Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci les gars! n'en jetez plus!

En tout cas ça fait chaud au coeur! :blush::blush::blush:

 

 

Et PAF! vous l'avez mérité aussi :D

48814319311_8803b81f8e_o.jpg

 

et le HUMmmmmmmmm^^

 

Citation

 

Le mek shop avait maintenant bel allure avec toutes les extensions successives pour faire face à l’afflux constant de différentes bandes des environs.

eul big dakka s'était fait un nom dans ces désolations. Les big boss commençaient maintenant à le voir sous un nouveau jour et Voltha surprenait parfois des regards qui lui plaisaient, la crainte!

 

Il avait entendu parlé des boyz au sujet de quelques  gros cafards arpentant les désolations, mais pas assez nombreux pour permettre une bonne baston... tssss...

Peut-être irait-il faire ses amabilités à Bon'krusha ou aux férrailleurs histoire de garder la forme et motiver ses boyz!

 

Révélation

s6cda_10.jpg

 

Merci chef @Galthor-BD, pour avoir su proposer un aussi beau projet qui a rameuter autant de monde.

Cette année fut un beau challenge pour conserver la motiv. Malgré une petite baisse de régime sur cette dernière session je suis quand même content de moi avec ces 1650 pts avec 79 figs peintes sur un peu plus de 700 heures de peinture et conversion.

Je n'ai pas réussi à faire beaucoup de boum ni à finir 2 p'ti véhicules, ni même égaler la force de "Gudruk da kustomizer", mais le premier objectif est atteint, finir mes prévisions et choper un titre :D

J'ai bien aimé aussi donner un coup d'main aux potos ork @Koshon et @thyrio mais aussi @KeLeSangKoule et voir les scratch prendre vie sous leurs pinceaux. C'est motivant et flatteur de voir ses bidouillages appréciés:blush:

 

Chapeau aux participants pour les montagnes de figs qui sont sorti de nos forges et divers ateliers, et même si le chaos est venu en force, les orks vont tous vous écraseeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!! mouhahahaha!

 

Merci aux copains qui ont suivi mes pérégrinations sur ces p'ti bout de plomb/métal/plastique et contribués à me garder motivé avec leur p'ti mots encourageants.

Le seul bémol que je pourrait émettre sur ce CDA c'est de ne pas avoir pu voir plus de fig de toi @Galthor-BD :(, Ta patte est de toute beauté!

Mais ta bonne humeur et l'ambiance que tu a su instaurer et conserver tout au long de cette année font que je te pardonne allégrement^^ (pis les aléas de la vrévi font aussi parti deu charme d'un CDA)

 

 

Allé, je m'en vais passer sur vos sujets dans les jours a venir

 

 

 

PS : @deglingo, vais tacher de m'appliquer aussi sur mes slaaneshi vi, te ferai signe si tu veux, quand ça aura un peu avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce jaune, je ne m'en lasse pas. Merci pour nous avoir régalé avec tes conversions et ta peinture au top. Merci aussi pour mon Squiggoth qui a une classe folle!

 

Bonne continuation et ...

 

WAAAGH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Kreell c'est Kreell, du jaune, et beaucoup.

Ton Dakkajet, j'adore. Très clairement ma figurine préférée de ton CDA. Il est racé, agressif, mais bricolé quand même... top.

Merci pour tes partages et tes commentaires multiples et bien souvent marrants ^^

 

Et en plus de ça, il y a eu le magnifique Squiggoth que tu as fait à Koshon... Une productivité et une qualité de fou !

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail mon pote, tu nous auras régalé avec tes scratchbuilts, j'en ai écumé des sujets sur le warfo, d'autres forums français, sur B&C et  je te donne la palme de mes scratchs préférés toutes armées confondues. Tes bad moons, ton jaune me manquent déjà.

Les défis croisés ont été un vrai bonheur, bonheur qui se poursuit à chaque partie où je sors mes ork, un grand MERCI à toi!

Ravi d'attaquer la conversion de tes obliterators pour poursuivre les défis croisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Marell, la vue de la photo finale a eu l’effet d’un high kick sur moi : diantre, je savais qu’il avait beaucoup peint, mais à ce point là quand même, c’est assez fou !

 

Bravo pour ton CdA admirable qui m’a par ailleurs réveillé une envie de me monter une armée d’ork !!! (mais chaque chose en son temps) et merci pour tes messages tout sympas :)

 

Je te souhaite plein de plaisir en peindouille, en conversion et en jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ! Mon sujet Peaux-Vertes préféré de ce CDA. La photo finale est impressionnante !
Il y a de tout, c'est très varié, mais avec une qualité constante dans la peinture donc chapeau bas.
Mention spéciale pour l'avion de la dernière session, que je trouve sublime, que ce soit en conversion ou en peinture. Un grand bravo à toi.

Bonne continuation dans le Hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm et votre soutien les gars, ça fait plaise :)

Encore merci pour votre confiance @thyrio et @Koshon

 

 

A "bientôt" pour de nouvelles aventures avec ces peaux vertes!

 

PS : @Antares, qd l'heure sera venue tu pourra mettre ce sujet dans les archives, mes peaux vertes ayant déjà un sujet en "armée unique". Merci :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hello Kreel,

 

Camarade du jaune, bravo à toi ! Mes respects pour les grosses pièces, bien incapable pour ma part de travailler des surfaces pareilles.

 

Respect pour la quantité produite, allié avec une bonne qualité.

 

Bonne continuation,

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.