Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci @thyrio

Comme toi, ce n'est que le début d'la waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh! On va tous les krasé! hukhukhk

 

Et donc bah voila ça y est les 3 derniers boyz sont finis

Vu que j'avais un peu de temps, les voici en pas a pas, à partir des aplats tout moches :D

45298007682_2389035b6c_o.jpg

 

Avec les lavis (sepia sur la peau, crocs, griffes et quelques autres parties; noir sur le reste)

45298007582_27894831b6_o.jpg

 

Pose du vert gobelin sur les rondeurs des muscles

45298007372_d463b63266_o.jpg

 

Pose du lining vert citron pour entourer/faire ressortir les muscles ('fin normalement^^)

31473369768_c63723c327_o.jpg

 

La on passe au préparatif des lèvres, du rouge sang posé vite fait

45298006922_3187324499_o.jpg

 

Et ti glacis d'elf flesh sur les lèvres, crocs et griffes

31473369478_0ec93255f7_o.jpg

 

Et petite pointe de blancs sur le bout des crocs et griffes (sisi regardez bien grâce a cette superbe prise...)

45298006472_d469c5e486_o.jpg

 

Les jaunes, tite usure, derniers éclaircissements sur les vêtements et soclage!

31473369248_dafa5fa1e4_o.jpg

 

Oualaaaaa :)

 

Bon, ma session 1 était censée se finir la mais bon comme Eul chef @Galthor-BD y voulait pas se prendre trop la honte au bout de 15 jours :whistling: , je vais rajouter un ti quelque chose sur ma S1, histoire de!

Mais surprise! Et puis surtout, en bon ork qui se respecte et qui ne respecte pas grand chose, il y aura un truc avant ça! hukhkuhk

 

La photo de groupe demain! la faut je passe voir vos sujets, j'ai vu des trucs bien sympa qu'il faut absolument commenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kreell a dit :

Bon, ma session 1 était censée se finir la mais bon comme Eul chef @Galthor-BD y voulait pas se prendre trop la honte au bout de 15 jours :whistling: , je vais rajouter un ti quelque chose sur ma S1, histoire de!

Mais surprise! Et puis surtout, en bon ork qui se respecte et qui ne respecte pas grand chose, il y aura un truc avant ça! hukhkuhk

 

La photo de groupe demain! la faut je passe voir vos sujets, j'ai vu des trucs bien sympa qu'il faut absolument commenter!

Merci pour ce pas à pas bien imagé...

et félicitation pour ta fin de session 1 ? (t'as raison de parler du chef @Galthor-BD on va le booster un peu^^)

Vivement la suite, les BOOM, la surprise, les trucs d'avant la surprise...

 

Et va faire la photo ! Moi c'est l'inverse, je dois aller peindre et je commente...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas dire que les joueurs orks tirent au flanc.

Super ce pas à pas, idéal pour tirer les copains vers le haut, merci!

Ils ont toujours belle allure mais le pantalon violet fait assez étrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide qu'un squig, ce kreel!

Mais comme c'est beau, comme c'est beau! J'ai mis la main cette semaine sur une petite pépite orque V6 battle, c'est presque tentant de les peindre avec ta méthode ! Je pourrais même l'intégrer en boum! 

 

Rah! Vil tentateur!

Modifié par Scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu peins à une allure terrifiante !!

Et que le résultat est super !!

 

D'ailleurs ton pas-à-pas me fait remarquer que je n'ai jamais essayé le sepia en lavis sur les peaux vertes, faudra que je tente :)

 

Il y a 15 heures, thyrio a dit :

 

Ils ont toujours belle allure mais le pantalon violet fait assez étrange.

 

Bah, les orks et la mode tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Huhu @thyrio, et c'est un ork qui met du bleu partout qui trouve que mes couleurs sont de mauvais goût... tssss mais où va-t-on?! pphhtork.gif

@Chamallow c'est dans l'sang ça! mais bon c'est ton domaine, tu connais^^

@Scoub, viennnnnnns a nouuuuus, viennnnnns!                               

Révélation

                                    e34374_f96375dece4b4036a2da602055d425dd.

@rantan007toi aussi tu peinds dl'orque?! ohh montre, montre

 

et donc comme promis, les voici tous réunis!

30432383557_d7f5145833_o.jpg

Révélation

cdasui11.jpg

Et on continu avec un ti boom-1200x664.jpgintermédiaire et son MILOU intermédiaire du coup!

