Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci @dantedecryde, l'es maintenant fini avec quelques ajouts d'usure très parcimonieux^^

46246460775_9ab7001d6d_o.jpg

46246460295_bf4d52a5e4_o.jpg

Je suis assez content du résultat, même si je n'ai pas trop poussé l'usure, il ne me semble as trop rutilant non plus^^

Si voyez des choses a reprendre hésitez pas, l'es encore sur l'établi ;)

 

Et voila @Mordikar, est-ce que cela te convient ou c'est vraiment trop moche?

46246459935_b6f38de50a_o.jpg

J'avoue ne pas avoir réussi à faire mieux, trop petit à cet endroit pour mon pinceau... Tu veux un autre essai sur une prochaine fig?

 

J'ai testé une autre méthode pour le socle (ainsi que sur la fig du RME d'ailleurs) qu'en pensez-vous par rapport aux précédents socles?

32218751437_54fc9c1220_o.jpg

Mieux? aussi pourri? niveau contraste et rendu.

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton shokk attack gun est vraiment génial, bravo, bien joué. J'adore tous les détails un peu partout, les coulures, les parties abîmées mais pas trop.

 

Pour le socle, je m'apprêtais à dire un truc, mais je viens de voir que les deux gars juste au-dessus ont dit exactement la même chose. Alors je ne dis rien, comme ça je suis le gentil et eux les méchants.

 

Mais mais mais où sont les photos de la meilleure figurine de ce CdA, celle que tout le monde attend, je parle bien sûr de l'avatar du père Galthor ? Le père Galthork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci mon cher Kreell, ça me fait plaisir de voir ma tronche (ou celle de mon avatar) sur ta création! Je vois pas trop, mais t'as fait le blanc des yeux et la pupille aussi? Parce que c'est ce qui fait l'identité du bonhomme :) .

 

Il y a 22 heures, kreell a dit :

J'avoue ne pas avoir réussi à faire mieux, trop petit à cet endroit pour mon pinceau... Tu veux un autre essai sur une prochaine fig?

Je n'ose pas squatter tes figs non plus....tu as tenu ta parole ça me suffit! (après si tu y prends goût, libre à toi ! ;) )

 

Bon , sinon je me joins au concert de louange pour ce SAG, il est terrible, j'adore tes bouboules! ;) Par contre même si l'écorce peut faire le taf pour représenter de la caillasse avec la bonne peinture, la taille ne colle pas trop je trouve.

 

Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :blush:

 

Bon, comme le socle semble faire l'unanimité je l'ai pété pour tenter de l'améliorer un ti peu

46447213064_4ab3b8be20_o.jpg

La colle sèche là^^, à suivre

En le jouant tel quel jusqu’à présent je n'avais pas vraiment de soucis, ni pour le placement ni pour le CaC. L'est de toute façon en fond de cours à chaque fois et s'il se fait charger on ne s'est pas plein de pouvoir mettre plus de monde socle a socle^^

 

Tu parle de ça maitre @Galthor-BD?

46183556765_cb2592ab98_o.jpg

Mais il ne fait pas vraiment parti du CDA, juste une peinture bonus au passage

 

Vais voir ce que je peux faire @Mordikar

 

En attendant une tite photo qui pique les noeils tellement cette étape est toujours très moche ?

47118793802_909e11c677_o.jpg

Non non ce ne sont pas des trollblood ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

ton SAG est magnifique. Je me joins au choeur de louanges de mes prédécesseurs. Et puis ton smiley est très réussi. Tu me ferais presque regretter de ne pas jouer à 40K !

J'allais faire une remarque sur le socle quasi-invisible, mais tu as déjà procédé aux rectifications.

 

J'ai vraiment hâte de voir tes rockets en peinture avec ces splendides fumées !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine ! J'aime bien comme le gob bleuit au moment où il est aspiré par la machine. Tu t'en est bien tiré avec les boules d'énergie, qui ne doivent pas être simple à faire bien rendre.

Pour le socle, je suis mitigé, j'aimais bien la couleur précédente, mais à on avis le défaut était l'uniformité de la teinte, assez plate et identique au sable. Si c'est un peu corrigé sur la dernière mouture RME, on a toujours du mal à distinguer ce qui est roche de ce qui est sable. SI tu passe un tout petit jus de contourage pour bien délimiter les deux ce serait super.

Effectivement, l'étape de peinture de tes pingouins volans est bien dégueu, on dirait des bonhommes fisherprice :D

Ta bécane volante, c'est les deux petits croquis juste au dessus du siège-soleil qui me parlent le plus.

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 :)

Voici le socle refondu avec un avant/après, en premier

46456139694_3785ff6e8b_o.jpg

33304436288_64e492a8fc_o.jpg

Ca passe un peu mieux quand même, nan? j'ai essayé de changer de teinte pour le sable et les caillasses. Bon du coup faudra je fasse un truc pour mes autres gros socles... histoire d'uniformiser la chose

 

Il est fort probable en effet que je parte sur l'un des deux croquis dont tu parle @ZibZee, surprise^^

 

En attendant, voici les pingouins fisherprice après leur bain d'boue et goudron ;)

33304437028_2674333ac1_o.jpg

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Ca passe un peu mieux quand même, nan? j'ai essayé de changer de teinte pour le sable et les caillasses. Bon du coup faudra je fasse un truc pour mes autres gros socles... histoire d'uniformiser la chose

C'est très bien ainsi ! Il y a une bonne distinction roche/sable, c'est le plus important. Tu as mis quelques jus verts  sur le cailloux, non ?

