Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Salut Kreell !

 

Super boulot, comme d'hab !

J'adore la réalisation de l'avatar de Mordikar 2.0, il rend très bien ;)

 

Il y a 8 heures, Cyroz1 a dit :

C'est dur a dire, je n'ai jamais testé, mais est ce que ca vaudrait pas le coup de faire un test avec un poil plus de flammes.

Je veux dire a la base des premieres boules de fumées, ajouter du rouge/jaune?

Voir quelques flameches, sur les volutes plus basses, pour rehausser de couleur.

il y a une heure, Mordikar a dit :

Je rejoins un de mes vdd: un peu de couleur chaude à la base des fusées serait fort appréciable. 

Je ne peux que plussoyer ces commentaires puisque c'est la vision que j'avais déjà donné pour ta fumée... En plus çà leur apporterai le jaune de ton armée pour la cohésion.

 

Le 24/02/2019 à 02:07, KeLeSangKoule a dit :

Au départ j'imaginais la fumée plutôt blanche avec des touches de jaune au niveau des boules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je pense avoir une idée de quoi faire sur la fumée la. pas dit qu'il y ait beaucoup de jaune par contre, à voir

 

Content que tu valide @Mordikar, finalement je n'aurais pas utilisé le soleil dont je t'avais parlé, mais c'était quand même rigolo a faire :)

 

les 3 lurons avance tranquillement.

46318377145_3410fae3ca_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur :)

 

Les voici finis!

47199722182_a95587ee8c_o.jpg

J'ai mis du rouge sur les bouboules, et un peu d'orange avec parcimonie. Ca color pas mal la chose je trouve par rapport à avant. Vous m'direz

 

Et avec leur pote de la S2

46528140254_ab9a1e8e89_o.jpg

 

Et cette semaine vais balader loin des pinceaux ('fin vais peu être emmener quelques trucs à peindre le soir^^)

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe à quel point le réacteur de celui à crête était immense !

Et verdict après peinture, ta méthode pour les fumées fonctionne du tonnerre. Je pense que le rouge est une bonne idée, ça donne une petite teinte chaude pas mal du tout à ces fumées.

C'est une très chouette unité, et en termes de conversions, et en terme de peinture.

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste trop fort. Les gars ont une pétoire et un gilet pare-balles, et ils vont pourtant faire flipper. La peau manque de vertitude à mon goût, mais que c'est chouette.

Quelle idée dingue ! Génial.

 

Ton orange est très très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet flammes des fusées est vraiment top , ça donne un petit plus réaliste tout en variant les teintes de la fumée. Que se soit les dégradés ou la longueur, pour moi c'est parfait! La teinte de la peau change du vert qu'on peut voir habituellement mais là aussi ça fonctionne bien. Et puis le tout est très cohérent dans le dynamisme, le côté foufou et délirant qui sied aux orks.

J'ai juste un peu de mal avec le nob: que se soit sa pose ou sa fusée démesurée, y'a un truc qui fait bizarre. Peut être juste l'angle de vue de la photo?

Bref une unité très réussie bravo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 22:56, ZibZee a dit :

J'avais pas fait gaffe à quel point le réacteur de celui à crête était immense !

Huhu, on se demande ce qu'il veut comenser ?

Merci bieng pour l'unité

 

Merci @Galthor-BD, @BadKarma, @Mordikar !

Et pis c'est pas du orange c'est du rouge orangé, d'abord :crying:

Vais tâcher de prendre d'autres angles de photo pour le nob, mais ce qui est sûr c'est que j'ai un peu merdé sur l'angle du bras de la pince. Elle n'entre pas dans le sol dans le même sens que le réacteur ?, ça n'aide pas à la lecture

 

Et retour de vacances avec de la peindouille! (comment s'occuper les jours de pluie à la montagne^^)

pour changer de la piétaille j'ai bien entamé le kopta de la session boum

 

33455412858_75d9cc1c24_o.jpg

33455412648_a5d72a7f44_o.jpg

Reste tous les marquages (mais j'hésite a quoi mettre...), et les battle-damages

 

Les flashgitz sont bien entamés aussi, mais plus tard pour les tofs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @tueur nain :)

C'est vrai que ce kopta fait plus "count as" moto que "count as" kopta... Mais bon, ce qui est bien du coup c'est que je pourrai le caser dans ces deux unités à terme (bon faut que je me fasse des motard du coup, huhu:rolleyes:)

 

Tiens @Mordikar, j'ai pris d'autres angles pour le nob, si ça peu aider à la lecture de la fig

40367287503_945a2d24e3_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 01:49, kreell a dit :

Tiens @Mordikar, j'ai pris d'autres angles pour le nob, si ça peu aider à la lecture de la fig

 

 

Merci je vois mieux la bête. Cependant je me pose la question du pourquoi de cette pose? Sa roquette part dans tous les sens et il cherche à retrouver l'équilibre ou bien il prend appui au sol pour enjamber la caillasse?

