Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

il y a 4 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Perso je miserais plutôt sur cette nuit vers 01h-01h15 (soit le 18)

Tu repasses toujours jeter un oeil après ta session du soir ?

 

 

 

J'y ai pensé aussi mais je me suis dit qu'il préférerait prendre les gens à contre-pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annnnnnnd the wiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer is...  @Mordikar!

 

Huhu kele, bien pensé mais ça aurait qd même restreint les possibilités d'accès au jeu je voulais au moins attendre 24h ;)

Merci à vous trois d'avoir joué le jeu, même si ce n'est pas pour cette fois @KeLeSangKoule et @rantan007

 

Merci pour le com @Mordikar, je m'éclate avec ces petits bonshommes verts!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kreell a dit :

Annnnnnnd the wiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer is...  @Mordikar!

 

Huhu kele, bien pensé mais ça aurait qd même restreint les possibilités d'accès au jeu je voulais au moins attendre 24h ;)

Merci à vous trois d'avoir joué le jeu, même si ce n'est pas pour cette fois @KeLeSangKoule et @rantan007

 

Merci pour le com @Mordikar, je m'éclate avec ces petits bonshommes verts!

 

Héhé je m'en doutais bien que tu allais pas répondre tout de suite! ?

 

Bon du coup j'ai le droit de t'imposer un petit défi pour ta session alors? ? J'apprécierais que tu peignes le masque-smiley de mon avatar sur un de tes véhicules! Pas besoin qu'il soit très grand ou dans un endroit très visible, sous le châssis ou dans le coffre ça m'irait très bien. Défi relevé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kreell a dit :

Huhu kele, bien pensé mais ça aurait qd même restreint les possibilités d'accès au jeu je voulais au moins attendre 24h ;)

Tricheur ! Non, pas de souci, en plus n'ayant pas d'idée particulière je pensais laisser Mordikar te donner son défi, je jouais juste pour le fun ;)

 

il y a 25 minutes, Mordikar a dit :

Bon du coup j'ai le droit de t'imposer un petit défi pour ta session alors? ? J'apprécierais que tu peignes le masque-smiley de mon avatar sur un de tes véhicules! Pas besoin qu'il soit très grand ou dans un endroit très visible, sous le châssis ou dans le coffre ça m'irait très bien. Défi relevé? :)

Très bon défi ! Par contre il me semble que c'est pour sa session 3 (session héros) pas sûr qu'il ait des véhicules sur cette session là... mais tant pis, il assume^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KeLeSangKoule a dit :

 

Très bon défi ! Par contre il me semble que c'est pour sa session 3 (session héros) pas sûr qu'il ait des véhicules sur cette session là... mais tant pis, il assume^^

 

Ah oui, effectivement j'avais pas tilté que c'était pour la session héros... ça va être un sacré challenge du coup pour lui ! ? S'il fait un big boss sur moto, c'est plus jouable je pense. Mais je vais le laisser galérer et pas lui donner trop d'idées. Si ça se trouve, il est déjà en PLS là....

Bon courage @kreell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi relevé, m'sieur!

Que sur un véhicule donc?

 

Même si @KeLeSangKoule semble penser que je vais rester sur de la piétaille pour la S3, y'aura du véhicule en boum aussi B-)

on parle d'une bande d'un bigmek la quand même! Faut bien mécaniser un peu tout ça!

 

En attendant d'en arriver la, la piétaille avance

39834685213_269bc4d4ba_o.jpg

Reste encore les tissus, métaux, cuir et usures... J'hésite a pousser un peu plus l'éclaircissement du rouge (sisi c'est du rouge^^) et si oui, vers le jaune ou l'orange pâle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce nouveau schéma de couleurs. Ils flippent tellement avec leurs rokettes qu'ils ont blanchi.

 

Ces orks-là je les ai toujours plus imaginé comme des kamikaz' plutôt que des volants. Je les vois bien se jeter au milieu des fortifications de l'adversaire et appuyer sur un gros bouton rouj'.

 

Et sinon, bravo pour ta forteresse, énorme, elle déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kreell a dit :

Défi relevé, m'sieur!

Que sur un véhicule donc?

 

Ah! Je n'en attendais pas moins de toi!

Oui sur un véhicule ce sera suffisant, mais libre à toi de l'appliquer sur un piéton si le cœur t'en dit, mais je pense que ce sera plus compliqué de le justifier.

J'ai hâte de voir comment tu vas t'en tirer! héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

quel rythme de... fusée !

Et maintenant que Galthor-BD m'a mis son idée de blanc de peur dans la tête, je n'arrive pas à les voir sans gouttes de sueur et tout tremblant... J'espère que ça va passer.

J'aime bien les différents schémas pour les ogives de fusée. C'est rigolo et j'imagine chacun d'eux rivalisant en soirée de "pimpage". Y a-t-il de orkettes en bikini shiny en ces okasions ?

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont cools ces stormboyz. La peau pâle leur sied bien!

Les rokettes customs sont une bonne idée... y a juste celle du deuxième en partant de la droite qui me fait bizarre, elle fait un peu "balle/douille/obus" plutôt que "missile/roquette".

