Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Ces motifs sont superbes!

A chaque fois que je me rappelle que tu fais tout au pinceau, je suis scotché, pas une trace sur les grandes surfaces de jeunes ou noir, les motifs géométriques sont nikel, parfaitement alignés...pour ces derniers tu fais comment? pas de pochoir?

IMPRESSIONANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! :)

Les bandes et motifs sont fait a main levée, pas de pochoir.

Disons que sur le jaune, je prends mon temps et les traces en m'appliquant pour pas que ça déborde. Tandis que sur le noir la j'y vais à l'arrache et rectifie ensuite avec du noir beaucoup plus facil a refaire que le jaune ;)

 

La j'ai testé les deux méthodes @blackdeath2, sur la bande noir unie je l'ai peinte en discontinue pour placer les éraflures de suite. Pour toutes les autres j'ai fait les éraflures après coup. Et en fait les techniques sont aussi rapide (ou lente^^) l'une que l'autre, huhu. Mais c'est quand même moins difficile de faire le tracé entier avant les éraflures. c'est plus facile de garder les lignes droites comme ça^^

 

J'ai commencé le chariot la, le meilleur pour la fin :D

Pour vous faire patienter voici juste un ti pas a pas coulure (vu que certains m'avait déjà posé la question) mais on voit pas grand chose... ...

31575393897_59fb156653_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, Merci m'sieur

Nan je n'ai pas poussé le vice jusqu'a avoir un trukk déglingé comme caisse^^

 

Inspiration sur les camions de chantiers et autres

Quelques petits trucs a retoucher, sur le canon notamment, et l'intérieur un peu aussi mais l'essentiel est fait sur la kase'blindé

45605561255_71191bb270_o.jpg

46466831722_c48ae04760_o.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah et quand je pense que c'est en grande partie en carton...

Ton jaune est toujours aussi efficace, et tout est tellement bien fait, c'est génial.

 

C'est pas trop fragile tout ça ? Pour le transport, la manipulation.

 

C'est chouette de voir que ce CdA motive à finir des projets commencés de longue date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune splendide, les marquages dans tous les sens, la rouille au top. En l'état, la pièce est déjà super! 

Ces morceaux de plastique mettent a l'amende pas mal de véhicules "officiels".

Super boulot !

J'en profite sans vergogne : commebt traites-tu ton métal? Ça a déjà du être demandé mais je n'ai pas retrouvé :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BDhannn, mais bien sûr que les constructions orks sont robustes et solides! bon j'ai pas dis fiables hein... hukhukhuk

Merci en tout cas, content que ça plaise. et aucun soucis de manipulation. Tout est contre/collé avec plusieurs autres éléments, et les bandes avec les rivets rigidifie un peu plus le truc aussi :)

 

@ScoubMerci, ci on compil tous les sujets de ce CDA on doit bien avoir une 10aines, voir plus, de techniques pour imiter la rouille. C'est cool ça donne des idées :)

Pour le métal, très simple, boltgun metal+ lavis noir, et ouala^^

quelques glacis noir éventuellement sur certaines zones a ombrer davantage

 

@Letchaï Merci! Et voici donc la suite! :D

 

Derniers coups de pinceaux pour cette année! demain c'est mort pour la peindouille^^

Bon j'aurai pas pu finir le bestio en 1 mois du coup...

voici les derniers avancements avec un test de rouille "à la @thyrio" sur le deffrolla. Bon je maitrise pas encore l'ajout du métallique... faudra je repasse un peu le brossage

45809804424_8b71143fc7_o.jpg

 

et la kabin', enfin! :D

44716217530_8129378c01_o.jpg

 

Tchussss, bon réveillon!

j'vous retrouve fin de semaine prochaine, quand je rentre de virée

16bit_waaaaagon_by_steeljoe-danphrw.gif

 

PS : Est-ce que l'un de vous aurait un lance toile (du kult stealer) en rab?

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau boulot !

Tes marquages sur le canon, ça pourrait être bien de les faire en blanc, ils ne ressortent pas assez ainsi je trouve.

Le reste est assez fou, et comme Galthor, j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est surtout du carton !

Continue ainsi, c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'ai pas commenté ici (comme partout en fait^^) mais quelle classe ce véhicule !

Comme le disent Galthor et ZibZee, c'est dingue de se dire que ce n'est quasiment que du carton, ta peinture lui donne tant de réalisme :wub: C'est ce qui me plait dans le hobby, la possibilité de faire des choses par nous même en partant du fruit de nos idées et dans ce domaine, c'est impressionnant comme tu excèles (scratch, sculpture, effets à la peinture...)

Dès la fig test tu as été dans mes coups de coeur et çà se confirme à chacune de tes réalisations, j'en suis d'autant plus fier d'en avoir une à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

C'est pratique le carton en effet je trouve, pour un rendu pas trop pourri non plus^^

 

Merci @KeLeSangKoule, c'est très flatteur:blush:

 

 

Un peu d'avancement depuis l'temps...

46642164232_643a95ac97_o.jpg

46642164572_6253ba36ff_o.jpg

Encore l'usures et les roues a faire, s't'en bonne voie!

 

Et la suite à venir sous peu!

