Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci les gars :)

 

Voici la S2 au complet

46196187644_4a94fd3290_o.jpg

 

Et l'MILOU!

Un peu long cette fois-ci, donc hop, caché^^

Révélation

Quoi de mieux que des boyz chargeant à gorge déployée ?

Des boyz beuglant à gorge déployée dans un chariot de guerre qui fonce sur les lignes ennemis en rugissant et pétaradant, bien sûr !

 

C'est en pensant à cela et après plusieurs jours de montage, bricolage et ajustage, ainsi qu'une bonne dizaine de grots disparus, que big dakka admirait son œuvre.

A peine sorti de l'atelier, l'heureux pilote du monstre d'acier et de tôle, s'élançait, moteur hurlant, à l'assaut de l'amas de gravats et autres carcasses jonchant les abords du mekshop. Il testait la manœuvrabilité de l'engin au dépend des grots et squig qui s'égaillaient en tous sens, déclenchant l'hilarité des boyz du coin.

Le raffut allait attirer encore plus de boyz dans les parages. Bon pour les affaires ça, pensa le big mek en se faisant à nouveau avaler par son atelier.

 

 

Le mekshop ne désemplissait pas, les grots n'avaient pas le temps de souffler qu'ils étaient déjà vaporisés, écrasés, carbonisés, pulvérisés... comme à quoi tout bon grot devait son existence !

 

« Heu boss... » Torbek n'en menait pas large en fixant le dos musculeux de big dakka

« Y'a les gars bizar' d'l'ote fois ki son r'venu ! »

Le haussement de sourcil de Big dakka incita Torbek à accélérer son débit.

«  Oui, la les gars fringué tout pareille, kom des ampoules kon peut pas louper, y veulent des... des... S'lenssieu qui disent!... »

Eul big dakka manqua en lacher sa diskeuz. Il se retourna d'un bloc, si ahuri qu'il ne prêta pas attention au grot qu'il venait de découper en deux dans son élan. 

« QUOI?! » beugla-t-il autant par surprise que par rage.

« Bin heu... » commença Torbek. Mais il ne pu terminer sa phrase que le big mek partait déjà en fulminant vers l'avant du mekshop, sa diskeuz ronronnante et toujours écarlate à la main.

Torbek suivi son boss à bonne distance, embarquant un grot sous le bras au cas ou, curieux de voir comment cela allait se passer.

Ce ne fut pas très long, la vue de Big dakka vociférant et agitant sa diskeuz dans leur direction avait fait reculer les importuns. Ils finirent par déguerpir quelques instants plus tard, après quelques juront où il était approximativement question de vrai orks et de pets de squigg...

 

 

A peine se remettait-il de cette demande incongrue qu'un grand vacarme inhabituel retentissait devant le mekshop, suivi d'un nuage de poussière et quelques morceaux de tôle qui volaient dans l'entrée.

« S'quoi s'bordel enkor ! » s'énerva le mekaniac

Il déboula dehors et dans la poussière retombante découvrit une demi douzaine de boyz équipés de rockettes sur leurs épaules. L'un d'eux, étonnamment indemne, tentait vainement de se dés-encastrer du mur du mekshop sous les colibets de ses congénères.

La patience n'étant pas le fort de Big dakka, il poussa les boyz attroupés pour arracher sans ménagement le malheureux as des airs de son mur.

« Et alors, ça t'fait marrer d'péter mon atelier ?! » hurla-t-il en le secouant comme un squigg prunier !

Ce traitement amical ne permis pourtant pas à l'infortuné missile vivant, encore un peu sonné par son arrivée, de s'exprimer autrement que par quelques bribes inintélligibles. Chose qui énerva

passablement son tortionnaire.

« kes'k'vous foutiez dans l'koin ! » Beugla Big dakka à l'attention des autres fou volants qui profitaient du spectacle.

« Bin c'est la rokett' de Poktur qui tire tro' a gauche qui dit » gloussa l'un d'eux en désignant la marionnette que le bigmek continuait à secouer.

Avec un grognement, ce dernier asséna un violent coup de poing dans la face du muet. Il commença ensuite a en arracher des dents qui s'étaient déchausser sous ce traitement.

« Ca s'pour l'mur, et ça s'pour l'taf. R'passer d'main » lança-t-il en laissant choir le boy encore inconscient.

Il siffla les grots qui s'étaient inévitablement attroupés pour assister à la branlé d'un boy, et leur désigna la forme avachie derrière lui, puis retourna dans son atelier.

En quelques instants, la rocket' défectueuse se retrouva libérée du dos de son propriétaire et disparue dans le mekshop laissant la place reprendre sa tranquillité toute relative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

félicitations pour cette session exemplaire.:good:

Le gros camion déchire encore plus qu'un "tout fait". Avec les cocos à côté, je me rends mieux compte de la taille du truc... heu du truck. Et le canon esy proprement monstrueux !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, content que ça plaise :)

Je m'éclate avec ces p'tis gars!

 

 

Et c'est parti pour la S3! :D

 

Un peu de conversion pour commencer et se mettre en jambe

46922944992_af43fb4e80_o.jpg

un peu de hauteur pour donner du dynamisme à l'unité. Reste quelques rebouchage de découpe et la fumée/flammes des réacteurs.

