Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Waaaah... Comme dit plus haut, le vieillissement est somptueux.

 

Je suis méga fan de la peinture. Moins de la figurine elle-même (je trouve la partie méca démesurée pour qu'un humain soit dedans).

 

Franchement, c'est une pièce qui va en jeter sur une table. Le missile qui part donne bcp de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 22:30, le toy a dit :

Un petit tuto et des petits photo pas à pas de l'oxydation du métal car le rendu ici depuis le début et top!!!

Beau travail et vivement la session 5 et les gros !!!!

 

Merci @le toy, je vais y réfléchir pour la dernière session ou si j'arrive à refaire quelques vétéran Deathwatch en "boom"!

 

Le 29/05/2019 à 05:38, marell le fou a dit :

Waaaah... Comme dit plus haut, le vieillissement est somptueux.

 

Je suis méga fan de la peinture. Moins de la figurine elle-même (je trouve la partie méca démesurée pour qu'un humain soit dedans).

 

Franchement, c'est une pièce qui va en jeter sur une table. Le missile qui part donne bcp de vie.

 

Merci @marell le fou! Le cuirassier ne fit effectivement pas l'unanimité...  Moi j'adore les gros Méchas!

 

Le 27/05/2019 à 23:50, kreell a dit :

Superbe!

 

Y'a pas à dire, l'usure ça habille une fig :D

Les petites coulures par ci par la, l’oxydation dans les creux, les pieds rouillé, j'adore :)

 

Bon bah allé, faut sortir le socle maintenant!

 

@kreell socle terminé (au dessus)!

 

Le 28/05/2019 à 07:33, Bloody/ a dit :

J aime beaucoup de choses sur la figurine.

Les bandes jaunes et noir lui donnent un effet titans.

le valejo pigment sublime la fig en lui donnant un aspect usé mais pas dégradé 

un pas à pas de sont applications par toi serait un vrai plus.

 

y a une vrai personnalité de la fig et on attent avec impatience le socle qui la mettra en valeur.

 

Hello @Bloody/.  J'ai découvert et j'utilise les pigments depuis le début de ce CDA. Je le tamponne avec un vieux pinceau de brossage, puis je vernis à la bombe en mat pour le fixer. (amsterdam pour tableaux). Le problème du vernis est que humidité à tendance à "transformer" les pigments en peinture. Pour contrebalancer cet effet indésirable, j'applique une deuxième couche de pigments juste avant que le vernis ne soit complètement sec.

 

Le 28/05/2019 à 17:28, MushuMushu a dit :

Autant de talent ! j'adore le résultat ! Félicitation :)

 

Ca t'embête si je te pique l'idée ? ?

 

Clément.

 

@MushuMushu,  merci et fait toi plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super avec le socle!

Très belle pièce, féloche :)

 

La touche violette du tentacule ravive bien la scène, je trouve.

 

Le 29/05/2019 à 05:38, marell le fou a dit :

[...]je trouve la partie méca démesurée [...]

Mheuuuuu noooooon c'est jamais trop gros :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta fig, elle est très chouette. Bien pensée, bien réalisée, bien peinte, comme d'hab. Ton bleu/noir est toujours aussi efficace, l'harmonie des couleurs bien dosée.

Et puis cette tête brûlé qui va au combat avec une grosse armure mais sans casque, j'adore :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé ce cuirassier, qui était à l'époque de sa sortie une des plus grosses figurines de type méca.

Le socle est vraiment superbe, avec ce... tyranide ? Qui s'apprête à couper en deux ton beau cuirassier.

Une chouette Session, avec de belles photos pour finir. Tu n'oublieras pas ton MILOU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

bravo pour cette belle pièce mécanisée !

L'usure et la rouille sont maîtrisées. Ton tir de missile est réussi. Le socle est très élaboré et propose une belle immersion.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 10:13, Galthor-BD a dit :

J'ai toujours bien aimé ce cuirassier, qui était à l'époque de sa sortie une des plus grosses figurines de type méca.

Le socle est vraiment superbe, avec ce... tyranide ? Qui s'apprête à couper en deux ton beau cuirassier.

Une chouette Session, avec de belles photos pour finir. Tu n'oublieras pas ton MILOU ?

 

Le 10/06/2019 à 21:35, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

bravo pour cette belle pièce mécanisée !

L'usure et la rouille sont maîtrisées. Ton tir de missile est réussi. Le socle est très élaboré et propose une belle immersion.

 

@ZibZee @tueur nain @Rincevent @kreell

@Galthor-BD

Merci! Vos retours font plaisir car je me suis vraiment impliqué sur cette fig. Je n' avais jamais passé autant de temps en montage peinture et surtout travaillé la mise en scène.

 

Galthor, je pense que ce tentacule va plutôt finir en sushi... Mais je comprends qu il te soit difficile d' imaginer tes protégés ainsi malmenés...!

