Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci les gars :)

Ravi que ça vous plaise

Pour les flashgitz, je pense un jour leur faire leur bannières dorsales pour s'la péter encore plus, ou p'tet que leur kaptin au moins...

 

Et voici le kopta terminé pour ce début de session boum

47345079512_d3e753868b_o.jpg

Oui oui me suis pas foulé pour les marquages, mais pas eu plus d'inspirations... et vi le socle est a revoir aussi... d'ici la fin du CDA^^

Photo pas encore bien calée aussi... vais trouver l'réglage... un jour...

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

@tueur nain, même quand tu clique dessus c'est encore trop petit?

@Cyroz1, notamment les ailerons sur les patins?
 

 

Pas beaucoup d'avancèes sur ma session Boum, tite pause et beaucoup de réflexion

Ca en est la pour le moment, y'a du taf encore^^

47405594542_fd9eff6761_o.jpg

 

Et stage intensif de badmoonisation en cours (à suivre sur un autre fil ;) )

 

Et pour ceux que ça intéresse, y'a un concours en cours sur greestuffworld creative

http://www.greenstuffworld.com/creative/fr/concours/19/#Concours-online-de-Peinture-et-de-Sculpture---Marche

A vo't bon coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 23:25, kreell a dit :

Et voici le kopta terminé pour ce début de session boum

C'est vraiment top. Je rêve de faire des  machines comme ça un jour ! Le concept de l'énorme réacteur sur lequel tu viens claquer une carlingue et un siège pour dire que c'est un moto, c'est top.

 

Pour la suite, j'attends d'en voir plu pour me prononcer, mais ça annonce un bon gros scratch kitu !

 

Dis voir, avec tous ces orques jaunes, y en a-t-il un qui s'appellerai pas John Deuf De(ad)pool ? :D

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ZibZee

Hehe, je note ce p'ti nom qu'il est bon! l'est fort possib' que john deuf fasse un p'ti passage par le mek shop d'eul big dakka ;)

 

donc fin de session, hop

#PIF S3

pifs310.jpg

 

#MILOU S3

Seconder par ces plus fidèles et très intéressés gros bras, ne nous leurrerons pas, Eul big dakka ne manque pas une occasion de sortir son kanon shokk ! Même si ces frimeurs se vantent d'avoir les plus grosses, ils font moins les fières devant la sienne !

Afin de trouver de quoi alimenter son appétit de brikoleur il vends ses services d'artilleur hors pair au plus offrant. Il cherche celui qui pourra lui permettre de mettre les pieds dans l'astro-port encore actif de la ruche Secundus ! comme l'appel les zoms.

Il se sent attirer par cette ruche et se verrai bien la transformer en petit kroizeur  et emmener une waaaagh dévaster les étoiles!

Mais restant pragmatique, il lui faut d'abord rassembler des boyz et devenir incontournable dans ce secteur.

Comme les bandes ne manquant pas dans ces désolations, il à plein d'occasions de déployer son arsenal et montrer qui il est !

Son nom commence déjà à faire son petit effet. Son atelier est maintenant très connu des pilotes de rockettes ! Y'en a même un qui voulait pouvoir s’asseoir s'te flemmard, une moto volante quoi...

 

et tableau d'avancé

Révélation

s3cda_10.jpg

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Pas vraiment commencé ma session 4, juste les préparatifs...

 

burnas10.jpg

komman10.jpg

Et les chokboyz ont pas encore atterris ;)

Je n'sais pas encore par quoi je commencerai quand je lancerai la peinture...
 

 

Et pis faut je me sorte les doigts pour passer sur vos sujets!

J'aurai surement un creux niveau modelisme dans les jours à venir, pour cause de visite programmée à l'hosto (rien de grave). J'aurai du temps pour vous^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je post avant qu'un chef me gronde pour manquement d'avancée! :whistling:

 

Voici donc une tite photo toute moche, pour changer, de là où j'en suis pour le moment en ce début de S4!

46765741275_300c2585fe_o.jpg

Je suis parti dans tous les sens comme vous le voyez. Je ne sais pas encore quelle unité aura droit aux finitions en premier^^

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kreell a dit :

Je suis parti dans tous les sens comme vous le voyez. Je ne sais pas encore quelle unité aura droit aux finitions en premier^^

Les verts au lances-flammes ! Les chokboys sont encore en train de visiter Laputa, ils atterriront plus tard.

Très beau boulot sur ta session 3, bien prolifique, et de belle qualité. Encore de très belles trouvailles dans les conversions, une peinture très propre, et des schémas de couleur qui varient. Que demander de plus ? Eul' MILOU de la session 4 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ZibZee :)

Mais j'ai entendu que le début!...Qsssshhhhhshhhhhhshhhuuuuu... Hein?!... qssshhhhhshhhhhhshhhuuuuiiiiiiiii... qu'est ce que tu dis?! qssssshhhhhsiiiiiihhhhhhshhhuuuuuuu...

Le mil...qsssshhhhhshhhhhhshhhiiiiiiii... le milquoi?... qssshhhhhuuuuuuuushhhhhhshhh...

