Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

On est en train de se lancer sur Kill Team aussi dans notre club. Je suis motivé pour voir ce que donne une troupe. Je pense ressortir mes squats pour l'occasion et leur trouver des règles.

 

J'aime bien ton MNM sur l'arme. Bien foncé, tout en restant lisible avec les beaux effets de lumière. Les ombres chaudes sont très sympa. Les éraflures aussi... Bref, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 07:03, marell le fou a dit :

On est en train de se lancer sur Kill Team aussi dans notre club. Je suis motivé pour voir ce que donne une troupe. Je pense ressortir mes squats pour l'occasion et leur trouver des règles.

 

J'aime bien ton MNM sur l'arme. Bien foncé, tout en restant lisible avec les beaux effets de lumière. Les ombres chaudes sont très sympa. Les éraflures aussi... Bref, j'aime bien :)

 

Killteam est sympa à jouer, rapide et fun! Il faut vraiment utiliser une petite table car les malus dont la longue portée font que l on touche rarement au tir! Ils faut forcer l alignement des planètes grâce aux stratagèmes et compétences...

 

Pour tes squats tu peux utiliser les règles SM, Scion ou mechanicus?

 

L arme n' est pas en nmm, les teintes utilisées laissent effectivement penser le contraire ! Le doombull Brown dans les creux contraste bien. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ces figs façon couffin. Je ne suis pas à jour du tout niveau 40K depuis plusieurs années.


Le sergent me plait beaucoup. Les autres un peu moins, mais c'est tout de même vachement dynamique. Par contre, tes socles et ton tigeage sont efficace, ça donne de la vélocité.

 

Citation

Pour tes squats tu peux utiliser les règles SM, Scion ou mechanicus?

 

Un vieux routard du club propose des règles pour les squats, on va voir ce que ça donne. Sinon, je pense que Méchanicus serait le mieux. Scion, c'est comment ? Ça me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marell le fou a dit :

Je ne connaissais pas ces figs façon couffin. Je ne suis pas à jour du tout niveau 40K depuis plusieurs années.

 

Un vieux routard du club propose des règles pour les squats, on va voir ce que ça donne. Sinon, je pense que Méchanicus serait le mieux. Scion, c'est comment ? Ça me dit rien.

 

Ce sont les nouveaux Space Marines appelés "primaris". Ils sont plus grands.

 

Les scions sont les anciennes "troupes de choc" de la Garde impériale désormais appelée "Astra militarum" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines ont l'air vachement cool !

La peinture de ta fig test est très intéressante, avec un rendu entre l'ultralisse et le très tranché. Tes linings sont tops.

Je te souhaite un bon CDA plein de conversion et de douilles de bolter !

(et de marteaux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ZibZee a dit :

Ces figurines ont l'air vachement cool !

La peinture de ta fig test est très intéressante, avec un rendu entre l'ultralisse et le très tranché. Tes linings sont tops.

Je te souhaite un bon CDA plein de conversion et de douilles de bolter !

(et de marteaux !)

 

Ouaip les figs sont Badassss!

 

Merci pour la peinture, venant de toi ça fait super plaisir! Je ne maîtrise pas trop les fondus ou les techniques "avancées de peinture" alors je travaille plus les salissures et essaye d attirer l œil sur certains points de la fig! La deathwatch le permet avec les épaulières de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, baron.zero a dit :

J'aimerai pas etre un xeno face à ces monstres de combat. Par contre fait attention j'ai repéré quelques lignes de moulage sur les deux marines d'assaut.

Bonne chance pour la suite

 

Merci, vu sur le dessous du bras pistolet Bolter. Je vais refaire un contrôle avant sous couche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chamallow a dit :

La garde de l'épée et le gant du vétéran assaut Black Templar.

 

Merci!

 

 

Il y a 7 heures, BadKarma a dit :

Elle claque ta fig test.

Toute une force avec une peinture de cette qualité, ça va donner un truc terrible.

Pour ma part, j'ai hâte de voir le Corvus. Je trouve le modèle très sympa, et avec ta peinture, ça promet d'être une plus que belle pièce !

 

Je pars du véhicule Space Wolf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

je finis ma tournée des popotes chez toi. Ta figurine test m'avait soufflé. Sacré niveau en peinture. Si tu sors les autres sur le même genre... caramba !

Les figurines assemblées ont beaucoup de dynamisme. Ca démarre fort.

 

Un sujet à suivre avec plaisir pendant un an.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Toutes mes excuses, j'étais persuadé d'avoir posté sur ton sujet il y a déjà un moment !

A l'utilisation, le studio photo de poche de GreenStuff World est toujours aussi bon ? Je pense à me le prendre également, donc si tu as un petit retour après quelques photos de plus....

