Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Toujours de superbes idées par ici (poua ces fumées de stormboys ! j'te pique la recette !) et la peinture n'est pas en reste.

Je suis d'accord avec @rantan007 sur l'association du rouge et du noir, je trouve que ça passe mieux avec ton jaune, après c'est vraiment une question de goût. Je serais curieux de voir ta technique pour ton Jaune/rouge sur d'autres couleurs bien flashy genre du vert ou fushia ^^

Ton Big Mek avec Shockk est superbe également je suis assez fan de ton traitement "électrique" bien que je déteste cette figurine.

Impatient de voir ton dakkajet  :o J'en avait convertis un pour faire un hélico à partir d'une valkyrie et j'ai toujours aimé voir la version des autres Mekanos.

 

Vivement la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur @le Rat-stakouere

N'hésite pas a réutiliser la recette de la fumée, tant mieux même si ça donne des idées^^

Bon bah un de plus qui n'est pas fan du noir/rouge. Je note pour les prochains véhicules quitte a réduire les surfaces noir. Je verrai

Hehe, tu ne pense pas si bien dire. Si tu patiente quelques mois encore il est plus que probable que je m'essaie au fushia ;)

 

Vais m'atteler à la conversion du dakkajet sous peu!

 

Et donc voici mon "gros" terminé ('fin me suis aperçu en regardant les photos que j'avait oublié les crochets des pieds... Ce sera pour plus tard!)

v'la Eul 'ti gork^^

48368132832_8b218f154c_o.jpg
48368132527_345aefdb24_o.jpg
48367995061_13efdfb447_o.jpg
48368131627_c08b18af43_o.jpg
48368131242_46332f1fa9_o.jpg

 

P'tet qu'il y aurait le métal du buste à reprendre, s't'assez grossier en l'état... mais pas de suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kreell a dit :

Bon bah un de plus qui n'est pas fan du noir/rouge. Je note pour les prochains véhicules quitte a réduire les surfaces noir. Je verrai

 

C'est pas vraiment que ça ne va pas ensemble c'est le rendu qui était étrange. Là tu vois avec l'engin en entier et les quelques ajout sur le noir je n'ai plus du tout la même impression. Je me demande si ça ne venait pas simplement de l'effet " gros truc rouge avec un machin noir au milieu" je ne vois pas comme le dire autrement ^^. Totalement assemblé j'aime beaucoup comme quoi il faut se méfier, le père @rantan007 se rangera peut être de mon avis.

Le doré des os attire achement le regard quand même ? 

 

Pour ta technique de fumée ce qui est top c'est que c'est simple à faire et rapide, j'avais tester il y a longtemps pour avoir le même rendu que celui d'un rapport de bataille Orks vs Para Ellyséens dans un dwarf, j'en avais bavé comme pas possible et mon essais rendant franchement pas terrible.

 

Pour les couleurs que je propose c'est pas totalement innocent, mes orks sont en Sotek Green et Fushia avec la peau blanche ^^, ils sont ridicules je les adore ^^.

 

 

Encore bravo pour cette pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que comme @le Rat-stakouere, une  fois tout assemblé, ça me fait nettement moins bizarre le contraste entre ton noir et ton orange. À mon avis l’ajout de l’usure et des battle-damages aide aussi à l’uniformisation.

Même si, pour continuer à faire le chieur, je me dis quand même qu’un petit quelque chose en plus sur les arêtes de l’orange serait top pour que ça marche encore mieux avec le noir.

Après, éclaircir le orange à l’extreme c’est super chiant...

Peut être que si ça me faisait pas la même impression avec le jaune, c’est parce que les éclaircis du jaune sont de base naturellement plus clair. Et que ça me donnait pas une envie de plus trancher sur les arêtes.

 

En tout cas, la fig est vraiment top :)

 

Edit : et j’ajouterai que j’ai un petit coup de cœur pour les câbles violets !

Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah il déchire, tu aurais pu l'appeler Kill-é-bo.

J'adore le gros bedon, l'électricité sur le crochet, le grot dans la casquette, et (pour embêter les deux gars du dessus ?) l'association du rouge orangé et du noir.

 

A mon sens il est parfait, à part peut-être les tuyaux d'échappement qui ne me semblent pas percés.

Il te reste une semaine pour en faire un second ?

 

PS : le MILOU est court mais intense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Galthor-BD a dit :

Rah il déchire, tu aurais pu l'appeler Kill-é-bo.

J'adore le gros bedon, l'électricité sur le crochet, le grot dans la casquette, et (pour embêter les deux gars du dessus ?) l'association du rouge orangé et du noir.

 

A mon sens il est parfait, à part peut-être les tuyaux d'échappement qui ne me semblent pas percés.

Il te reste une semaine pour en faire un second ?

 

PS : le MILOU est court mais intense !

 

 

Le MDA chipote mais le poil dans la main de son gros ( :):):) ) est tellement grand que cela l'empêche d'avancer aussi :) 

 

Oui il te reste une semaine pour en faire un deuxième en session BOOM!!!!