Révélation

 

Eul big dakka ayant toujours besoin de matière première, il envoyait très régulièrement ses boyz fouiner dans les ruines de l'ancienne ruche voisine. La tâche n'était pas forcément toujours du goût de ceux ci, mais quelques baffes avaient généralement raisons de leur hésitation.

 

C'était la troisième fois d'affilée que la petite bande de Gorbaz écopait de cette corvée... Il écartait volontairement de ses réflexions le fait que la bande à Buzgarr ainsi que celle à Tormul y était allée juste avant lui... De toute façon c'était injuste d'être envoyé la-bas plutôt que les autres !

Sur un coup de tête, Gorbaz préféra s'enfoncer un peu plus que d'habitude, à grand renfort de baffes persuasives, dans cette enchevêtrement de débris et poutres de plastacier.

Après un long cheminement et moult détours il tomba sur une sorte de coursives débouchant sur un vaste dôme quasiment intact plongé dans une semi pénombre verdâtre. En effet une sorte de phosphorescence émanait de ci de la d'une source que Gorbaz n'arriva pas a identifier. De toute façon cette pensée ne resta pas longtemps en suspend dans son esprit, l'important était d'y voir quelque chose !

 

Ses boyz étaient étonnement silencieux, chose inhabituelle, mais dont il se félicita en voyant des formes se mouvoir au loin. Il leva son poing fermé, signe d'arrêt bien connu, et regarda mieux ces silhouettes. Une dizaine environ, démarche assurée, voir agile, allure de repérage, armés... Des combattants !

Gorbaz en exhiba toutes ses dents dans un large sourire, imité par ces boyz qui eux aussi avait compris ce qui allait suivre.

Finalement cette petite sortie n'était pas si ennuyeuse que ça !

Et en plus, l'une des armes des silhouettes avait l'air plutôt volumineuse, Vholtha serait content !

 

 

 

qui trouvera ce qui va suivre? :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo de groupe !

 

il y a 46 minutes, kreell a dit :

"Une dizaine environ, démarche assurée, voir agile, allure de repérage, armés... Des combattants !"

qui trouvera ce qui va suivre? :)

Bon déjà je dirais sans trop d'hésitation qu'il s'agit d'une session "Ennemis". Après, pour la race concernée  je dirais plutôt de l'Eldar (bon ou mauvais hein ;)) ou éventuellement de l'humain, voir une bande de Necromunda (Escher ?) puisqu'on est dans un monde-ruche...

En tout cas, "agiles" donc c'est pas marines et "démarche assurée" c'est pas du tyranide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une session d'ork!

Complètement bouclée en 2 semaines, TAP, TAP.....

Tes orks ont le bonheur d'être tombés sur des guerriers Drukharii kabalytes dont un est équipé d'une lance de ténèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis mal exprimé,

c'est juste sur cette fin la que tu refroidissais (en orange)

Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit :

une autre bande necro... ou éventuellement un culte genestealer ?

 

le concours est toujours ouvert du coup! qui qui chopera la peindouille de figouze?^^

 

Merci thyrio, Elwin. content que ça fasse son effet

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KeLeSangKoule a dit :
Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

"agiles"... "démarche assurée" 

 

Facile ! Des SQUATS ! :D

MDR, là c'est plutôt "rond comme un ballon..."

Huhu, bien tenté!

 

Lol, ces souffreteux de Van Saar n'ont rien de vraiment "agile",  perdu^^

Hehe @le toy, rusé le bougre! faut je fasse gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on est sur Nécro :

- Goliath pas agiles

- Cawdors pas démarche assurée

- Ratskins pas démarche assurée

- Delaque dans les critères mais pas réédités ou alors des OOP ce serait cool ?
 

Je ne sais pas si Orlocks correspond à la description...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kreell a dit :

 toi aussi tu peinds dl'orque?! ohh montre, montre

Non, en fait je peins pas dl'orque, mais du gob pour Battle :)

voilà le lien de mon topic en armées multiples si tu veux y jeter un oeil. Il y a un peu d'elfes sylvains aussi (oui je sais, c'est la honte pour type qui peint des gobs...), mais très majoritairement du gobelin de la nuit et du squig.

 

 

Ceci dit, les orks font partie des armées qui pourraient me tenter à 40K (pour les jouer en V2), mais bon, déjà il faudrait que j'avance plus dans les multiples armées de Battle que j'ai dans mes placards en grappes, bouts de métal et autres, ainsi que pour mes eldars noirs et mes space marines du chaos pour 40k... Donc bon, si les orks me font de l'oeil, pour le moment je vous laisse toi et d'autres me faire rêver sur cette armée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.