Le MILOU est sur la première page de mon sujet. Il me reste un tout petit bout à écrire et je le rajouterai dans le sujet central en complement de la photo.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 08:34, thyrio a dit :

Très beau travail sur cette fig.

Il me tarde de voir ce que tu vas nous sortir sur l'IK, tu pars aussi sur une conversion?

 

Salut @thyrio, merci! Peu de conversion cette fois-ci, a part peut être un changement d'armes d'épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je suis en plein montage de l'IK et il y a de quoi faire!

 

Je me suis dit que je pouvais tenter un triplette avec 2 armigers (même si je dois dépasser sur la session prochaine qui est une session véhicule) :

 

19062810435515920616291609.jpg

 

Pose des bandelettes de masquage pour couche à la bombe

 

19062810434515920616291608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux sans leur carapace ! Tout en métal comme ça il y a un côté steampunk vraiment pas dégueulasse.

(mais avec tes carpaces jaunes et noires ce sera excellent aussi !)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois assemblé ! Du coup tu en as un noir chevrons jaunes, et un jaune chevrons noirs ?

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde ! Je n'ai pas avancé sur les IK : c est un projet de modélisme commun avec un copain. Je lui montre quelques astuces pour peindre et faire du weathering sur ce type de fig. Malheureusement la période estivale ne se prête pas à la rencontre de nos agendas respectifs !

 

Du coup, oh grand MDA @Galthor-BD, m'autorises tu à faire à la place le nouveau répulsor executioner ? Je viens de finir son montage. En dernière session je peindrai de l infanterie pour passer les 1500 pts peints !

 

19071212564215920616308848.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

comme Kreell, je pense que tu devrais te lancer sans attendre le grand maître.

Tu es très court pour un tel changement alors grouille-toi.

Sinon, je ne connaissais pas ce gros tank sur coussin d'air... Il est encore plus tout-terrain que les chenillés ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réponse de l'administrateur central qu'est Galthor, je valide ton choix en tant que co-Mda, avec tout de même une consigne, fais-toi plaisir!

 Ps pour rincevent:

les armées SM regorgent de ce nouveau char repulsor qui est bien plus redoutable que nos vieux land raiders.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2019 à 20:46, Gloim a dit :

Salut l'ami tout d'abord je dois avouer baver devant tes figurines. Je cherche a faire le même bleu foncé que toi mais je ne sais pas quelle couleur utiliser. Peux-tu me partager ta recette magique ?

 

 

Bonjour @Gloim, merci! Je passe une couche de base en noir Prince August (je n'aime pas trop le noir GW) avec un tout petit peu de thunderhawk blue GW.

J' éclairci ensuite progressivement les arêtes et zones qui me semblent prendre ma lumière en rajoutant toujours plus de thunderhawk blue à mon mélange puis en rajoutant du blanc au thunderhawk. Il doit y avoir environ 5 ou 6 étapes. Il faut juste faire attention à bien réduire les zones d'application pour avoir un dégradé. Je te conseille aussi de faire un mélange dans un pot de ta couche de base.

En récap :

Noir + thunderhawk (70/30) = base

base + thunderhawk (50/50)

base + thunderhawk (30/70)

thunderhawk

thunderhawk + blanc (70/30)

thunderhawk + blanc (30/70)

point de blanc

 

A+

 

 

Le 13/07/2019 à 00:39, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

comme Kreell, je pense que tu devrais te lancer sans attendre le grand maître.

Tu es très court pour un tel changement alors grouille-toi.

Sinon, je ne connaissais pas ce gros tank sur coussin d'air... Il est encore plus tout-terrain que les chenillés ?

 

Bonne continuation.

 

Hello @Rincevent, ça va aller pour le délai, je n' ai pas mes enfants pendant 15 jours... ? Mais pour le hobby ?.

 

Concernant le char, @thyrio a tout dit: nouveau concept antigrav dont les déclinaisons risquent de remplacer petit à petit nos anciens blindés chenillés Space Marines. 

Il existe déjà en version transport plutôt musclé (6 ou 7 armes...) et depuis une semaine en version appui lourd avec capacité de transport réduite de 50%...

 

Le 13/07/2019 à 22:31, thyrio a dit :

Sans réponse de l'administrateur central qu'est Galthor, je valide ton choix en tant que co-Mda, avec tout de même une consigne, fais-toi plaisir!

 Ps pour rincevent:

les armées SM regorgent de ce nouveau char repulsor qui est bien plus redoutable que nos vieux land raiders.

 

Merci @thyrio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marell le fou a dit :

T'as bien raison d'voir switché sur ce modèle, il en impose ! Franchement je suis que moyen fan de la gueule de la base anti-grav, par contre le reste me parle bien. j'aime surtout la tourelle anguleuse.

 

Tu lui prévois quelles couleurs ?

 

Je prévois toujours ma même base que pour le dread et le Corbusier blackstar. J' hésite cependant ayant faire la tourelle en blanc pour attirer le regard dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.