Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci pour les tof Rantan :)

on voit l'évolution de ta peinture et la grande bannière claque! Je n'avais pas vu que FW en avait sorti une. belle fig!

 

Plus qu'a finir tes nabots pour retourner sur tes gob du coup, hehe

On va tacher de t'en mettre plein les mirettes pour t'appâter :D

 

En attendant, voici la réponse en image @KeLeSangKoule

 

44667399394_4663ff23e8_o.jpg

Pourquoi attendre une sortie alors que l'OOP est encore bien classe (a mes yeux en tout cas!)

Oui oui c'est de la vieiiiiiiillllllllllllllllle peinture, (miam les socles en vert gobelin, huhu) avec un début de reprise sur le boss. tout va avoir droit à un rafraichissement!

 

Mais bon, faut quand même gonfler un peu les effectifs et ajouter de la diversité d'armement!

Les premières conversions, en tentant de coller au nouveau concept

31516137888_ca758e9541_o.jpg

Et une conversion à venir

44667398434_8c18333837_o.jpg

 

Et j'ai oublié de prendre le stubgun en photo... vous le montrerai avé les conversions fini avant retouche peinture^^

 

Mais du coup vous validez la réponse de Kele? pour la figouze a peindre. ou a-t-il triché et donné trop de réponses? ;)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kreell a dit :

Pourquoi attendre une sortie alors que l'OOP est encore bien classe (a mes yeux en tout cas!)

Oui je les trouve très classe aussi ! Par contre, après ce qu'ils ont fait aux Cawdors, j'ai peur pour les Delaques (mes 2 bandes préférées)...

 

Il y a 2 heures, kreell a dit :

Mais du coup vous validez la réponse de Kele? pour la figouze a peindre. ou a-t-il triché et donné trop de réponses? ;)

Il y a 1 heure, le toy a dit :

Réponse 2 mon chef il a triché !!

Dès que j'ai vu la question je savais qu'il y aurais cette réponse, j'ai volontairement attendu avant de répondre^^ En même temps venant d'une personne croyant au faux empereur, rien d'étonnant qu'il crie à l'hérésie et me jette au bûcher sans raison... Mort au faux empereur et des crânes pour le trône de Khorne !!! !

Je ne vois pas en quoi être présent et assidu est un acte de tricherie, c'est pas comme si on m'avait donné la réponse... On y peut rien Kreell  et moi, si on est les 2 seuls insomniaques du groupe^^

Au pire, je m'en fout, voir des Delaques peints par toi je sais d'avance que ce sera une belle récompense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

allé si tu trouve (en un seul essai ? )j'te peinds une figouze de ton choix! (un piéton humanoide hein^^)

Techniquement, tu lui avais laissé une seule chance qu'il a allégrement grillée !

Mais il a persévéré, et un esprit de persévérance, ça se félicite.

À quoi bon se donner des règles si c'est pas pour les modifier quand nécessaire ? :P

 

Je ne connais pas les gangs de nécro, mais ils ont l'air sympa. Et tes conversions sont lourdes ! Sur celui de gauche, le cuir/tisse qui sert d'épaulette semble pas très lisse, c'est voulu  ?

J'adore ses lunettes en tout cas.

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @le toy,

Hehe vu que vous semblez vous connaitre irl, ta réaction ne m'étonne pas^^

 

@KeLeSangKoule, le concept art des nouveaux futurs delaque change beaucoup des anciens pour les vestes. ça va plus du tout faire imper matrice like, mais plutot desperados des western. A voir...

Mais bon de toute façon j'ai les anciennes fig donc ça m'empechera pas de jouer delaque même si j'aime pas les futurs fig^^

marrant dans le lien que tu as donné il n'y a pas toutes les figs delaque. J'ai 2 variantes de lasgun et autogun...