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaa !

Quel boulot !

Quelle réussite !

Ce truck est assez fou, et les deux orques donnent une bonne idée de la monstrueuse taille de l'engin. Je trouve juste un poil dommage que vu de face la peinture soit aussi propre. Il n'y a pas autant de coulures de rouilles, et il manquerait peut-être quelques écailles de peinture.  L'est où le pot d'échappement ?

 

J'aime beaucoup tes stormboyz, ils partent vraiment bien ! Ils auront du jaune aussi, ou non ?

 

Bien joué @Mordikar pour ta victoire-pari. Beau défi que tu lui as lancé !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 14:50, Galthor-BD a dit :

Excellent ce nouveau schéma de couleurs. Ils flippent tellement avec leurs rokettes qu'ils ont blanchi.

Huhuhu

C'est l'klan des "Pét' O char" ;)

Et merci m'sieur!

 

Patience @Mordikar, encore une dizaine de jour avant la S3^^

 

Pas d'orkette mon bon @Rincevent, l'ork pousse dans la terre voyons ;)

Mais ça les empêche pas de rivaliser a kicékalaplusgrosse! huhu

 

Merci @Antares. Maintenant que tu en parle, il est vrai que la rockette doré/Argent fait très "douille". Ca s'noiera dans la futur masse on va dire

 

Merci @ZibZee ouai les coulures se voient moins sur le jaune. C'est l'inconvénient de l'avoir fait sur du orange

Les échappement sont juste après le cockpit, de part et d'autre de l'artilleur du toit

Les stormboyz resterons rouge, pas de jaune pour ceux la! (ça fait allé moins vite qui disent...)

 

Et sans plus attendre les voici finis! Avec une jolie première photo

45904381745_c678294e32_o.jpg

46766866712_046732541a_o.jpg

Ouioui j'ai flemmardé sur les métaux encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée. Ta variété de couleur pour les rokettes dorsales casse la monotonie de ces figs.

Tu comptes les laisser sur des socles de 25mm?

Depuis que je mets les miens sur du 2mm, je trouve que ceux de 25 ne permettaient pas de mettre autant nos peaux-vertes en valeur.

Ils iront parfaitement pour des evilsunz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @thyrio. Je vais les laisser sur du 25, y'a que mes nobz qui vont passer en 32 (dont celui des stormboyz la en cours de conversion)

C'est sur qu'ils seraient mieux mis en valeur et plus stable sur du 32, mais comme mes autres boyz sont en 25...

Un jour peut-être

 

Hehe, spotted pour leur klan ;)

 

Merci @fracassor ça fait plaise de lire tant d'entrain sur mes boyz :D

 

Comme faut pas perdre la main pour réussir à finir ma S2, voici la suite

32955888988_1b4f672114_o.jpg

Faites pas gaffe au texte, ils essaient juste de communiquer ?

 

Et une photo moche de plus avec des applats tout moche du pitou qui va tester le schéma de ces kommandos

32955888778_fa023af743_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

sympa tout ça.

Ta dernière photo et ton texte exceptionnel m'incite à proposer en S3 une photo moche avec aplats moches pour moi aussi. On verra qui aura la palme toute moche...:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent celui-ci ! Très drôle, avec son air de commando ahuri.

Faudra lui expliquer qu'être discret ne se traduit pas par prendre une hache moins grosse et un uniforme jaune :D

Ces figurines elles viennent de où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, merci :)

Faut pas trop en demander à un ork sur la subtilité @ZibZee

C'est un kommando ork GW d'il y a fort longtemps (94)

cat1994p144-01.jpg

 

 

Et la tentative de camo

39901507053_5fee14b18d_o.jpg

 

Bon au final ça fait un badmoonz bien ostentatoire a souhait et pas vraiment camo, sauf si le string léopard entre dans la catégorie camo, hukhukhuk

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kreell a dit :

sauf si le string léopard entre dans la catégorie camo

C'est la jungle !

Au moins tu as le sens de l'autocritique. C'est vrai que ça fait plus léopard que camo, mais bon, c'est rigolo du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kreel,

 

Sacré production de ton côté. J'aime toujours autant ton traitement du jaune.

 

Pour les autres piétons, le bleu des pantalons ne fonctionne pas très bien je trouve. Comme ils sont assez "terriens", j'aurai plutôt travaillé ça avec des couleurs chaudes. Tes socles marrons sont finis? Je pense que tu pourrais gagner en profondeur avec un petit lavis de marron foncé pour donner un peu de profondeur. C'est un peu plat en l'état.

 

Super boulot en tout cas. Bonne continuation,

 

Skalf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Skalf

Les socles sont en effet finis. La photo aplatie le relief... mais faut que je trouve une soluce pour que mes socles rendent mieux vi... j'y réfléchis, j'y réfléchis^^

Je note pour le bleu, verrai pour les suivants

 

La suite des kommandos

46177861364_7bfc22181c_o.jpg

4 jours, Laaaaaarge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.