 

Eul big Dakka arrive bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur :)

 

Et voici celui que vous attendiez tous! ou pas:ph34r:

Eul boss himself, pour la plus grande joie des grots^^

32045732947_1d6d666ee1_o.jpg

 

Et ses gros bras, pique-assiette

46987230371_85e1ab8f0c_o.jpg

 

Les chokboyz sont quasi converti, j'hésite à continuer sur ma lancé et faire une petite session conversion de kopta et trike avant de faire grosse session peinture :D

Voulez voir quoi? d'la couleur ou d'la bidouille? et celui qui dit "les 2!" faut qu'il fasse pareille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de nombreuses et bien belles conversions. Entre les stormboyz et les flashgitz, ça va être une bonne session 3 qui s'annonce.

Je ne vois pas trop comment est fichue la rokette sur le dos du nob mais vu le volume tu vas nous en mettre plain les mirettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreel,

Super session encore une fois ! Le mix des gammes se fait bien grâce à ta peinture !

Je suis impressionné par ton véhicule ?

La session 3 s'annonce fantastique ?

 

J'ai une petite question, je compte faire une bêbête en train de sauter pour ma session 3 et j'aimerais bien savoir comment tu as fixé tes chockboyz, quelle colle tu as utilisée et si tu as alourdi le socle ? Merci !

 

Sinon moi je suis pour les conversions kopters et trikes !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore commenté ... honte à moi alors que je regarde tes updates régulièrement ^^

 

J'aime beaucoup tout ça, l'imagination orc débordante et surtout ton traitement du jaune dont je suis jaloux.

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu @deglingo et merci, mais s'pas du juste, t'as déjà fini ton RME et je ne sais pas si t'as un projet modelisme en cours la^^

Te dirais ce que j'aurai pensé de la peinture du SAG, c'est mon premier

 

Merci @thyrio

Les stormboyz sont normalement fini, a pu qu'a sous-coucher et t'ai mis des photos du nobz pour voir son réacteur/rocket

Je ne pense pas lui faire de fumée/flamme comme pour les autres par contre. chai pas trop si le point d'encrage est suffisant si je rajoute du poids...

 

Merci @roron

Vais tâcher de garder le rythme pour la S3

Les tiges sont fixée avec de la glue avec petite tentative d'alourdissement du socle, mais le caillou est moins lourd que le fer blanc à volume égale on dirai^^, du coup j'ai surtout positionner les centres de gravité des figs au dessus du socle

 

Merci @Ishamaël, encore du jaune à venir :D

Et j'espère plein de trucs plus ou moins débilement ork!

 

Le nob donc

32058121877_3d3886e8c6_o.jpg

 

Les stormboyz

40034912543_b92afb1b65_o.jpg

Test de fumée, chui curieux de voir ce que ça va donner avec la peinture, huhu

 

 

Et le début du kopta et le début de la recherche des pièce pour le wartrike

32058121627_aa1fb45e51_o.jpg

Je ne sais pas encore quelle taille de roue je vais utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te voir foncer comme un evilsunz, surtout avec ces qualités de conversions.

Comment as-tu réalisé les boules de fumées?

Les stormboyz sont juste ENORMES! je me pose par contre des questions sur leur stabilité sur ces socles de 25mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de projets en se moment pour ma part mais surtout de la peinture, sa va vous inonder sur Gilgamesh, préparer la place je suis en mode Korsaire.

 

Très sympa ces nuages de fumée bien gras, sa me rappele un très vieux White dwarf où il y avait une armée d'orks démantiel.

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kreell a dit :

Les tiges sont fixées avec de la glue avec petite tentative d'alourdissement du socle, mais le caillou est moins lourd que le fer blanc à volume égal on dirait^^, du coup j'ai surtout positionné les centres de gravité des figs au dessus du socle

Merci pour la précision ! J'espère que ça ne sera pas trop bancal. En tout cas les flammes/fumées sont très réussies !

Et le nobz est vraiment cool, la récup pour le réacteur est bien pensé.

 

Le kopter va devenir un buggy ou tu vas lui remettre des hélices ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

quelle début de session ! Poïpopopoï !

Des konversions en kantité et en kalité, une sculpture de fumées qui promet (le tortillon...:wub:) et une quantité de boyz effarante.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la fumée ne vous choque pas plus que ça! c'était vraiment un test. Mais suffit d'y croire pour que ça passe! j'devrait le savoir avec les ork depuis l'temps^^

 

Le kopter va rester en propulsion à réacteur. L'hélice c'est pour les lents! hukhukhuk

Pour la stabilité des stormboyz, étonnamment c'est ceux qui sont les plus hauts qui sont les plus stables... le boulet dont la rocket se barre est pas stable pour un sous... même cui qu'a pas de fumée est moins stable... j'vous jure...

 

Rien de folichon a montrer là, soirée film donc j'ai juste fais quelques simples rebouchage avant fignolage du kopta

Donc voici la sous-couche

46097277665_8d2b3730a9_o.jpg

 

Et au passage l'entrée du RME voisin, où vous reconnaitrez notre cher maître @Galthor-BD, je n'en doute pas ;)

46959306892_f516f94e5c_o.jpg

 

De quel boss tu parle Galhtor? y'a un boss à cette session?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.