Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci @Rincevent

Des photos indiv suivront, bientôt j'espère :)

 

Hehe, @tueur nain greenskinz poooowaaaa!

Et le F@#&%£* Codex arriiiiiiiive! Il ce sera fait attendre pour ce Norkvember tant annoncé!

 

Double session aujourd'hui, c'est en bonne voie!

30665917497_c34491c0ba_o.jpg

et

45556212992_179c4422fe_o.jpg

 

J'ai commencé à faire mumuse sur certains détails :D

Mais c'est dur de peindre du travail de greenstuff de débutant, bordel. La différence est flagrante sous l'pinceau (bon en visuel aussi en fait, huhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de sculpture n'est pas flagrante je trouve, on le sait parce qu'on a suivi les WIP mais sans çà on pourrait croire qu'ils font partie de la nouvelle gamme.

 

Le rendu des couleurs est bien sympa mais j'émets une petite réserve sur le doré qui fait un peu trop pétant pour des espions je trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Mais c'est dur de peindre du travail de greenstuff de débutant, bordel. La différence est flagrante sous l'pinceau (bon en visuel aussi en fait, huhu)

C'est en peignant ses sculptures qu'on devient bon sculpteur :D

T'en fais pas, ça s'améliorera vite, j'ai pas de doutes. Après je te rassure, sur les photos ça passe bien. Je sais que ça n'a rien à voir avec la figs dans la vrévie, mais c'est déjà un point positif !

Pour les jeans, je pense que c'est le raccourci pantalon bleu = jean qui est tellement ancré dans l'imagination collective qu'on peut difficilement faire un pantalon bleu sans avoir cette idée suggérée.

Je suis mitigé sur l'utilisation d'or pour les détails du fusil. Je trouve que ça colle pas à l'esthétique de tes gus. La réutilisation du fusil de kroots est top !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 à 01:04, KeLeSangKoule a dit :

La différence de sculpture n'est pas flagrante je trouve, on le sait parce qu'on a suivi les WIP mais sans çà on pourrait croire qu'ils font partie de la nouvelle gamme.

 

Il y a 15 heures, ZibZee a dit :

C'est en peignant ses sculptures qu'on devient bon sculpteur :D

T'en fais pas, ça s'améliorera vite, j'ai pas de doutes. Après je te rassure, sur les photos ça passe bien. Je sais que ça n'a rien à voir avec la figs dans la vrévie, mais c'est déjà un point positif !

Merci les gars, j'espère en effet que ça ne peu que s'améliorer! ça vaudrait mieux pour Kele aussi ;):ph34r:

 

 

C'est peut être comme tu dit Zibzee en effet pour le bleu. Bon par contre je ne pousserai pas le vice pour simuler des tissés sur ces fig. Vais faire le feignant sur ce coup là^^

Sur une autre fig a venir peu-être ;)

 

Le 29/10/2018 à 01:04, KeLeSangKoule a dit :

Le rendu des couleurs est bien sympa mais j'émets une petite réserve sur le doré qui fait un peu trop pétant pour des espions je trouve ?

 

Il y a 15 heures, ZibZee a dit :

Je suis mitigé sur l'utilisation d'or pour les détails du fusil. Je trouve que ça colle pas à l'esthétique de tes gus. La réutilisation du fusil de kroots est top !

Bon, vu que ça fait l'unanimité (huhu) et même si le doré n'était pas traité je l'ai viré au profit du noir comme pour ces potes.

 

Et les voici finis (du moins pour ceux qui sortiront au tournoi) reste le stubgun que j'ai mis de côté pour être sur de finir les autres. vais le finir tranquillement maintenant^^

Restera éventuellement quelques vieillissements/poussières sur les vestes et armes, j'hésite. des idées, suggestions?

La photo de famille

44900341064_43e4e7191d_o.jpg

Et les premiers close-up (que faudra que j'améliore les photos...)

