 10/04/2019 à 22:27, criomega a dit :

Salut @dantedecryde,

 

Sympathique machine ta conversion. Le lance missile sur bras articulés, je le trouve un peu too much, mais, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!

 

J'aime beaucoup ton texte d'ambiance, et pour les noms des perso, autant la référence à Games of Throne saute vite aux yeux, autant "Nathaniel", c'est issu de la Trilogie de Bartimeus, ou simplement parce que ça sonne bien?

 

Bonne continuation et bon courage

 

Crio

 

Merci @criomega,

Je fus un mekano Ork, j' ai du conserver le amour des gros dakka !

 

Concernant Nathaniel, je trouvai que le nom sonnait bien après la saisie sur Google de "nom de sorciers"!

La trilogie de Bartimeus est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.