 

Ca capte pas dans ma pampa, faut réessayer plus tard :whistling:

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kreell

Attend, je tente autre chose vu la transmission passe mal :

−−− −·  ·− − − · −· −··  − −−− ··− ·−−− −−− ··− ·−· ···  ·−·· ·  −− ·· ·−·· −−− ··−  −·−·−−

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ZibZee a dit :

@kreell

Attend, je tente autre chose vu la transmission passe mal :

−−− −·  ·− − − · −· −··  − −−− ··− ·−−− −−− ··− ·−· ···  ·−·· ·  −− ·· ·−·· −−− ··−  −·−·−− 

 

 

Eh c'est du vrai morse en plus! ? 

Allez faire un tour ici   pour traduire!

 

T'as été opérateur radio dans l'armée Zibzee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mordikar a dit :

T'as été opérateur radio dans l'armée Zibzee? 

Non mais je pourrais passer sans problème une validation des acquis de l'expérience pour l'utilisation des traducteurs/convertisseurs en ligne. Lexilogos en l'occurrence, tu as tapé bien juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu, j'avions en effet remarqué que c'était du vrai morse^^

 

du coup, @ZibZee

−− · ··· ··· ·− −−· ·  −··· ·· · −·  ·−· · −·−·· ··− −−··−−  ··· − −−− ·−−· −·−·−−

;)

 

 

Citation

 

#Milou S4 (partiel ou pas^^)

 

La meilleur arme pour un ork est celle qui fait le plus de bruit !

Mais il en est une qui à la faveur toute particulière d'Eul big dakka. Non pas son cher Kanon shock, non! Même si oui forcément c'est son petit bijou, son préééééécieuuuuuuuu... Ahemmm...

Non donc ! Quelque chose de beaucoup plus inoffensif... enfin...toute proportion gardée bien sur...

 

Qui n'aime pas joindre l'utile à l'agréable ? Certainement pas Eul big dakka !

Découper des plaques d'aciers de plusieurs dizaines de centimètres, souder des barres ou plaques par-ci par-la, carboniser ces mollassons de zoms, ouvrir quelques armures énergétique ! Bien sur, vous avez trouvé, le krameur !

Alors, voir une bande d'ork débarquer de son trukk et déverser une mer de flamme sur leur cible est un spectacle grandiose !


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de travail abattu sur ta S3 et ta S4 s'annonce déjà encore plus nombreuse et blindée d'armes, j'adore !

 

Tu l'as surement déjà expliqué, je ne comprend pas trop la différence de couleur de peau entre tes chokboyz et les autres ?

 

Bon courage !

 

Edit : retrouverez-vous quelle langue a été utilisée pour ce message ?

Υους υους αμυσεζ βιεν αυεκ λε τραδυκτευρ λες ενφαντς ;

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KeLeSangKoule a dit :

Edit : retrouverez-vous quelle langue a été utilisée pour ce message ?

Υους υους αμυσεζ βιεν αυεκ λε τραδυκτευρ λες ενφαντς ;

 

Alors moi je reconnais du Grec , mais j'ai cherché sur 3 sites différents et j'ai trois traductions qui n'ont rien à voir et qui pour certaines ne veulent rien dire! celle qui me parait la plus juste serait (après correction de traduction automatique) :"alors, on s'amuse bien à utiliser un traducteur les enfants?".

 

@kreell: il va y avoir Abaddon en session ennemie???? Coooooooool , la pièce a l'air d'être superbe et de taille identique à Bouboute, y'a moyen de se dégourdir les pinceaux là dessus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule  ouzbek! :D

Et ouep on s'amuse comme des ti fou, hukhukhuk

 

Merci les gars, j'me suis bien fais plaise sur cette S3, même si je n'ai pas pu sortir tout ce que je voulais^^

 

Pour la couleur de peau, c'est pour distinguer encore plus les deux klans que je joue(rai) en plus de la couleur dominante des fringues/armure, y'a la peau qui tranche.

 

Navré de te décevoir @Mordikar, mais nop, pas de dépoileur à venir... c'est juste un password (pour un genre de "Risk" à la sauce 40k où on peint des figs pour prendre des zones de combat et compter les point en fin de session^^ s'par la si voulez voir/venir http://gilgamesh3.forumactif.org/)

Du coup c'était juste une mise en scène pour voir le pass et les figs^^ pis je ne kiffe pas plus que ça cette fig, l'a exactement la même pose que l'ancienne... en plus gros et plus détaillé certes, mais rien de transcendant je trouve... par contre un Fulgrim... s'ils restent sur le même niveau que leurs dernières sorties Slaanesh :wub: ... qui sait...

 

En attendant voici les heureux élus qui commencerons à voir leur finitions arriver en preum's

46820512675_a08326a6ac_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils partent vraiment bien ces petits gars.

J'avais cru qu'à faire un concours de morse, tu le faisais au sens propre en te dorant la pillule au soleil, mais non la S4 est bien partie!

Avec le nerf des lootas de la Big Faq (justifié) ça donne envie de les tester ces kramboyz en trukk ou warkopta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.