Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Houla, Dantedecryde, rappelle-moi de ne faire la sieste que d'un oeil à partir d'aujourd'hui...

Je me réveille et y a des cratères d'obus, des arbres centenaires, et des marécages dans mon salon. Effrayant !

 

Bonne idée pour la peinture vitrail. Je doute que le support résine (cratère et arbres) tienne au four, donc je fais comme toi : je croise les doigts pour le séchage.

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout la peinture pour l'eau. Hâte de tes retours! 

 

Sinon, pour la résine transparante, l'aillant utilisé plusieur fois. Voila mes observations : 

    - Obligé de faire une bonne quantité car c'est du bi-composant. Histoire d'avoir les bonnes proportions

    - Les bulles sont assez simple à enlever.

    - Obligation de "boucher" les éléments poreux (liège) sinon ça bulle durant le séchage.  

    - Se mélange correctement à la colle a bois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HazelNut a dit :

Je ne connaissais pas du tout la peinture pour l'eau. Hâte de tes retours! 

 

Sinon, pour la résine transparante, l'aillant utilisé plusieur fois. Voila mes observations : 

    - Obligé de faire une bonne quantité car c'est du bi-composant. Histoire d'avoir les bonnes proportions

    - Les bulles sont assez simple à enlever.

    - Obligation de "boucher" les éléments poreux (liège) sinon ça bulle durant le séchage.  

    - Se mélange correctement à la colle a bois

 

 

 

Merci pour les conseils, je me pencherai sur ma question lorsque j aurai besoin de travailler la transparence. Pour le instant le séchage se passe bien. La couleur ne change pas et la peinture durcie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armies on parade OK, je reprends ma deathwatch!

 

18101304173715920615940417.jpg

 

18101304170515920615940416.jpg

 

18101304164715920615940415.jpg

 

Les photos de quelques unes des tables présentées. Il manque 3 belles tables GI et primaris + les entrées sur socles scéniques (suis passé trop tôt le matin...!).

 

Révélation

18101408471415920615942964.jpg

 

18101408455615920615942962.jpg

 

18101408471215920615942963.jpg

 

18101408455515920615942961.jpg

 

Modifié par dantedecryde
Ajout des photos de quelques unes des autres tables de l armies on parade d Amiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dantedecryde a dit :

Armies on parade OK, je reprends ma deathwatch!

Maintenant on connait ton prénom :P

Sympa ce plateau., très harmonieux dans ses teintes. Ça a donné quoi ?

Ton histoire de char tiré par des chiens c'est génial ! J'adore ! Je pourrai te voler l'idée ?

Il y a des photos de tes HB quelque part ? Sur le blog peut-être ? (après vérif, oui, sur le blog ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 19:50, ZibZee a dit :

Maintenant on connait ton prénom :P

Sympa ce plateau., très harmonieux dans ses teintes. Ça a donné quoi ?

Ton histoire de char tiré par des chiens c'est génial ! J'adore ! Je pourrai te voler l'idée ?

Il y a des photos de tes HB quelque part ? Sur le blog peut-être ? (après vérif, oui, sur le blog ^^)

 

 

Je n ai pas encore les resultats!

Tu peux voler l idée mais te connaissant tu vas faire encore plus original!...!

Je dois reprendre des photos refaire le blog, l armée a été resoclée depuis et les photos sont mal exposées!

 

Il y a 7 heures, thyrio a dit :

Superbe travail!

Tes marines de la DW vont avoir du travail pour purifier ces mutants.

Il y a un endroit pour avoir davantage de photos?

 

Hello Thyrio, merci! Pas pour le moment car je débute l armée. Je dois mettre à jour mon blog, pas mal de choses réalisées ces dernières années!

 

Il y a 5 heures, Scoub a dit :

Des Hommes-betes! Chouette! Ah, oui, c'est vrai, c'est un sujet DW ici! C'était un weekend Armies on parade ou quoi ?

 

Gagné Scoub! Je me suis laissé embarquer dans l aventure il y a une semaine: J avais une armée hommes bêtes a ressocler (une trentaine) et des décors à faire pour la session BOOM du CDA. Un plateau de 60 x 60 recyclé et hop une entrée pour l'armie on parade.

 

L objectif du CDA deathwatch de l année est d'ailleur de participer à l armies on parade 2019.

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BadKarma a dit :

Très beau plateau !  A voir l'arrière-plan, la concurrence a l'air d'avoir été rude O_o

 

L'autre qui perd pas le nord ^^

 

Il y avait effectivement de très belles tables dont une avec un train d approvisionnement en munitions. En plus l armies on parade de cette année prévoit plusieurs récompenses : Young Blood, Première armée, peinture, plateau.... avec des primés en AOS et en 40k.

 

J edite le post de ma participation avec quelques unes des tables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kreell a dit :

Hehe, sympa ton plateau des terres désolées!

et donc çà a donné quoi?

 

Plus d'excuse pour avancer ta DW maintenant^^

 

Cool, je dois aller chercher ma médaille d'or ?.

 

Bouarf j ai peint les arbres dela boîte kill team deathwatch, ça compte non? ?

 

6 semaines pour finir les 10 figs ça va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scoub a dit :

Juste pour rebondir, le joueur O&G a tout compris : si tu remplis ton plateau de figs, plus besoin de faire de plateau ! En voilà un "ga ruzé é malin!" 

 

Non il est malin é rusé!

 

En plus il avait caché "où est goblie" en rouge et blanc rayé derrière un troll! Trop drôle de voir tout le monde penché sur le plateau a scruter 200 gobs et monstres!

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scoub a dit :

Juste pour rebondir, le joueur O&G a tout compris : si tu remplis ton plateau de figs, plus besoin de faire de plateau ! En voilà un "ga ruzé é malin!" 

:D:D:D

 

Il y a 2 heures, dantedecryde a dit :

En plus il avait caché "où est goblie" en rouge et blanc rayé derrière un troll! Trop drôle de voir tout le monde penché sur le plateau a scruter 200 gobs et monstres!

Ça c'est cool comme idée !

 

Il y a 3 heures, dantedecryde a dit :

Tu peux voler l idée mais te connaissant tu vas faire encore plus original!...!

Ben j'ai déjà des idées pour deux chars, mais on dit jamais deux sans trois, et franchement, un char à chiens je trouve ça top !

Et bravo pour l'or ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, cette ternitude ! Impressionnant. Même le jaune est terne, c'est fou.

Heureusement qu'il a un respirateur, parce qu'avec toute la rouille qu'il soulève en marchant , j'imagine même pas l'état de ses poumons sinon !

Les scratchures de l'émail du gantelet gauche sont top ! Tu as une technique en particulier pour un rendu aussi fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ZibZee a dit :

Pfiou, cette ternitude ! Impressionnant. Même le jaune est terne, c'est fou.

Heureusement qu'il a un respirateur, parce qu'avec toute la rouille qu'il soulève en marchant , j'imagine même pas l'état de ses poumons sinon !

Les scratchures de l'émail du gantelet gauche sont top ! Tu as une technique en particulier pour un rendu aussi fin ?

 

Merci ZibZee! Pour le gantelet c'est du tamponnage à la mousse de blister : Rhinox hide et metal. Des jus marron et orange dans les creux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

bravo pour ta médaille.

Asclepios est impressionnant. Le traitement est super fin. Le rendu global est assez effrayant. Sur un champ de bataille, je crois que je préfère mourir que d'être secouru par lui...:ninja:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.