Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

super réalisation ce wartrike, j'adore. Perso il me fait penser au Pod de Zebulba (SW - la menace fantôme), enfin la partie avant surtout c'est fait exprès ou c'est purement fortuit ?

 

Pour ton Dakkajet je plussoie les ailes avancées, j'avais fais pareil sur l'un des miens. Pense bien à l'orientation de la tige transparente, j'avais coupé/orienté les miennes pour donner l'impression que un Dakkajet se crash fait une attaque en piqué, et l'autre soit en pleine bataille aérienne (bon celui là était fixé au socle par une aile). J'avais utilisé les grots des roquettes de stormboyz pour en faire des artilleurs grots à chaque Dakkafling. 

Enfin je largue ce que j'avais fais mais je te fais confiance pour avoir déjà tes propres idées, certainement meilleurs d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

félicitations pour ta S5. Ton GROS est une belle réussite. Bravo.:clap:

J'aime le wartrike. Bien content que tu ais choisi la 1e version, c'est celle que je préfère.

Bon courage pour ta prochaine production.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Je n'ai pas encore vraiment réfléchi au socle en effet, merci pour les idée déjà!

 

J'espère pouvoir peindre le wartrike pour les 2 mois a venir vi, dépendra du temps que je mettrais a finir le dakkajet surtout^^

Vais tacher de trouver du temps pour une photo générale mais s'pas gagné d'ici la fin vu le temps qu'il me faudra pour sortir/ranger tout ça :whistling:

 

En attendant le dakkajet avance doucement., mais, avez vous une préférence sur l'emplacement des dakkafling' ?

48466450502_13215bd6fa_o.jpg

J'ai bien une idée mais c'est pour voir si ça se rapproche de ce que vous en pensez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une option à laquelle je n'avais pas pensé, restant sur les 6 dakkafling du profil^^

Je note l'option

 

En attendant d'éventuels autres avis, ça avance, ça avance

48476312567_917f182c99_o.jpg

48476312452_3fac1ef4fa_o.jpg

Reste a poser les armes, les rivets, les jointures, améliorer le cockpit et le train arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

Rhoooo, c'est de toute bôôôôté !!! ?

Il est vraiment très chouette et il doit faire un sacré boucan !! Je le verrais bien plus penché sur sa tige mais je suppose que t'as pas encore touché à cet aspect là donc je te laisse faire.

Pour les DakkaFlings, moi j'aime pas ceux sur les "réservoirs" en bout d'ailes, d'un autre côté difficile de les mettre ailleurs vu que t'as coupé les ailes  (on ne me l'a fait pas à moi), sans doute pour convertir le buggy de SpeedFreak dont j'ai oublié le nom (j'te vois venir), mais au pire en bricolant un poste d'artilleur grot dessous entre les ailes (ça amortira les choc en cas d'atterrissage forcé en plus ^^).

Sinon pour faire avancer le schmilblick  j'aime bien la version 1 & 3.

Tu vs faire ta technique magique de fumée sur les échappements ? 

Franchement tu me vends du rêve et je ne demande pas de remboursement. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

ben moi, je ne m'y connais pas trop. Je me demande où est le pilork. J'aurais bien vu les grosses mitraillettes juste au bout de son nez (un peu comme sur les zéros de la Seconde guerre mondiale).

 

Je reste impressionné par ton travail de création. Bravo pour ton enthousiasme sans faille.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous régale encore d'un scratch dingue!

La version avec les dakkaflings sur les ailes a ma préférence.

Ton utilisation des capsules pour faire des réacteurs est juste énorme.

 

Pour le trike tu pourrais faire un coffre rempli de flings et un autre fermé, voilà un exemple de modèle que je peux t'imprimer.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et com :)

Je n'ai pas encore arrêté mon choix pour l'emplacement des armes (museau, sous le ventre, sur le cockpit...), j'ai fait au plus simple pour le moment, les ailes, qui semblent faire l'unanimité!

 

Tu devrais mieux voir oukilédonc le cockpit maintenant @Rincevent^^

 

Je n'avais pas prévu d'utiliser les ailes pour le scrapjet nop, la preuve en image @le Rat-stakouere ;)

Je ne vais pas mettre la fumée nop, je n'aurai pas le temps si je veux finir la session avec le wartrike en plus. Peut-etre plus tard en ajout pour "l'armies on parade", ou pas ?

 

48484213692_75f11360d1_o.jpg

Allé, plus que les armes, les rivets et le lissage du cockpit! Et peut-être ajouter des réacteurs latéraux sur le corps principal... s't'un peu vide la je trouve, ou plus de cables... a voir

 

Pour le wartrike, je ne sais pas trop @thyrio. L'idée n'ai pas mauvaise c'est clair, mais les détails ne vont-ils pas être majoritairement bouffés par l'impression si tu les fait en 2cm de long?

