Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci @Rincevent

Dommage pour les conseils^^

Pour l'effet marbré j'avoue n'y être pour rien, 'fin c'étain pas prémédité du tout, j'ai testé un truc et le rendu m'a plu :D

 

 

Merci @roron

Vi crackage! ça devrait faire une pièce sympa pour l'everchosen, pour lequel je pensaisprésenter une autre fig en fait^^

 

Pour la suite je suis parti un peu sur toutes les parties sans en finir aucune pour le moment... ça me donne une idée d'où je vais déjà et quoi ajuster

48236072932_6be3c73bc3_o.jpg

Allé, plus que pleins de choses! Vvais finir le NMM déjà, ce serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Ca fait du bien de changer un peu des orks. Et surtout on se rend compte que ceusses qui montent une autre faction que les peaux vertes on bien du courage de peindre de si petites choses^^

 

Vous allez rire, mais en fait ce n'est pas du vert que j'ai mis pour l'ombrage/vieillissement de l'or, mais du bleu... huhu

Bon ok ça ressort vert mais bon  ;)

 

l'or est normalement fini (avec une photo du premier éclaircissement + ré-ombrage)

48250002977_bb36170538_o.jpg

48252728192_fa7953c6d4_o.jpg

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tueur :)

Et bien la voici terminée!

 

En sous-assemblé

48276008796_6d5087603e_o.jpg

 

Puis avec le socle (un brin retouché)

48276008746_7242a74ac9.jpg48276007286_10e2aef419.jpg

48276091002_bcbf586d27.jpg48276089477_79ae7e9140.jpg

48276005916_9b0e8688e4.jpg

 

@BadKarma, je t'ai piqué ton idée du bleu pour le bolter (sans les éraflures pour une fois)

Chui content de moi, même si tout n'est pas parfait ni aussi smooth que certains peintres de hautes volées

 

Allé, j'repasse sur le gorkanaut maintenant!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kreell a dit :

Allé, j'repasse sur le gorkanaut maintenant!

Ouais, parce que bon, c'est pas parce que c'est l'été qu'il faut délaisser ses saines occupations pour les minettes (en armure). Non mais ^^

Les couleurs sont originales, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ça passe bien, et le nmm est pas mal. À mon avis tu aurais pu le contraster un peu plus, mais ça marche bien quand même.

Pourquoi les teintes des bougeoirs ne sont pas exactement les même que l'armure ? C'est fait exprès ou c'est parce que pas peint en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rend vachement bien cette soeur.

Le schéma alternatif est classe. 

Ton NMM est très sympa, on sent que tu as capté le truc. De ma modeste expérience, sur tes prochains NMM, tu vas chercher à pousser encore certains contrastes: ça fait un peu peur qd on a passé des heures sur une partie, mais parfois le risque pris est payant.

Et cool que tu es repris la chemise du bolter en bleu: ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

voilà une soeur de bataille qui en impose. Le schéma bleu et jaune fonctionne très bien. Les cheveux roses lui apportent un côté manga.

Beau travail.

 

Il y a 11 heures, kreell a dit :

Allé, j'repasse sur le gorkanaut maintenant!

Ca doit être dur de repasser sur du moins sexy, non ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit moment que je n'étais pas passé ici. Ce que tu as déjà produit de ton gorkanaut est topissime. Super choix de couleurs, et très bien exeéuté.
J'ai aussi craqué pour la Soeur, mais j'ai pas encore osé la commencer, c'est tellement fin :woot:
Le choix du MNM or était culotté, bravo ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2019 à 00:44, ZibZee a dit :

Ouais, parce que bon, c'est pas parce que c'est l'été qu'il faut délaisser ses saines occupations pour les minettes (en armure). Non mais ^^

Les couleurs sont originales, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ça passe bien, et le nmm est pas mal. À mon avis tu aurais pu le contraster un peu plus, mais ça marche bien quand même.

Pourquoi les teintes des bougeoirs ne sont pas exactement les même que l'armure ? C'est fait exprès ou c'est parce que pas peint en même temps ?

Merci m'sieur, oui les contrastes sont pas ouf. Je note pour le prochain NMM

Les bougeoires sont volontairement d'une autre teinte, juste parce que j'avais envie en fait^^

 

Merci @BadKarma, content que le piquage d'idée te plaise :)

Comme dis à Zibzee, je note pour les contrastes

 

Merci @Rincevent, j'ai eu un doute après coup pour le rose des cheveux. pis en plus d'une tite flemme, me suis dit que bah c'était la couleur réglementaire de cet ordre, donc ça passe, na ?

 

Merci @Letchaï

C'est clair qu'elle est super fine cette fig, très sympa a peindre également.

Tu nous montrera ce que tu en aura fait hein?!

 

Et comme promis, revoici l'gros!

Aplats+lavis, puis début de l'ombrage du rouge

48302731006_7a8a2c1c28_o.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je te vois peindre du orange, je l'imagine en jaune à la fin.

Mais cette nouvelle formule de couleur marche vraiment bien.