 

La peinture de ta figurine test est plus que convaincante, et j'aime beaucoup tes nouvelles figurines également. Je ne connais pas bien les nouvelles sorties 40k, ton terminator est converti avec du stormcast, ou pas du tout ? La pose de celui avec le bouclier est très dynamique, je suis fan. C'est une conversion ?

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 08:22, slk a dit :

Salut salut,

Toutes mes excuses, j'étais persuadé d'avoir posté sur ton sujet il y a déjà un moment !

A l'utilisation, le studio photo de poche de GreenStuff World est toujours aussi bon ? Je pense à me le prendre également, donc si tu as un petit retour après quelques photos de plus....

 

La peinture de ta figurine test est plus que convaincante, et j'aime beaucoup tes nouvelles figurines également. Je ne connais pas bien les nouvelles sorties 40k, ton terminator est converti avec du stormcast, ou pas du tout ? La pose de celui avec le bouclier est très dynamique, je suis fan. C'est une conversion ?

 

Bonne peinture !

 

Hello slk, merci a toi. Je publierai dans ce sujet mes impressions sur la boite à photo. 

 

Le terminator est la fig de "Gabriel Angelo" de Dawn of War produite par un sculpteur indépendant. Elle est beaucoup plus grande que les terminators GW et donc parfaite pour être jouée avec des primaris.

 

Les autres figs sont un melange de nouveaux primaris, du kit Deatwatch et de diverses pièces space marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai mis à profit la sieste des filles pour faire du gros oeuvre:

 

Mon GW local m a convaincu de participer à l'armies on parade a la fin de cette semaine. 

 

Je présenterai donc mon armée Bestmen resoclée pour AOS. Il me fallait cependant des décors.... or une boite de killteam Deathwatch avec le décor "deathworld forrest" attendait d être montée pour le CDA.

 

Du coup j ai fait une session boom! 

 

Du gravier dans des cratères, sous couche marron. Les rochers en gris, utilisation de gros pinceaux de brossage. 

 

18100706355215920615930417.jpg

 

Lavis de noir et brossage des graviers.

 

18100706353015920615930408.jpg

 

Pour les arbres: marron a la bombe, incubi Darkness A la bombe. Jaune sur les champignons, verts sur les lianes. 

 

18100706353115920615930409.jpg

 

Feuilles a la bombe de Mephiston red puis lavis noir 

 

18100706360715920615930424.jpg

 

Divers brossage, du sang games

 

18100706363315920615930434.jpg

 

Je versé de la peinture "vitrail" pour faire un marécage bien sombre.

 

18100706362815920615930432.jpg

 

Je vais attendre que cela sèche : 24 ou 48h? Puis deuxième couche de peinture vitrail avec du diluant pour créer des effets en surface (enfin j espère, je n' ai jamais essayé). Un peu de flocage et ce sera fini. J editerai en fin de semaine avec les photos du finish.

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, baron.zero a dit :

Ils sont excellents tes décors. J'aurai peut être rajouter quelques touffes d'herbe statique sur les parties terreuses.

 

Question: c'est quoi que  tu appelles peinture vitrail ? Je trouve l'effet impressionnant 

Hello, il s'agit agit de peinture pour les vitraux. J ai trouvé la technique sur internet. Tu peux faire 10% peinture et 90% diluant pour des effets de transparence.

 

Le flocage est prévu, j attends que le liquide sèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces marécages goudronneux ! Ça va particulièrement bien avec les arbres chelou de GW pour lesquels je n'avais jusque là pas vu d'utilisation qui me convainque !

Il y a 2 heures, marell le fou a dit :

Quelle différence entre la peinture vitrail et teinter de la résine transparente, d'après toi ?

Je pense que c'est bien plus pratique de juste verser ta peinture que t'embêter à faire le mélange ;)

C'est pas une peinture qui se cuit un minimum normalement la peinture vitrail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

Quelle différence entre la peinture vitrail et teinter de la résine transparente, d'après toi ?

 

Il suffit de verser la peinture et tu joues sur la transparence avec un diluant (pas eu besoin la...!) 

Je n ai jamais utilisé de résine mais les contraintes et risques de craquelure reviennent souvent sur internet.

 

 

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

Excellent ces marécages goudronneux ! Ça va particulièrement bien avec les arbres chelou de GW pour lesquels je n'avais jusque là pas vu d'utilisation qui me convainque !

Je pense que c'est bien plus pratique de juste verser ta peinture que t'embêter à faire le mélange ;)

C'est pas une peinture qui se cuit un minimum normalement la peinture vitrail ?

 

Merci, tu avais la réponse pour le choix d utilisation de la peinture vitrail! J espère qu il ne fallait pas la faire cuire ?????

La texture commence a être sympa après une nuit de séchage

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.