 

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Il est fort probable en effet que je parte sur l'un des deux croquis dont tu parle @ZibZee, surprise^^

\o/

 

Il y a 10 heures, kreell a dit :

En attendant, voici les pingouins fisherprice après leur bain d'boue et goudron

Les plumes, les plumes, les plumes !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnant ta vitesse de traitement, çà avance bien !

Ton SAG est extra et vu la fig il a pas d être évident à traiter celui-là.

 

Au départ j'imaginais la fumée plutôt blanche avec des touches de jaune au niveau des boules mais çà serait pas forcément lisible avec ton schéma d'armée...

La peau bleutée c'est pour différencier tes unités d'élite ?

 

J'ai toujours une question en attente qui m'intrigue :

Le 10/02/2019 à 18:57, KeLeSangKoule a dit :

PS : Le nob des stormboyz il a une crête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Ah vi en effet @KeLeSangKoule, j'avais oublié de te dire que oui, tout à fait, une crête domine la tête du nob

Pour la peau c'est pour différencier les klans aussi au passage, et j'avais envie de tester cette teinte aussi^^

Pour le SAG ça va, je m'attendais a pire pour les recoins, mais ça passe finalement bien

 

Pas de jaune sur les stormboyz @thyrio, juste du rouge pour allé plus vite!

Merci pour la fig RME :) C'est bien casse nouille a peindre le khorneux avec leur dorures... j'aurai pas cru... je compatis avec ceusses qui se lancent dans une armée entière!

 

voici les stormboyz avant usures et petites retouches

J'hésite à pousser la fumée sur le blanc...

40226499083_02d9fe1ae3_o.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh le shock attack gun, la joie de téléporter des snotlings à l'intérieur d'une armure terminator ?.

Ta figurine est très réussie, pleine de détails bien traités - j'aile beaucoup l'effet sur les sphères d'énergie . Après je pense que tu peux un peu booster les contrastes sur le visage et la gueule histoire de "recentrer" un peu le regard. 

Pour les stormboyz, je trouve qu'il y a beaucoup de gris (peau, roquettes, fumée). Peut-être un petit lavis (violet ?) sur la peau ou peindre les têtes des roquettes d'une autre couleur ?

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @sgt_pepper, p'tet qu'un légé lignage noir sur la bouche pourrait en effet améliorer un peu l'truc sur le SAG.

 

Pour le gris je vois ce que tu veux dire, fat que je le fasse pus tirer sur le blanc du coup. Pour le lavis violet sur la peau, il y a déjà un^^

Mais j'ai peur que si j'en passe un autre cela fasse totalement disparaitre le peu de vert encore visible ?

 

En attendant la suite, seconde dédicace @Mordikar, ça me parait plus mieux à la hauteur de ton avatar ;)

46283680545_b35c830494_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

l'avatar de Mordikar est carrément top sur ce barda. J'ai l'impression de voir sa photo sur les posts !:good:

 

Les stormboyz prennent une tout autre dimension avec la peinture, je me marre en les regardant plein de vigueur belliqueuse et empli de désarroi pour certains en constatant les déboires dus à la tek'nob'logie ork !

 

Mais je rejoins Sgt_Pepper sur l'effet un peu terne de la peau conjuguée au gris de certaines roquettes. Surtout que cela risque de s'accentuer aux côtés des autres copains tout jaune pétant. Après, je les trouve très bien, tes cocos. Ils ont beaucoup de personnalité et me font beaucoup sourire dès que je les regarde.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rincevent, content que ces p'tis gars te fasse sourire :D

Le contraste sera en effet plutot marqué entre mes bad moonz et ces evil sunz, ça n'en sera que plus facile pour les différencier sur le terrain quand je jouerai!

Et comme dit juste avant, vais tâcher d'accentuer le blanc sur les rockettes, voir accentuer la vétusté sur les parties grises^^

 

En attendant que je trouve un truc, voici l'avancement des 3 derniers de cette série

40267786953_0e0c736c67_o.jpg

 

Et les 4 premiers terminés, avant retouche du gris

Révélation

46283683375_80bf92d30c_o.jpg

33322582858_60140465eb_o.jpg

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

Ils déchirent bien. 

C'est dur a dire, je n'ai jamais testé, mais est ce que ca vaudrait pas le coup de faire un test avec un poil plus de flammes.

Je veux dire a la base des premieres boules de fumées, ajouter du rouge/jaune?

Voir quelques flameches, sur les volutes plus basses, pour rehausser de couleur.

 

 

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais il est excellent cet avatar !!! C'est moi Y'a pas à dire ! Un très gros gg pour sa réalisation ! ?

Tes chockboyz sont super dynamiques avec cet effet de fumée que tu leur as mis, on les sent décoller et partir dans tous les sens (technologie ork oblige). Mention spéciale à celui qui reste au sol alors que sa roquette part sans lui?, tu as bien saisi et retranscrit tout l'humour qui pouvait se dégager de cette faction. 

Je rejoins un de mes vdd: un peu de couleur chaude à la base des fusées serait fort appréciable. 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.