Je crois comprendre que les réacteurs latéraux servent à le diriger avec plus de précision non? Ce qui laisse supposer que les autres orks se contentent de monter puis de descendre avec la précision que cela sous-entend.?

 

il y a 16 minutes, thyrio a dit :

On ne l'arrête plus!

 

 

Et tu sais de quoi tu parles toi qui es prolifique comme personne!

 

il y a 16 minutes, thyrio a dit :

Ils rendent bien pour l'instant, certaines pièces qui semblent dater de space crusade, ne me rajeunissent pas.

 

Ouais,le mec il découpe des armes de dreadnought space crusade!!! On est à la limite de l'hérésie là....

J'aime beaucoup la pose de l'ork qui brandit son poing rageur.

Toutes ces armes ont le même profil ou bien une arme = un profil?

 

Bonne continuation, ton armée commence à avoir de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci les gars, et z'avez l'oeil! bien vu pour space crusade^^

C'est pas le premier bout de soace crusade que j'utilise et ce n'est pas fini @Mordikar, hihihi, c'est tellement grossier que ça passe nikel pour de l'ork je trouve :D

 

Les armes sont toutes des "fling' de luxe", même profil en jeu, juste le skin qui change. le montage en série ork quoi^^

 

Le nob stormboy est censé vouloir ralentir/orienter  sont arrivé sur sa cible  avec sa pince. Les réacteurs latéraux n'étant pas forcément censé l'aider à l'orientation, ça l'fait juste aller plus vite, hukhukhuk (d'où la nécessité de freiner comme y peut...)

 

Les flashgitz prennent un peu plus de couleurs

32401232777_38bfe9eaf5_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, pffff!

J'adore ton jaune,  les pantalons sont top, mais j'aurais choisi des couleurs moins variées pour les "capes", la ça fait un peu force jaune, bleu,...

C'est quoi la couleur dorée/cuivrée sur les armes?

elle contraste bien, mais en gardant l'esprit, je vais t'imiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Tant mieux si la nuance de jaune se voit malgré les tofs moyennes, c'est rassurant

 

Le doré/cuivré c'est de l'or flamboyant "G56", avec lavis noir. J'abuse volontier du Lavis sur mes métaux, je les trouve trop propre pour de l'ork sinon

 

Ils sont en effet bien disparate pour leurs vestes. J'ai plus envie que mes orks aient l'air d'une bande bordelique et disparate dans leur tenue. Le plus éloigné possible de l'uniformité quoi. Pis c'est bien dans la mentalité j'me la pète chui l'plusss bô qu'aucun ne soit exactement fringué comme un autre.

 

En réunissant ceux la et la précédente fournée ça l'fait je trouve (l'effet bigarré^^)

46457471245_f4bc00625c_o.jpg

 

Bon et donc bah ayé ils sont finis, photos à suivre une fois le vernis sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouala S3 finie :)

 

 

46469437325_b411845af9_o.jpg

46661347384_ffd42686af_o.jpg

Bon a priori le vernis a merdu, pas assez secoué, ça brille un peu je trouve... où cest la lumière...


Et tous mes flashgitz (plus que 10 à peindre!)

Révélation

46469437175_303b677151_o.jpg

 

 

Et une tite photo de session pou'l plaisir :D

Révélation

46661347194_07c56f746b_o.jpg

 

J'espère pouvoir vous pondre des photos plus mieux jolies sous peu quand j'aurai trouvé les bons réglages avec une lightbox bricolée

 

Bon bah pu qu'a se pencher sur la session Boum maintenant^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur cette session!

Ton unité de 10 flashgitz a une sacrée gueule.

Bonne session Boum, je te poste le colis pour le défi croisé, demain matin.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

je n'étais pas passé depuis un bail. Qu'est-ce que j'ai raté !:blink:

Tes rocketboys sont extras. Les flammes sont très dynamiques.

Tes flashgitz sont superbes également. Ils ont bien leur côté fanfaron.

Mais celui qui m'épate le plus, c'est le motard/kopta. C'est une figurine géniale.

Tu as réussi à m'embarquer dans ta bande d'orks pendant tout mon temps de rattrapage de posts en retard. C'était très plaisant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.