 

Vais tâcher de m'appliquer un peu sur ces figs, s'pour un tournoi en plus^^

En espérant que le schéma que je vais faire sera concluant

 

@ZibZee, merci :)

Nécromunda c'est d'la bombe! et que ce soit les anciennes ou nouvelles figs y'a de très belles choses!

pour le tissé en fait c'est que je ne suis pas doué avec le green stuff, donc ce n'est pas vraiment que je voulais cette texture. Juste que je n'ai pas réussi à faire mieux^^

Pour les lunettes j'avoue avoir tenter le truc au petit bonheur la chance sans grand succès et juste avant de tenter une autre approche, le GS a fini par adhérer et donner ça!

 

Bon du coup kele tu m'envoi quoi comme fig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kreell a dit :

Vais tâcher de m'appliquer un peu sur ces figs, s'pour un tournoi en plus^^

En espérant que le schéma que je vais faire sera concluant

 

Un tournoi de Nécromunda?

J'espère bien que si c'était w40k, tu sortirais tes orks.

 

Bravo Kele!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kreell a dit :

1) le concept art des nouveaux futurs delaque change beaucoup des anciens pour les vestes. ça va plus du tout faire imper matrice like, mais plutot desperados des western. A voir...

2) Mais bon de toute façon j'ai les anciennes fig donc ça m'empechera pas de jouer delaque même si j'aime pas les futurs fig^^

3) marrant dans le lien que tu as donné il n'y a pas toutes les figs delaque. J'ai 2 variantes de lasgun et autogun...

4) Bon du coup kele tu m'envoi quoi comme fig?

1) Je ne l'ai pas vu, t'aurais un lien ? Desperados çà peut faire sympa, à voir, mais en gros impossible de faire une bande visuellement correcte avec anciennes et nouvelles figs..

2) Et comme je te comprends ?

Révélation

Voici mes figs Necromunda OOP. Elles font toutes partie de mon armée de Renégats mais peuvent s'utiliser pour Necro, avec un schéma commun par bande.

Déjà, les mêmes Delaques que toi^^ :

45415363421_e3d95931c5_b.jpg

 

Ensuite, ce que j'ai fait avec des Goliaths plastiques monoblocs :

45415363761_c1f9512065_b.jpg

 

2 Orlocks qui ont quelques copains en attente de peinture, j'ai tout de suite pensé que les vestes (tenues) en jeans seraient tout à fait dans le thème "rebelles des 90's" :

44500251655_5d514ea1e5_b.jpg

 

Et enfin ceux que j'ai le plus avancé et dont les successurs m'ont beaucoup déçus, les Cawdors ! Pour moi les capuches et les grands masques à clous font l'identité de ce gang, ils ont remplacé çà par de vulgaire masque de bal cachant à peine les yeux ? :

44500251945_92f021dfb4_b.jpg

3) Là je saurais pas te dire, je consulte parfois ce guide mais ne m'en pote pas du tout garant^^

4) Ah tu veux peindre une fig pour moi ? J'avais pas du tout compris çà comme çà moi, je pensais que je te disais j'aimerai que tu nous peignes çà et que tu nous montrais les photos. Bah du coup je sais pas trop... Dans ce cas, plutôt que de peindre, vu que je connais ta capacité à créer et convertir, est-ce que tu serais chaud pour me bidouiller un truc pour mon armée de gob et moi je le mets en couleur ? Un peu comme les défis croisés de thyrio et compagnie, quoi... Ce serait un plaisir d'intégrer une pièce de ta création à mon armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep un tournoi necro @thyrio!

Pour sur que si cela eu été pour 40K j'eusse sorti mes orks! :D

 

c'est l'occaz de re-peindre mes delaque la!

Même si j'aurai pu me sortir les doigts depuis 1mois et demi que je joue une campagne necro, huhu

 

Rhoooo @KeLeSangKoule!

T'as pas vu ça dans les threads de necro?! m'enfin!

Révélation

z'ont leaké ce concept en mai!!!!! rhaaaaaa la bande de #&%@(!...