45574329242_18c832f6c0_o.jpg

Les 6 autres en rapprochés demaing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kreell a dit :

Restera éventuellement quelques vieillissements/poussières sur les vestes et armes, j'hésite. des idées, suggestions?

 

Ils ont une belle allure (jeans top, cuir top, cape idem.

Mais ils me semblent gringalets pour des orks.?

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thyrio a dit :

Mais ils me semblent gringalets pour des orks.?

Mouah ah ah!

 

Et pas assez Jaune!

 

Très belle entrée. J'en ai un qui traine dans mes placards, je m'en servirais peut-être pour t'apprendre a abandonner honteusement tes ORK! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir têt Bad Moonz, car je suis pas assez vieux pour aimer ses figurine de Necromunda, pourtant d'habitude je préférè le métal, mais je sais pas sa ressemble trop à de la garde apéro pour me chatouiller le cœur.

 

Aller aux boulot tu à une Ferrari Jaune à peindre ☠️

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

bravo pour ta session Delaque. Je ne connaissais pas du tout ces figurines. Tu me les auras faites apprécier.

 

Je me demande juste qui des orks ou des humains ont remporté la victoire dans cette échauffourée. Moi, je pense que des Delaque ornent des piques d'orks. Tu vas devoir découper tes boules billards pour les placer en trophées chez les jaunes.:mrgreen:

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique petite troupe !

Je pense que tes peaux gagneraient à être un poil plus contrastées. Un ombrage sur le coup et les zones attenantes notamment serait top.

C'est une bonne chose que tu aies renoncé au doré flashy ! Beaucoup moins clinquant comme ça, beaucoup plus raccord avec l'esprit de figurines :)

Tu retournes aux orques maintenant, ou tu as encore du zom en BOUM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ces Delaque!

Les conversions s'intègrent vraiment bien en plus ?.

 

Par contre je crois vous vous trompez sur les Cawdors, ils ont toujours le coté illuminé/fanatique très poussé.

Juste le coté médiéval/pouilleux qui a été accentué, faut lire le gang war 4.

 

Le background de toutes les maisons est bien plus fourni qu'avant et c'est tant mieux.

 

Bref, tes orks sont très bien aussi, on veut la suite ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 01:00, deglingo a dit :

Hâte de revoir têt Bad Moonz, car je suis pas assez vieux pour aimer ses figurine de Necromunda, pourtant d'habitude je préférè le métal, mais je sais pas sa ressemble trop à de la garde apéro pour me chatouiller le cœur.

 

Aller aux boulot tu à une Ferrari Jaune à peindre ☠️

 

Deglingo

Hehe, le shokkjumpdragsta viendra ouep, mais pas de suite.

Et revoila mes orks maintenant :)

 

Le 31/10/2018 à 05:54, Rincevent a dit :

Salut Kreell,

 

bravo pour ta session Delaque. Je ne connaissais pas du tout ces figurines. Tu me les auras faites apprécier.

 

Je me demande juste qui des orks ou des humains ont remporté la victoire dans cette échauffourée. Moi, je pense que des Delaque ornent des piques d'orks. Tu vas devoir découper tes boules billards pour les placer en trophées chez les jaunes.:mrgreen:

 

Bonne continuation.

 

Content que ce Delaques t'ai plus.

Peut-être saurons-nous un jour ce qu'il s'est passé, mais j'ai ma petite idée déjà ;)

 

Le 31/10/2018 à 12:22, ZibZee a dit :

Sympathique petite troupe !

Je pense que tes peaux gagneraient à être un poil plus contrastées. Un ombrage sur le coup et les zones attenantes notamment serait top.

C'est une bonne chose que tu aies renoncé au doré flashy ! Beaucoup moins clinquant comme ça, beaucoup plus raccord avec l'esprit de figurines :)

Tu retournes aux orques maintenant, ou tu as encore du zom en BOUM ?

