Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci pour vos com :)

 

Et Bon bah, vu que @marell le fou, @Rincevent, @deglingo et @tueur nain aime bien le "m'atuvuedébilekivavite" est-ce que @Galthor-BD tu m’autorise à transformer les 5 kommandos prévus en 1 "megatrakk scrapjet" pour cette dernière session?

 

En attendant Eul boss @Galthor-BD, ça progresse, ça progresse!

48540155032_b0ee18f149_o.jpg

 

Rebouchage, lissage, rivetage et quelques ti détails par ci par la à ajouter mais le plus gros est fait je pense (sauf si vous avez une idée lumineuse pour ajouter des ailerons directionnels à l'arrière, en plus des 2 p'tis de devant)

Pis le socle aussi^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tueur nain, mais même si en effet ça donne furieusement une impression de batmobile (maintenant que tu l'dis) ce n'est pas du tout volontaire... la découpe arrondie à l'arrière de l'aileron c'était juste pour pouvoir le placer la sans être gêné par les vis des pots d'échappements^^

 

Conversion fini!

48547594692_5bf00b185e_o.jpg

48547594567_b7bdc2c144_o.jpg

La sous-couche devrait améliorer la lisibilité du bouzin

 

Allé, je passe aux pinceaux maintenant :D

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @juju :)

C'est en effet du miliput blanc, j'en fou toujours partout quand je m'en sers... du coup je préfère la GS, mais au moins le miliput peut se poncer^^

 

Et voici la sous-couche du scrapjet en attendant le reste... que c'est long les aplats...

48554074626_68fd7cca0d_o.jpg

48554074471_d6494a0751_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars: ), j'essaye en tout cas de rajouter des p'tis détails pour faire genre. Tant mieux si ça fonctionne :D

(bon avec les photos je m'aperçoit qu'il y a des endroits un peu vide ou bizarres... faudrait que je corrige ça avant peinture

 

Et parce que les aplats c'est casse c... on se change les idées avec le socle!

48554221502_ea7b743e91_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, quelle claque !

Ces conversions sont parfaites ! Le coup du haut-parleur sur le scrapjet est super bien vu.

C'est ork, c'est détaillé, c'est juste et précis, franchement, bravo.

Le gorkanaut, comme d'autres j'ai pas aimé les photos du wip rouge/noir, mais une fois tout assemblé, ça passe impec !

J'ai tourjours quatre pages à lire quand je passe ici, et pas une à jeter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu passes officiellement d'un vulgaire tas d'orks à un vaihikul aé rien traukoul. Ca me plait beaucoup.

 

Au début des photos, je pensais dire que les ailerons latéraux et arrière manquaient de détails, plaques rajoutées, etc... Et je vois que c'était inutile d'en faire la remarque.

 

Comme du plus haut, t'en jettes un max en tant que bricoleur. Tout colle impeccablement. La peinture arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

J'ai hésité sur les couleurs, tant mieux si ça vous semble bon et pas trop moche :D

 

Début du jaune (pour ceux qui suivent^^),

Je pense qu'il va falloir que je le pousse un peu plus, c'est encore beaucoup orangé par rapport aux autres véhicules déjà peints.

48587431361_54225d218c_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de plaisir à passer sur ton sujet !

Je n'ai pas commenté depuis longtemps mais je me suis régalé à admirer tout ce que tu as produit !!!

 

Bien sûr "jaune" y'a la lune des Bad Moon à l'avant ;)

 

Bonne continuation Môssieu Kreell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance "lentement ?!" 'tain on a pas la même définition de ce mot ! :D

 

Un peu plus jaune, ce sera mieux, pour la peine ! Nan mais oh !

 

En tous cas il en jette. Éventuellement, tu peux faire la lune un peu plus jaune que le reste ? Pour le moment ça en jet (! jeu de mot pourri !).

 

Vivement les traces de rouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

une avancée au turbo-réacteur !

Comme Marell le dingue, je suis pour un peu plus de jaune.

 

Et, j'ai une idée un peu tardive pour celui-là, mais qui pourra peut-être servir pour un des autres (y en a plein !). J'aurais bien vu une vitre latérale baissée avec le pilork qui fait son keke avec le coude dessus... (et les lunettes de soleil qui vont bien, et les colliers en or, et le cigare, enfin, tu vois quoi...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Kreell, profites bien ;)

 

Le 21/08/2019 à 01:25, marell le fou a dit :

Pour le moment ça en jet (! jeu de mot pourri !).

Heureusement que tu précises, tellement pourri que je l'avais pas vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2019 à 09:22, thyrio a dit :

Tu nous régale encore d'un scratch dingue!

La version avec les dakkaflings sur les ailes a ma préférence.

Ton utilisation des capsules pour faire des réacteurs est juste énorme.

 

Pour le trike tu pourrais faire un coffre rempli de flings et un autre fermé, voilà un exemple de modèle que je peux t'imprimer.

1k0.jpg

Je plussoies grave cette idée. ça ferait Bad Moon à mort.

 

Le Dakka Jet est juste stratosphérique.

 

L'hélice à l'arrière du Scrapjet, quel panache!

 

Le passage en sous-couche fait bien voir que ça défonce comme conversions.

 

PS: comme Galtor BD, mon chouchou est le Wartrike, car le plus inattendu, et l'état d'esprit qui s'en dégage...

 

Bravo.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, tu nous refais ton super jaune!!!

Tes conversions sont super bien réalisées, une fois la sous couche appliquée c'est difficile de faire la différence entre le kit original et ce que tu as rajouté.

Un peu déçu pour le dakkajet, j'aime bien la tronche du pilote et je ne suis pas un grand fan des verrières, mais bon, chacun son truc.

Le scrappjet en mode hover à base d'un vieux HP... l'idée est énorme!

Bref, je continue de suivre ton post et il me tarde de voir du jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah bordel avec de la couleur c'est encore mieux. C'est vrai qu'une fois sous-couchée déjà on a un meilleur rendu. Vraiment bravo pour tout ce boulot !
Le scrapjet je le verrais légèrement plus en hauteur quand même, là on a l'impression qu'il va buter dans tous les rochers. Juste surélever de 1 ou 2 cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.