Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

dommage que ton tank sur coussin d'air ne soit pas terminé. Mais j'aime beaucoup tes surlignages d'arête. C'est fin et subtilement dégradé. De la belle ouvrage.

 

Content de voir que des fantassins viennent prêter main forte à leurs camarades du début. Ton sergent a de ces paluches ! Mazette, comment il fait pour aller pisser ?X-/

 

Bonne continuation.

 

Salut @Rincevent, il a essayé une fois et il est depuis entré chez les sœurs de batailles.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 09:21, dantedecryde a dit :

 

Ton souhait va être exaucé car Korsaro va intégrer les rangs de la Deathwach, accompagné d un supressor.

Je suis aussi en train de modifier légèrement la fig de Marneus calgar . Quand au Iron Hand, j attends juste la sortie du techmarine Primaris dont on a pu apercevoir une photo il y a peu sur Warhammer community!

 

J’avais un doute donc je suis allé chercher sur warhammer comunity.

Effectivement c’est du mega lourd!!! Impatient de voir ses 2 pièces en particulier.

Autre petite question, tu comptes intégrer quelque beauté FW à l’avenir?

un photo de famille serait bien aussi

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 18:18, dantedecryde a dit :

il a essayé une fois et il est depuis entré chez les sœurs de batailles....

 

MOUAHAHA !! 

Euh hum, pardon...

 

Le 10/08/2019 à 18:23, Crevette a dit :

Impatient de voir ses 2 pièces en particulier.


Des photos ?

 

Et ouais, la photo de famille !

 

Bon, bien motivé par tout ce que tu nous montres en tous cas. Je suis étonné par le casque avec les ailes d'aigle. Ca me rappelle bien que je suis largué sur les sorties récentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde! retour de vacances et fin du repulsor pour un concours de peinture. Photo du monstre demain soir. En attendant, voici quelques photos du système de fixation. J ai inséré un pas de vis dans une statur et le boulon dans le repulsor:

 

19090201452415920616388649.jpg

 

19090201463715920616388650.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 15:53, Bloody/ a dit :

Moi je trouve que ça c’est super ingénieux oO.

Comment as tu mis le boulon ?

Quelle est cette superbe ruine?

Dans qu’elle boîte est elle trouvable?

 

Hello, j ai utilisé une perceuse et troué la coque. Tu peux glisser un tournevis par le support de la tourelle.

 

La ruine provient de la boite pour jouer campagne 40k (vigilus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, tout simplement !

 

La tourelle couleur ivoire en jette. Les battle damage et autres weathering sont super sympa et cassent complètement les aplats. C'est un super boulot, bravo ! Les touches de marron sur le noir, alliés au lining impeccables sur les arêtes, font un super job.

 

Au final, une figurine sombre et pourtant lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

beh, on l'a attendu ton char planant ! Mais qu'il est beau !

Marell m'enlève les mots de la bouche : tout se joue sur le vieillissement. C'est clairement quelque chose que tu maîtrises, la comparaison avant/après ce weathering est bluffante. Grand bravo à toi !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Je me suis bien amusé a peindre le monstre. J espère qu'il va laisser des carcasses fumantes sur oe champs de bataille !

 

Ce sera de l'infanterie pour cette fin de CDA. L objectif est de terminer des escouades pour pouvoirs jouer un bataillon en 2000pts (grace au CDA)

 

J ai idéalement à faire:

2 hellblasters

4 intercessors

2 canons frags

2 fusils à pompe

4 bouclier tempête / épée énergétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Les whip laissaient présager du bon, mais là c'est du très bon !

La tourelle blanche ivoire claque sérieusement, le V à l'avant et les touches de couleur dynamisent le tout.

Le seul bémol que j'y vois c'est la position "dérapage" qui me fait bizarre pour un bestiau de cette taille et de ce poid, même antigrav. J'espère que leur système de stabilisation est efficace pour permettre des tirs de canon dans la bonne direction ><

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau, franchement, quel travail de finition !

Le noir et blanc fonctionne très très bien, avec juste ce qu'il faut de petites touches colorées pour animer la scène et titiller l’œil. Bravo, ça valait le coup.

 

14 piétons prévus, aïe, ça en fait du monde. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci les gars!

 

@Galthor-BD, je ne pense pas pouvoir faire les 14... J 'ai fait une "short list" me permettant de jouer à 1000 et 1500pts. 

Je viens de finir le montage des 7 figs que je souhaite finir pour le CDA:

 

19091812564115920616412989.jpg

 

Peinture des socles et couches de bases d'ici le début de semaine prochaine...! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.