7.jpg

Ca fait un an que je les attends ces enflures de delaques quand necro 2 est sorti!

T'ain déjà j'ai choisi les orks qui ont leur codex en dernier (hors sistaz hein^^) et même a necro j'ai la poisse!

:crying: C'est vraiment cro p'injuste...:crying:

bah on pourra toujours mixer les figs, avec un même schéma y'a moyen que ça passe je pense. Je test un peu ça avec les 3 conversions la

 

Les cawdors font plus clodos que fanatique maintenant... ça casse un peu le truc initial c'est clair. après en s'attardant sur les figs, elles sont quand même bien chiadées! bien que les bougies, hmmm... s'pas ma préférence on va dire...

Très sympa tes figouzes! ça fait plaise d'en revoir. Tu t'es bien marré avec tes goliath, huhu

 

Ah bah oui s't'aussi possible de te bidouiller un truc vi, tu veux quoi donc? du battle/aos ou du 40k? dit moi

 

Et donc voici où j'en suis, Les conversions et les socles sont normalement finis.

Plus qu'a sous-coucher et peindre :D

44501280745_a63debb218_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kreell a dit :

bah on pourra toujours mixer les figs, avec un même schéma y'a moyen que ça passe je pense. Je test un peu ça avec les 3 conversions la

 

Les cawdors font plus clodos que fanatique maintenant... ça casse un peu le truc initial c'est clair. après en s'attardant sur les figs, elles sont quand même bien chiadées! bien que les bougies, hmmm... s'pas ma préférence on va dire...

Très sympa tes figouzes! ça fait plaise d'en revoir. Tu t'es bien marré avec tes goliath, huhu

 

Ah bah oui s't'aussi possible de te bidouiller un truc vi, tu veux quoi donc? du battle/aos ou du 40k? dit moi

 

Et donc voici où j'en suis, Les conversions et les socles sont normalement finis.

Plus qu'a sous-coucher et peindre :D

Bon bah çà confirme qu'ils ont saccagé les 2 bandes que je préfère... Pourtant en voyant les Eschers on pouvait espérer beaucoup mieux, pour elles ils ont bien réussi à garder l'esprit.

 

C'est çà, des pouilleux alors qu'ils sont normalement des illuminés. Les figs en soit ont du potentiel de conversion, même pour Mordheim, mais ce n'est clairement pas l'esprit Cawdors...

Merci pour mes figs ;) Je les trouve tellement belles de base que j'essaie de leur faire honneur (c'est pour çà qu'aucune bande n'est complète d'ailleurs^^)

 

Bah je verrai bien un truc à intégrer à mon armée de gobs, pour rester dans le thème du CdA et comme çà je le passe à la peinture dans la foulée. Après c'est plutôt à toi de me dire ce que tu te sentirais de faire^^ On peut voir çà par MP comme ça je pourrais te faire un point de ce que j'ai en stock et tu pourra voir ce qui t'inspire pour compléter ou apporter de la nouveauté...

 

Sympa les modifs d'armes que t'as fait (sans sous-couche, avec ces couleurs, celui au centre çà fait pistolet à eau ?) et tes conversions sont bien aussi, mais c'est vrai que les imper manquent... J'avais vu une gamme qui faisait des proxy delaques mais çà revient cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 01:33, KeLeSangKoule a dit :

(sans sous-couche, avec ces couleurs, celui au centre çà fait pistolet à eau ?)

gnagnagna ?

 

Le 19/10/2018 à 01:33, KeLeSangKoule a dit :

J'avais vu une gamme qui faisait des proxy delaques mais çà revient cher...

Ouep je connais, elle est plutot réussie je trouve, ça se rapproche beaucoup des originaux. Mais j'ai quand même hâte de voir les nouvelles moutures! ne serait-ce que pour savoir vers quel type de jeu ils sont allez pour les delaques!

 

En attendant, la peindouille a commencée.

Mais fichtre c'est tout petit n'empeche un zom...