 

Sinon il est top ton gros je préfère le jaune au rouge mais les gouts et les couleurs :) 

 

Bravo pour avoir fini ta session dans les temps vous allez pas être très nombreux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ta sœurette (si je peux me permettre) est très sympa, tu as vraiment bien réussi l'armure or ! J'adore !

Et ton gros est très chouette aussi, félicitations ! Dommage pour les crochets en effet, on dirait qu'il est en pantoufles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, une fois assemblée ça fait vachement plus haut que la sculpture originale!

Les couleurs sont super bien traitées, le mix noir/orange rend bien.

Le côté pirate est bien rendu, le grot vigie dans le chapeau est une bonne idée, le seul truc sur lequel je ferai une critique c'est le crochet, il fait un peu petit comme ça, je l'aurai bien vu démesuré, genre vraiment grand.

Bon, encore une session et ce sera la fin, tu vas nous refaire du jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! Content que ça vous plaise autant qu'a moi

Bon par contre je passe pour un second (troisième) la^^

Tant mieux si finalement les couleurs passent, Rantan et le rat-stakouere :)

 

Je fais mumuse avec  le wartrike pour le moment. arriverai-je enfin à finir cette conversion?!

voici le WIP actuel. Reste plein de chose encore à ajouter/modifier^^

48391115492_afae6651ab_o.jpg

 

J'hésite a reprendre les réacteurs latéraux pour les poser comme ça (retouche image la^^)

48393552331_aa21bbfc01_o.jpg

 

Une préférence ou autres idées?

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah la vache, il est splendide ce morkanaut ! Un des plus beaux que j'ai pu voir à vrai dire. Tout est bien vu: les petites conversions, le schéma de couleur, les petites couches colorées...

J'adore !

 

Pour le wartrike: la vache ça m'a l'air bien barré comme conversion XD
A première vue je partirai sur ta première version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau traval, ce scratch!

Le concept est top, réalisé avec une grande maîtrise, comme d'hab.

La mise en scène de la pince avec le grot est tout bonnement géniale, elle gagnera en isibilité avec la peinture.

E terme de jeu ce wartrike en bad moons est le meilleur "missile" du codex avec son invu à 4+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @thyrio

Vais tacher d'améliorer l'orkitude de ce bolide :D

Bon par contre il va être rouge! pour mener mon détachement evilsunzzz

 

il y a une heure, marell le fou a dit :

Comme dit Thyrio, la pince est top et faudra bien la faire ressortir. J'aime aussi l'attitude du gros boss, tranquillement assis.

Rouge avé des zebra jaune et noir, ce sera assez voyant?^^

Pour la stabilité, hmmm... pas gagné... t'sais les orks ont souvents des idées débiles! genre une lamequille... mais ça devrait l'faire!

 

Voici les petites avancées. Vais partir sur cette position des réacteurs finalement. Ca devrait être moins "aériens" une fois les réservoirs posés.

48418516617_77e413be6c_o.jpg

Les fûts sous les réacteurs latéraux ne sont la que pour tenir le bouzin^^

 

Reste encore les réservoirs, les cables, les rivets, les armes. Va tacher de faire tout ça demain :sblong:

 

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kreell a dit :

Rouge avé des zebra jaune et noir, ce sera assez voyant?^^

 

Ouééé !!

 

Citation

Pour la stabilité, hmmm... pas gagné... t'sais les orks ont souvents des idées débiles! genre une lamequille... mais ça devrait l'faire!

 

Je parlais de la stabilité de la fig ;) Genre faut juste pas qu'elle tombe trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kreell a dit :

Merci @thyrio

Vais tacher d'améliorer l'orkitude de ce bolide :D

Bon par contre il va être rouge! pour mener mon détachement evilsunzzz

 

Encore de superbes détails. 

Tu veux le faire en rouge mais en terme d'optimisation je te conseille en badmoons, en terme de jeu avec le trait de SdG du clan il peut avoir une invu de 4+, ce qui en fait une unité monstrueuse et un des meilleurs "missiles" de w40k. Après si ton choix n'est qu'esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Le 31/07/2019 à 02:17, marell le fou a dit :

Je parlais de la stabilité de la fig ;) Genre faut juste pas qu'elle tombe trop facilement.

Tiens, la voici posé sur son socle, en dessous :)

 

Vi ce sera uniquement esthétique le rouge @thyrio. A voir en jeu si je change d'avis... j'en ferai un autre^^

 

Juste de la glue @Cyroz1. Pour le moment je n'ai pas eu trop de déboire. C'est vraiment sporadique les décollage. Et telle qu'elles sont placées, ces lamelles vont être en plus maintenant par la sous-couche et le verni (normalement^^)

 

Voici la S5 terminée avé le peu de boum "terminé"

48434460566_02a89fcf1b_o.jpg

Oui oui j'ai oublié de remettre l'arme de buste pour la photo^^

 

Et donc le "wartrike" est fini! à un détail près, qui attendra la peinture (en S6?)

48434601427_a9f1dfb063_o.jpg

 

 

Hop, montage/conversion du dakkajet maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.