Depuis plus de 6 mois qu'on parlais du concept de Gorka/Gargant, tu dois te régaler à finaliser le projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marell le fou :)

Je pense en effet laisser la tête en noir vi. On verra une fois les pièces réunie si ça dénote trop

 

Huhu @thyrio je ne fais pas que du jaune pourtant^^

Ouep il me tardait de le passer à la couleur cuila. Et j'ai eu le temps pour me décider sur son schéma de couleur :D

 

Manque quelques retouches sur le noir, mais devrait être fini sous peu (le noir hein)

48341756836_da3455917a_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé reste plus que l'usure et les battledamage!

Et quelques plyphes/frises. Mais justement, je ne sais pas trop si je fait un truc sur les portes . ça va pas faire trop surchargé? des avis?

 

48351417106_220be7a207_o.jpg

Les épaulettes vont avoir droit a un ti truc en plus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

y en a du détail ! Les traces de vieillissements, de manque de soin et d'entretien sint là : il y a du vécu dans ce robot !

Je suis très fan des décors variés sur les missiles.

 

Pour ta question sur les portes (ce sont les grosses plaques centrales avec le crâne ?), je n'ai pas de suggestion spéciale, mais la dimension laisse de la marge pour l'expression de ta créativité et ton talent. Les orks surchargent-ils ? Je pose la question et conclus par un "Allez, lâche-toi !"

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kreel !

 

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé par chez toi (je sens que je vais dire ça partout quand je vais repasser... honte à moi...)

 

C'est bien beau ton histoire ! Mais je vais quand même me permettre une petite critique (relou le mec, il passe pas pendant une éternité et quand il revient, il chipote...). Autant je trouve ton noir comme ton orange très bien réussi individuellement, autant je trouve qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas avec les deux côte à côte. Possiblement parce que les éclaircissements du noir sont beaucoup plus tranchés que ceux du orange. Après c'est vraiment histoire de chercher la petite bête, je serais déjà bien content de faire la même qualité de peinture !

 

Tu me donnerais presque envie de commencer une armée d'orks à 40K :) . Mais il faut pas... commencer une nouvelle armée quand on a déjà une tonne de figs pour plusieurs armées non-peintes, c'est le mal...

 

Bonne soirée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  @Rincevent, et tant mieux si les missiles te plaises, j'avoue avoir eu la flemme de pousser plus la chose sur eux^^

Il y a 23 heures, Rincevent a dit :

y en a du détail ! Les traces de vieillissements, de manque de soin et d'entretien sint là : il y a du vécu dans ce robot !

Hihi, l'usure n'est pas encore posée ?,  elle commence ci-dessous!

Les portes sont en effet les gros trucs à l'avant avec le crâne. J'ai finalement été sobre, vous me direz

 

Merci @BadKarma surprise pour les portes du coup^^

 

Hehe pas de soucis @rantan007, merci :)

Le style du rouge et du noir sont en effet différents. Tu es le premier à me dire que l'association est bof. Pour le coup je ne pense pas revenir sur le traitement du noir , ce serait trop chronophage de le faire en glacis

Et c'est la même différence quand le jaune remplace le rouge en fait^^

Hihi, l'ork c'est d'la balle a collectionner!

 

Quelques frises ont été ajoutées avant le début de l'usures

48360535851_591b5ae2a8_o.jpg

Surprises (les plus observateurs trouveront le spoil^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, marell le fou a dit :

Je trouve pas le spoil mais j'aime ce que je vois. Petit à petit tout cela gagne grave en détails et ça fait toute l'ambiance !

Merci. Hihihi c'est la, mais tout le monde avait vu j'imagine ;)

gorkan16.jpg

 

Merci @Letchaï :)

 

Bon bah voila l'gros est fini!

Photoooooooooooooooos!

 

 

 

Ah nan en fait c'est le tableau d'avancé, hukhuk.

cdasui14.jpg

Donc comme vous le voyez ça prend une bonne tournure ce CDA!

Sur la lancé du gros j'ai fini les 5 chockboyz de la S6 que j'avais commencé en S3. Me demandez pas pourquoi j'en ai peints 7 en S3 et pas 5, j'en sais rien... Donc bah hop les 3 derniers sont fait (on va dire dans une mini BOUM S5, ça va Oooo chef @Galthor-BD? )

48367631856_760319f346_o.jpg

et l'unité complète lors de ce CDA

48367768097_3a77beacdd_o.jpg

 

Et comme on est dans les trucs de fin de session, et pour vous faire patienter

Ti Milouuuuuuuu!

Révélation

« Hmmm... boss... ?  Pou'quoi qu'on a fab'iquer ça la ? »

« hein ?! » Vholtha s'approche hargneusement de son grot du jour

« Non mais... c'juste que'la po'te est trop p'tite... » dit ce dernier tout en se recroquevillant le plus possible

 

Eul big dakka se retourna et examina son œuvre d'un œil paternel, puis fixa la porte... puis refixa son oeuvre... puis à nouveau la porte, l'air pensif...

 

Quelques minutes plus tard, le mur nord du mek shop fut éventré par la forme massive d'un gorkanaut au commande duquel Vholtha souriait de toutes ses dents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.