Merci

Je reprendrai peut-être les peaux quand les nouvelles figs sortiront, pour être raccord

On repart sur de l'ork bien sur! :)

 

Le 01/11/2018 à 11:02, Ryuken42 a dit :

Trop bien ces Delaque!

Les conversions s'intègrent vraiment bien en plus ?.

 

Par contre je crois vous vous trompez sur les Cawdors, ils ont toujours le coté illuminé/fanatique très poussé.

Juste le coté médiéval/pouilleux qui a été accentué, faut lire le gang war 4.

 

Le background de toutes les maisons est bien plus fourni qu'avant et c'est tant mieux.

 

Bref, tes orks sont très bien aussi, on veut la suite ?.

Merci m'sieur :)

J'avoue le lore des cawdor n'est pas ma spécialité, je veux bien te croire du coup^^

 

vu que vous réclamez du gros vilain pas bô, on reprend doucement avec un pote d'Eul big Dakka, Far ar rhadet!

Relou GW d'avoir virer le bigmek CFK basique, obliger de le mettre en megaarmure maintenant...

Et comme j'avais qu'une fig OOP et plus de megaarmure récente sous la main,

Hop, quelques retouches plus tard!

45672932581_1910ae058c_o.jpg

Faut qu'il soit fini pour le 25 cette fois^^:pirate:
 

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es partit d'un space marine métal pour ton orque ?

en tout cas il ne donne pas envie de venir s'y frotter, mais je ne saurais pas dire si c'est à cause des deux arguments qu'il tient bien en main ou sa tronche de psycopathe !

...

Ou les deux.

 

Il n'a pas trop galéré à escalader un tel rocher avec tout son fatras ? :D

Joli en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Et non @ZibZee point de space marine ici, mais comme l'as précisé @Ryuken42c'est une base de mega-armure ork d'il y a fooooooooooort longtemps^^

Que tu peux voir tout a droite ci dessous, ainsi que les différences de tailles successives (d'où la nécessité de le faire grimper sur un caillou pour éviter d'éventuelles râleries d'adversaires sur les lignes de vue ;) )

DSCN6688.JPG

Bon au final il est même plus haut et plus visible que la fig actuelle mais m'en fou, il aime se la péter en bon badmoon/freeboota qu'il est! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! te revoilà en "vert"!

Belle conversion même si les jambes font un peu gringalet par rapport aux figs d'aujourd'hui.

Tu ne vas pas lui rajouter un verrin ou quelque chose comme ça?

Cette conversion sent la sortie du codex et celui qui anticipe la fin de nos Big Mek sans méga-armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, c'est sur qu'il est plus court sur patte qu'un meganob actuel.

Mais au moins Vholtha ne le vois pas encore comme un rival, hukhukhuk

 

Un verrin? hmmm, pour faire quoi ce verrin?

Plus qu'un jour ouep!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD j'ai mis a jour mon tableau d'avancement pour la S1 et les autres aussi au passage, mais ça change pas tant que ça :whistling:

cdasui12.jpg

A la S3, les 5 grot bastos ont été remplacés par 5 chockboyz (vu que les flashgitz du codex ne peuvent plus en avoir autant que dans l'index :'( )

Au passage la S5 et S6 ont changées, si tu es d'accord. le mekshop initialement prévu en S5 est ridiculement petit et useless donc je l'ai viré et mis le gorkanaut à la place.

Pour garder du gros en S6 j'ai mis un dakkajet et quelques piétons. Tu m'dira

 

Donc voici la suite de ma Session 1

D'la méga-armure du fond des ages! avec le big mek sus-cité, ainsi que 3 meganobz

45688885971_accdd1060b_o.jpg

 

Pu qu'a peindre tout ça :)

L'MILOU intermédiaire arrive

 

edit: les canons du fling kustom du bossmeganobz ont été percé après photo^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'il nous fait de l'OOP aussi le barbouilleur fou de peaux vertes !

La conversion est sympa et je ne doute pas qu'une fois mises en couleurs, ces figs retrouveront une nouvelle jeunesse ;)

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.