Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Salut Kreell,

 

démarrage tardif pour cette session, mais la vitesse est déjà là. Tes figurines sont toujours aussi bien traitées. Ton efficacité est bluffante.

J'aime les détails et les éléments communs traités différemment. L'unité visuelle est toujours là, chaque gus est unique. Bravo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette unité et tes photos sont top. Je regrette juste l'uniformité des poses mais de mémoire le kit ne propose pas grand chose pour apporter un peu de variété.

Tu n'as pas pensé à faire quelques effets (type flammèche) ? ça irait bien avec la fumée des chokboyz.

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Les poses du kit sont en effet très statique et franchement pas pratique à modifier, c'est clair

Pour les flammèches j'avoue ne même pas avoir pensé à la chose... Vais voir si je trouve un truc pour la fournée suivante ou en ajout rapide

 

En attendant, un peu de variation avec des stormboyz

46978607014_0f31ddd1f0_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent de marée verte pour les armées d'orks, mais ta Waaagh en est clairement l'illustration ;)

 

Du bon boulot comme toujours et comme souligné par d'autres, le peu de variété offer par le kit n'aide pas, donc encore bravo d'avoir dépassé çà par différents traitements.

Tu finis à peine un groupe que t'en rattaque un autre, t'es une véritable machine !

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes orks ! Je passe souvent, mais je ne t'ai pas posté de félicitations ces temps-ci, alors voilà. Les pillards de la session précédente sont parfaits, les krameurs excellents. N'étant pour ma part pas particulièrement aficionado des conversions, je les trouve superbes avec leur posture classique.

 

Kreel, super sujet, super projet, super motivation (sauf le mois d'avril moisi de fainéant) (mais qui a bossé en avril ? Personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :blush:

Vu qu'ça plait, va tâcher de garder l'rythme et l'niveau!

 

Du coup ça avance bien

40825847523_ae498b50d8_o.jpg

 

Et @Galthor-BD, y'a quand même @tueur nain et @fracassor qui ont fini leur S4 en avril déjà hein ;)

Pis perso je n'avions pas glandé non plus, mais j'avoue je tafais sur la futur session d'un poto pas ma S4^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf comme d'hab!

Le rendu est top malgré les poses très peu dynamiques, mais tes motifs sur les rokettes sont à chaque fois.... monstrueusement réussis.

Je n'arrive pas à faire comme toi en prendre 5 et les terminer... je m'y colle par paquet de 15.

Mais on se régale à chaque photo que tu nous fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thyrio :)

Je préfère en peindre par petit lot, j'ai l'impression d'avancer plus vite, et c'est moins lassant de varier plus vite les couleurs^^

 

D'ailleurs, voici les 5 kommando en mode prison-break ;)

47761640732_2a874e4041_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Ah désolé, j'avais oublié les 5 premiers et leur camo. j'avais aussi oublié le détail du couteau suisse, très bon !

Par contre qu'est-ce fait le symbole de ces frimeurs de bad moonz sur les sacs de ces fiers Blood Axes ???

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, je ne sais plus trop à quelle page c'était non plus, du coup c'est :

- Orange fournaise G09

- Jaune solaire G06

- Jaune lunaire G05

 

Huhu @sgt_pepper, shhhhhhhhhhuuutttt, y jouent les infiltrés!!!! s'pour mieux endormir leur client plein d'dents! r'garde bien leur boucle de ceinture ;)

 

peau et dents ok pour les burnas

46942185895_162a45f3e6_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.