J'ai l'impression de peindre des grots tellement les surfaces sont petites. Pas gagné s't'affaire!

45404687422_9795b0b8f0_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

grand bravo pour ta 1e session bouclée avec une telle rapidité et surtout une telle allure.:clap:

Après, Necromunda, j'y connais que pouic. Alors bon courage pour les Delaque. Ca démarre très bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, vi thyrio, ça fait bizarre de peindre autre chose que de l'ork aussi.

faut que je finisse ça pour le 1er, ça devrait l'faire! Mais j'aimerai bien les chiader un peu, y'a juste ça qui va être un peu plus compliqué^^

 

Merci @Rincevent

Si t'as l'occaz de tester necromunda, je ne peux que t'encourager à le faire, s't'un jeu qu'il est sympa

 

La petite avancée du jour

30540527027_1f5117b2d6_o.jpg

Faudra que je reprenne la peau. Les tests sont pas fameux sur toutes les figs...

 

Et les dernières fig sous-couchée

30540526717_6982d5a06a_o.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à avoir de l'allure, ça me fait penser à un garde-manger pour badmoons.

Je lis en ce moment la série de romans" l'éveil de la bête" et les orks ont cette vision des humains, en voyant trainer ces quelques zoms, j'y ai pensé diresct.

Ils ont tous un air de Bruce Willis des amauvais jours dans "l'armée des 12 singes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces figurines, on voit que tu maîtrise la GS aussi.

J'aime moi aussi le traitement des pantalons  tu as effectivement réussi à donner un effet de texture Jean très réussi !

Le 19/10/2018 à 01:33, KeLeSangKoule a dit :

C'est çà, des pouilleux alors qu'ils sont normalement des illuminés. Les figs en soit ont du potentiel de conversion, même pour Mordheim, mais ce n'est clairement pas l'esprit Cawdors...

Ba moi je ne connais pas trop les anciennes figs de Necromunda pis j'aime pas jouer au vieux qui dit "c'était mieux avant" alors je pense les utiliser ces nouveaux Cawdors (avec qq conversions effectivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, que d'avancées !

Et oui, c'est p'tit un zom après tes tas de muscle...

Ces delaques sont sympas. Le gris est pas la couleur sur laquelle je serai partit, mais ça passe bien.  Les jeans sont cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que vous parliez tous les 3 de jeans. Je n'avais absolument pas planifier de faire des jeans, juste envie de mettre du bleu la, ça me plaisais.

Bon du coup tant mieux si ça passe bien :D

Si j'ai du temps en rab, je pensais les vieillir un peu, ainsi que la veste d'ailleurs

 

Le gris n'est pas censé être la couleur finale @ZibZee un peu comme le jaune de mes orks quoi

 

 

Time for the daily update!

31669575018_a507cf53fb_o.jpg

Pas trop le tesmp de peindre la, ça avance lennnntement... mais chui encore dans les temps!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour de la "peinture pré-tournoi", le niveau est balèze!

Ce bleu, qu'il soit jean ou pas, est quand même super joli! T'es toujours sur la gamme Prince August ?

 

Scoub, qui doit toujours repeindre ses Longues-Barbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci scoub,

Pour seulement 10 figs je peux me permettre de passer un peu de temps sur chacune

 

Et oui toujours en Prince auguste, les pots GW qui me reste servent de porte fig de temps en temps^^

 

Bon finalement le gris sera quand plus présent que je ne pensais @ZibZee, mais bon, ça ira quand même pour le temps imparti!

44643801395_c7587bc440_o.jpg

plus que quelques détails sur ceux la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

c'est pas mal, ces deux photos l'une sous l'autre. On peut, ainsi, comparer et admirer tout le travail depuis les bêtes aplats de base.

Très belles nuances sur le bleu et le gris. :wub:

Ca doit claquer en photo individuelle.

 

Allez, moi, je veux voir des détails peints. Ne lâche rien pour ton gang préféré !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.