Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Salut Dantedecryde,

 

super ça, d'avoir une pièce dédiée !

Je vois d'ici et je t'envie déjà tes parties endiablées de scrabble ou de destin !:P

 

Bonne continuation.

 

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite des travaux.

Une pièce pour le hobby est une révolution et un gain de temps fou, profites-en bien.

Ta conversion de Cuirassier est vraiment très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaceo Leroy Merlin ?

C'est marrant, j'ai une livraison qui doit arriver à la maison cette semaine, les mêmes, meubles gris, portes blanches. Avec des tiroirs intérieurs pour mettre des figurines, des placards pour les jeux, et surtout plein de places pour de belles BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 14:28, Galthor-BD a dit :

Roh punaise j'ai failli pleurer ! Quel triste sort pour ce gentil trygon. ? Les Marines sont des monstres.

C'est clair, aucun respect pour la chaine alimentaire. Il y a 30 Millions d'Amis Tyranides qui frappent à ta porte @dantedecryde

Joli bout de fluff, j'aime bien !

 

Et ta fig s'annonce pas mal du tout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu l'auras peinte. Le gros machin à roquettes au dessus est d'une subtilité toute spacemariniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aime beaucoup le coté crasseux et dégueulasse sur cette dalle, par contre je ne sais pas si faire toute les dalles comme ça (le coté verdâtre) ne serait pas "too mutch"...

A voir.

Bonne continuation pour la suite! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je me permets un petit félicitations des familles.

J adore ta peinture, je trouve qu il y a un cachet indegnable sur tes figurines.

les conversions et les socles sont très bien réalisés.

 

J aime beaucoup aussi ton utilisation du pigment. D ailleurs, si tu ne l as pas déjà fait pourrais tu nous (re)dire quels sont les pigments que tu utilises s il te plaît?

 

PS et un sujet sup à suivre un 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce socle!

La chose caché de nécro passe bien dessus.

 

Si tu fais la chasse au tyty, par contre la tentacule ne rappel pas vraiment les tyty je trouve. La remplacer par une griffe de genestealer serait plus parlant.

Comme tueur nain, pas sur que faire tout le socle avec le truc gluant soit du meilleur effet. Des flaques de différentes tailles devraient suffire, voir une trainée ou un chemin qui partirait de la grosse flaque que tu as faite la, comme une bête blessée

 

Bonne continuation :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 10:53, tueur nain a dit :

Salut

 

J'aime beaucoup le coté crasseux et dégueulasse sur cette dalle, par contre je ne sais pas si faire toute les dalles comme ça (le coté verdâtre) ne serait pas "too mutch"...

A voir.

Bonne continuation pour la suite! :)

 

Le 03/05/2019 à 16:48, Bloody/ a dit :

Bonjour 

je me permets un petit félicitations des familles.

J adore ta peinture, je trouve qu il y a un cachet indegnable sur tes figurines.

les conversions et les socles sont très bien réalisés.

 

J aime beaucoup aussi ton utilisation du pigment. D ailleurs, si tu ne l as pas déjà fait pourrais tu nous (re)dire quels sont les pigments que tu utilises s il te plaît?

 

PS et un sujet sup à suivre un 

 

 

Hello, @Bloody merci. J utilise des pigments vallejo, il y a un vaste choix. La couleur choisie pour ma Deathwatch est "brick dust".

 

 

Le 04/05/2019 à 02:00, kreell a dit :

Sympa ce socle!

La chose caché de nécro passe bien dessus.

 

Si tu fais la chasse au tyty, par contre la tentacule ne rappel pas vraiment les tyty je trouve. La remplacer par une griffe de genestealer serait plus parlant.

Comme tueur nain, pas sur que faire tout le socle avec le truc gluant soit du meilleur effet. Des flaques de différentes tailles devraient suffire, voir une trainée ou un chemin qui partirait de la grosse flaque que tu as faite la, comme une bête blessée

 

Bonne continuation :D

 

 

Merci pour votre retour @kreell et @tueur nain. Je ne mettrai pas trop d eau du coup! Je vais par côtre laisser ce tentacule, tyranides ou autre Xenos sont la proie de la Deathwatch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Dantedecryde,

 

encore une figurine que je ne connais point !

En tout cas, ça a de la g***le !

Le travail sur les détails va certainement me faire découvrir plein de choses que je ne vois pas encore. Vivement la suite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup d'allure cette exo-armure, tu le joueras comme un Cuirassier nemesis? comme un Leviathan?

 

Le côté verdâtre du dalle est censé représenter le "sang" des turanides vaincus et fuyant vers les bas-fonds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

Elle a beaucoup d'allure cette exo-armure, tu le joueras comme un Cuirassier nemesis? comme un Leviathan?

 

Le côté verdâtre du dalle est censé représenter le "sang" des turanides vaincus et fuyant vers les bas-fonds?

 

Salut @thyrio, je vais le jouer comme un dreadnought Léviathan ou Deredeo!

 

Le vert va représenter une substance dégoûtante suintant des égoûts/bas fonds d une cité ruche.

 

 

Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

encore une figurine que je ne connais point !

En tout cas, ça a de la g***le !

Le travail sur les détails va certainement me faire découvrir plein de choses que je ne vois pas encore. Vivement la suite.

 

Bonne continuation.

 

Hello @Rincevent, la fig est un scratchbuild issu de plusieurs kits. Principalement celui du cuirassier Némésis chevaliers gris. Un inceptor Primaris est venu remplacer le pilote pour rester dans le thème de mon armée. Les armes proviennent de Forgeworld et doivent normalement aller sur un Dreadnought Léviathan. Le lance missile dorsal provient du kit d Impérial Knight...

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton gros bourrin a bien avancé. Et genre comme s'il n'avait pas assez des très gros calibres de son exoarmure, il en emporte deux "plus petits" à la main juste au cas où :D

Je l'aurai bien vu bras nus ce gus là, ça aurait bien été avec sa tête.

Bonne peinture, les détails, c'est la vie B-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup de choses sur la figurine.

Les bandes jaunes et noir lui donnent un effet titans.

le valejo pigment sublime la fig en lui donnant un aspect usé mais pas dégradé 

un pas à pas de sont applications par toi serait un vrai plus.

 

y a une vrai personnalité de la fig et on attent avec impatience le socle qui la mettra en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.