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe, mais si, viens voir gork et mork @deglingo, hésite pas :)

Merci pour le com

 

ça avance un chouille.

J'ai mis du temps à trouver un truc qui me plaisais pour l'implantation de la 3ème paire de dakkafling'.

Pour la quatrième paire, je passe..., rien de ce que j'ai pondu/testé ne me plais vraiment

48507287282_ce796ec22e_o.jpg

48507112881_7e1480c543_o.jpg

 

Plus que les rivets! et 2-3 détails... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

ça avance un chouille.

J'ai mis du temps à trouver un truc qui me plaisais pour l'implantation de la 3ème paire de dakkafling'.

Pour la quatrième paire, je passe..., rien de ce que j'ai pondu/testé ne me plais vraiment

C'est déjà vachement bien comme ça, plus ça aurais fait trop je pense.

Bonne chance pour la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord. Là ça commence à avoir violemment d a gueule !
C'est marrant en vu de côté ça a un peu les lignes d'un thunderhawk ^^
Ton mekano a dû s'en inspirer :D

Bon et bien vivement la peinture de c't'engin maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci @tueur nain :)

 

Huhu, s'pas faux @Letchaï, mais pas tout à fait vrai non plus, les ailes sont près de l'avant la^^

Je n'ai pas du tout pensé au thunderhawk pour cette conversion mais plus à ce concept art la, en l'orkifiant légèrement

Révélation

40976b3caee16a2b7396313b9f5c926c.jpg

 

Merci @deglingo, mais je t'avoue ne pas avoir trouvé de soluce qui me satisfasse pour la 4ème paire. p'tet que j'aurai une illumination pour le prochaine ;)

 

Et donc bah vala, fini! pu qu'a sous-coucher!

48514634227_0cd88209d7_o.jpg

48514634012_1dc233aa2a_o.jpg

 

Quoi faire en attendant la sous-couche?:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah p'tain ça déchire ici !

 

Faut souvent passer, dis donc, vu la rapidité à laquelle ça évolue. Plus possible de répondre pour les guns, tant pis. De toutes façons je voulais voter pour en mettre sur les ailes et le nez, alors c'est bon :)

 

J'adore la position à la con des ailes, très en avant, là... Aérodynamisme ork bien connu...

 

J'aurai bien vu un socle un peu plus haut et en même temps faut que ça rest stab'... :)

 

Vivement la peinture, ça va être beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le dakkajet, évidemment, mais j'aurais préféré que tu continues le wartrike, qui est juste fabuleux. J'aime tout, le design général, l'attitude des orks à bord, les petits détails...

 

Bon un dakkajet c'est bien aussi. Hyper bien même. Une konversion fabuleuse.

 

Au fait bien vu le trou dans la poitrine pour la photo finale, ça fait tout de suite passer le modèle en mode combat !

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!  :blush::)

 

L'es quand même haut le besito, @marell le fou. les ailes et le train arrière fausse la donne avec leur position basse (y'a une photo comparative plus bas ;) )

Et tiens j'ai une autre question plus bas!

 

@Galthor-BD, en fait c'est juste pour pouvoir prétendre au tit' de "saigneur" que j'étais parti pour peindre le dakkajet en prem's. peindre ce que j'ai annoncé quoi, moi :whistling::whistling::whistling:

Ou alors tu me dis que tu veux que je mette le wartrike à la place du dakkajet dans ma S6^^

 

Quoi que je fais ?!

- peindre le dakkajet?

- peindre le wartrike?

- finir le scrapjet et peindre le dakkajet?

- finir le scrapjet et peindre le wartrike?

- peindre les derniers kommando avant toute chose?

- on t'en pose des questions?

 

Sous-couche ok!

48524209282_fd3cb125e8_o.jpg

Et pour comparer la taille des deux bestios, sisi même les ork aime ce jeu, hukhukhku

48524209122_09be9c90d1_o.jpg

 

Mais de quel scrapjet parle-t-il, me demanderez-vous? oO

faut bien s'occuper en attendant la sous-couche

48524208957_af5b289ffa_o.jpg

Sisi mon bigmek à encore eu une idée débile :D

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

bah, écoute, je suis sûr que tes trucs en "jet" fonceront plus vite en couleur ! Alors finis le noir et blanc ! Même les orks ont au moins droit au technicolor ! Alors peu importe l'ordre du tiercé, fais-moi rêver avec tes merveilleuses machines volantes !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.