46642163962_92bf326694_o.jpg

Bon forcément depuis le temps où j'ai pris la photo j'ai changé les poses de certains d'entre eux

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rincevent, @Chamallow :)

La mise en couleur des rocket va-t-il continuer a te faire fredonner?^^

 

Pour la carte plastique la colle plastique ne fonctionne pas la plupart du temps. la glue fonctionne a tout les coup par contre!

 

Pour vous faire patienter, et me changer de la peinture du BW, voici un test couleur pour un schéma alternatif en WIP

32844295828_cf2752023c_o.jpg

Ca se peint plus vite que je pensais un stormboy, c'est cool :D

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couleur de peau, comme pour la force de koshon cela apporte une pointe d'originalité. Mais je crains que sur le champ de bataille cela paraisse étrange par rapport à tes autres orks.

Ton BW est superbe, tu maîtrises parfaitement la technique du métal rouillé mais ce sont tes motifs qui me laissent à chaque fois sur mon postérieur (frises, carreaux, flammes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini! :D

 

Merci @thyrio, le voici dans toute sa crasse, hehe

46692873102_e0bdcf9294_o.jpg

31804134647_8077da7432_o.jpg

31804133867_cf1764ea35_o.jpg

46021029864_596fc6899b_o.jpg

 

Plus de photos à suivre pour les différentes combinaisons

 

Pour les stormboyz, c'est un autre klan, je ne pense pas que ça dénote du coup avec les jaunes. Du moins c'est voulu et se sera encore plus visible qu'ils ne sont pas du même klan. Et ils ne seront pas seul ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

les orks et toi êtes complètement fous ! Comment faire rouler un pareil engin sans écraser quelqu 'un ? Je crois qu'il y a beaucoup trop d'angles morts. D'ailleurs où est le pilote ? Les rares optiques visibles ne petmettent pas d'avoir suffisamment de repères visuels. En outre, je ne vois pas de ceinture de sécurité pour les passagers. Je pense que l'ork sous le canon doit souffrir d'affreux problèmes auditifs : rencontrer un ORL est vivement conseillé. Enfin, on voit clairement que la porte du coffre est absente.

Je mets également en doute l'efficacité du rayon de braquage pour circuler avec aisance dans le milieu urbain.

La production de gaz de combustion et de particules doit être énorme. D'où la nécessité d'un échappement haut (absent) et d'un filtre à particules (abseny égalemnt).

Non, décidément, ce véhicule ne passera pas aux mines. Désolé pour tous ces efforts bien vains...

 

Bonne continuation (avec quelque chose de plus raisonnable bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhh !!!! C'est une tuerie ton véhicule !!!! Franchement à part dire que je suis admiratif, je ne vois rien à dire en fait :)

 

Le 15 janvier 2019 à 03:58, Rincevent a dit :

Salut Kreell,

 

les orks et toi êtes complètement fous ! Comment faire rouler un pareil engin sans écraser quelqu 'un ? 

Bah en même temps un bon véhicule ork, c'est un véhicule qui écrase le maximum de gens !! ;)

Et puis si par inadvertance c'est un ork qui passait en dessous, c'est que c'était un faible celui là, bon débarras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, @Rincevent je t'encourage à venir faire le contrôle technique du véhicule :D

Le pilote est a droite (a gauche sinon) de la tourelle, la sorte de fente sous le damier du cockpit

 

Hehe @Chamallow ouai j'avoue l'ork est un vrai bonheur a peindre pour moi!

 

Merci @rantan007 :)

et tu as tout a fait cerné la mentalité ork

 

Et voici l'avancé des stormboyz

32904371708_cba2a360a9_o.jpg

Aplats et lavis posés

 

Comme c'est mon 999ème message je vous propose un ti jeu débile pour mon futur millième^^.

Celui qui donnera le jour/heure le plus proche dudit millième me donnera un ti défi pour la S3 :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kreell, je me joins au concert de louanges ci dessus pour la réalisation de ton Chariot d'guerre (je suis de la vieille école moi, j'aime pas les noms en english). Que se soit la construction comme la peinture ça déchire!!! Tu as toujours ce style caractéristique, presque cartoon qui renforce le côté comique des orks. J'aime aussi beaucoup la teinte des chicots de fumeurs de tes peaux vertes.

 

il y a 20 minutes, kreell a dit :

Comme c'est mon 999ème message je vous propose un ti jeu débile pour mon futur millième^^.

Celui qui donnera le jour/heure le plus proche dudit millième me donnera un ti défi pour la S3 :D

 

Défi relevé! :)

Je parie sur demain 18 janvier vers 17h, et j'irai même plus loin: tu annonceras que tu as envoyé tes figs pour le RME!

J'ai déjà une petite idée de défi si je gagne....(ce sera soft rassure toi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bluffé de vour le résultat de ton "char en carton", chapeau l'artiste !!!

 

il y a 39 minutes, kreell a dit :

Comme c'est mon 999ème message je vous propose un ti jeu débile pour mon futur millième^^.

Celui qui donnera le jour/heure le plus proche dudit millième me donnera un ti défi pour la S3 :D

il y a 19 minutes, Mordikar a dit :

Je parie sur demain 18 janvier vers 17h, et j'irai même plus loin: tu annonceras que tu as envoyé tes figs pour le RME!

J'ai déjà une petite idée de défi si je gagne....(ce sera soft rassure toi)

Perso je miserais plutôt sur cette nuit vers 01h-01h15 (soit le 18)

Tu repasses toujours jeter un oeil après ta session du soir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.